L'art de l'astrologie intuitive

Cheminade

Ce qui ma séduit dans le programme de Jacques Cheminade c’est sa politique spatiale et pour « une industrialisation de la lune » qui pourrait devenir « une base pour la production d’énergie par la fusion thermonucléaire contrôlée » , il recommanderait l’exploration martienne pourquoi pas dans un temps futur habiter sur Mars ?, et encore réduire le temps des voyages entre la Terre et Mars en passant par la Lune. Il est perçu comme le candidat lunaire de la campagne présidentielle et pour la 3éme fois qu’il se présente. La première fois c’était en 1995 il avait obtenu 0.28% pour 84969 électeurs, la deuxième fois en 2012 0.25% pour 84572 électeurs. Sans compter les recalages où il n’avait pas reçu suffisamment de parrainages en 1981 et 1988, 2002 et 2007, ce qui fait de lui un habitué des campagnes pour la présidentielle.

Jacques Cheminade est né le 20 aout 1941 à Buenos Aires en argentine, avec un Soleil en conjonction Mercure et la Lune conjonction Pluton et Chiron le guérisseur du zodiaque le tout en Lion à 2 jours avant la Nouvelle lune ce qui lui donne une conscience prophétique éclairé par une conjonction de Vénus/Neptune au  Nœud nord, il rêve d’un idéal de société habitant sur la planète Mars en passant par la Lune. Les deux maitres de la maison 9 (les voyages) Saturne et Uranus sont en conjonction dans sa maison 1, la personnalité, le comportement interplanétaire. Jacques Cheminade est un diplômé de HEC de Paris et de ENA et également licencié en droit.

Si dans les campagnes présidentielles précédentes, il était passé inaperçu, en 2007 il ne sera certainement moins. Saturne étant l’astre de la vieillesse en conjonction Uranus qui revient sur lui-même en 84 ans, mieux vaut tard que jamais de faire connaître ces idées à un plus grand nombre d’électeurs et le doyen des 11 candidats. Dans sa carte du ciel Mars est la seule planète au-dessus de l’horizon, qui expliquerait sa conquête spatiale dans cette direction. Etant donné que la Lune est le satellite de la Terre, les deux sont convoités dans son programme politique. La Lune progressé dans sa course arrive sur la conjonction Saturne/Uranus et dans une phase Pleine lune progressé pour exposer publiquement ces idées intergalactique. A ce sujet ce qui est intéressant de constater, Vénus en progression sur trouve sur le Centre galactique et reçoit Saturne en transit qui peut donner un sens beaucoup plus réaliste pour ceux qu’il arrivera à convaincre, de toute façon ce projet peut s’établir sur un temps de réflexion hors limite. J’en rajoute encore par la position de Cérès sur le point stratégique, la bâtisseuse par un travail laborieux et n’oubliez pas que nous allons avoir prochainement une conjonction de Mars et Cérès prévu pour le 10 avril pour la conjonction exact, mais avec une influence qui se fera ressentir après son impact.

Neptune l’astre de l’idéalisation, se trouve dans le natal en conjonction au Nœud nord, le sens de l’évolution est en transit dans sa maison 10, la vocation, la direction de son pouvoir social qui s’exprime avec une plus grande vigueur dans sa campagne 2017, il se dit défendre le « travail humain »  et le symbole de l’humanité dans la roue du zodiaque c’est le signe des Poissons où se trouve Neptune , mettre en lumière la cause fondamentale de l’humanité, voilà un combat social de toute évidence…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

11 candidats pour l’élection présidentielle 2017

 

Advertisements

Commentaires sur: "Jacques #Cheminade candidat à la présidentielle 2017" (4)

  1. En astrologie, il faut toujours avoir une vision globale du thème. En sidéral, Cheminade a un ascendant Bélier, Mars en Poissons, signe d’eau, la Lune en Scorpion, signe d’eau, en réception mutuelle avec Pluton Cancer, signe d’eau, et Neptune conjoint Noeud Nord. Pas étonnant que l’homme mette autant l’accent sur le problème de l’eau.
    Notons qu’il a sa Part des Actes (ou Part de réussite) conjoint exactement à la Part de Mort sur le descendant. Peut-être connaîtra-t-il une reconnaissance post-mortem.
    La confrontation ne me fait pas peur. J’aime assez cela. J’ai Mars à l’ascendant.
    Concernant l’héliocentrisme, Boullainvillers ne l’excluait pas. C’est une piste intéressante. Cependant, je rappelle que nous sommes sur terre et non sur le Soleil. Il me paraît donc normal de considérer le mouvement des astres par rapport à la terre qui est notre environnement.

    • Je dirais pratiquer une astrologie globale serait de ne pas inclure les maisons, les signes et de ne relever tout simplement les aspects, les encadrements qui eux ne change pas d’une astrologie à l’autre …
      Si mon astrologie te parle, parce-que tu l’a pratiqué dans tes débuts en astrologie, l’astrologie siderale ne me parle pas, je préfère de loin l’astrologie héliocentrique qui se complète au tropical sans entrer dans la confrontation que tente les sideralistes …
      Et le Sidéral oblige à reculer les planètes à 23°, ce qui n’est pas mieux sur le plan karmique et d’après letude que j’avais faite il y a 10 ans, ceux qui sont valorisé par le NOEUD SUD sont rattaché au SIDERAL, et ceux valorisé par le NOEU DE NORD son rattaché au TROPICAL, tout est question de niveau vibratoire entre une appartenance au NOEUD SUD ou NOEUD NORD …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :