L'art de l'astrologie intuitive

philippe poutou

Dans la série des petits candidats, c’est le plus petit puisque Philippe Poutou est ouvrier  syndicaliste à Ford où il travail dans la Gironde à Blanquefort. Il est sans diplôme après avoir raté son bac mécanique, ce qui n’empêche pas que sans qualification scolaire, il fait campagne pour les prochaines élections présidentielles. C’est un révolutionnaire par opposition à une société capitaliste. Il est né le 14 mars 1967, un Poissons par son Soleil, la Lune en Bélier et un ascendant Gémeaux pour faire passer ces idées. Le maitre de son ascendant Mercure est en phase rétro en Poissons, un militant pour les causes perdues ?, au trigone à Mars de la répartie pour défendre ces idées et pourquoi pas adhérer a des opinons qui ne manqueront pas de vérités.

Il faut dire qu’il fait partie de la génération des années 60 avec la conjonction Uranus/Pluton, nous en vivons le premier quartier du cycle depuis 2012, année de sa première candidature où il aura obtenu au premier tour 1,15% pour 411160 voix.  Ce n’est pas un Poissons comme les autres par Saturne en conjonction décroissant à son Soleil, il fait encore parti de cette génération de l’ère industrielle, car il y a beaucoup de ceux nés dans les années 60 ayant travaillé en usine, ont perdu leur emploi après fermeture et délocalisation. En faite, Phillipe Poutou se bat continuellement pour son usine pour préserver les 955 emplois. C’est aussi le sens psychologique de sa conjonction décroissante du Soleil avec Saturne et sa Lune en Bélier, sa pugnacité militante pour lutter jusqu’au bout à un idéal auquel y croit.

Es-ce que l’on peut penser que Philippe Poutou est le dernier représentant de la génération sacrifié des années 60 ?, les Poissons ont beaucoup de résistance aux changements et Uranus en Bélier en conjonction à Vénus/Lune lui apporte une opportunité de s’exprimer, d’apporter un témoignage de la condition ouvrière et les sacrifices endurés dans un monde sans scrupule. Mars est en phase rétro dans sa maison 6 (le travail, la lutte dans le quotidien…) et s’exprimer par son engagement politique c’est la seule façon de se faire entendre. Ca répond au transit du Nœud sud en Poissons qui se trouve encore en conjonction à son Mercure rétro en trigone Mars rétro, un message évident à faire passer à la classe politicienne.

Je ne prétends pas défendre ces idées, juste apporter un éclairage intuitif de ce que peut dégager son ciel de naissance.  Car deux planètes en aspect positif et de surcroit en phase rétro expriment une expression karmique dans une ouverture consciente d’évolution et d’opportunité.  Mars en progression est toujours en phase rétro qui reçoit Jupiter également en phase rétro qui dans le natal Jupiter est aussi en phase rétro, un climat social contre nature de son projet de campagne « de désarmement de la police au contact de la population », il risque de s’attirer la foudre avec de telle propos ! Son ciel progressé est en décroissance, dans le dernier quartier du cycle et naissance dans une phase croissance de son cycle, que peut-on en retenir ? , que son combat continue par rapport à ces idées  d’antisystème capitaliste. Son nouveau cycle soli-lunaire progressé en 2023, dans l’axe d’opposition Neptune natal  lui fera peut-être reprendre la raison ? , ou d’abandonner ces idéaux auquel il croyait, peut-être va-t-il œuvrer pour un autre combat, plus humain, d’autant que Neptune en transit arrivera sur son Soleil/Poissons.

Dans son natal pas moins de 6 planètes en phase rétro, Mercure, Mars, Jupiter Uranus, Neptune et Pluton pour percevoir le monde à l’envers et surtout avoir développer un regard très critique d’une société en décadence …

Très souvent, l’on ne donne pas beaucoup d’espoir à un petit candidat, qui peut avec une petite chance  améliorer son score de 2012, qu’en pensez-vous ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Présidentielle: Philippe Poutou, le seul candidat qui risque de perdre son boulot

Philippe Poutou et les journalistes: Je t’aime… moi non plus !

11 candidats pour l’élection présidentielle 2017

Advertisements

Commentaires sur: "Philippe #Poutou candidat à la présidentielle 2017" (6)

  1. Poutou le politique qui vous donne envie faire #Poutou d’aller voter #Élisée2017 Poutou m’est le pavez dans la mare de la #colére2017 Ö attention d’un sourire #FranceTélévision tire le rideau l’ #humour pour un grand theatredarts du sillon abstention #PhilippePoutou l’anti #abstention d’un sourire Ö oublie la maternelle Ä l’université #artologie #permaculture #aquaponie ö climat la mer monte l’ #Artique pert sa glace de l’ #AnnéeTropique du solaire artjullou ö lunaire d’ #euGia #taDat ö ampoule de l’ouvrier pour #LeGrandDébat Ö #BFMTV #MainsPropre sur #Patchwork de #pygrre35 Ö chaleureux Poutou du Pierrot la tendresse de #GuyBeart Ä #Mélanchon 3éme place Ö #sondage l’ #Élysée2017 Ö insoumis de #pitaMecho en #baie3 du #theatredarts Ä la cloche une plume dans cul « roule m’Ä poule » t’Ä mon Poutou 

    • C’est votre Candidat pour 2017? 🙃

      • non lune Soleil mais Poutou c’est celui qui Ä mis les mains dans le cambouis Ä l’humour de la politique baie3 Ö beurre du silence média bise sur les lèvres de lune Ä bronzé l’ombre du solaire Ä secouer les oeufs de pâques @+

  2. POUTOU est, sans aucun doute, un type bien. Avec son grand trigone du Soleil à Jupiter et Neptune, les deux maîtres des Poissons, et Vénus, maître de l’ascendant sidéral Taureau, exactement sur son point d’exaltation en Poissons, l’homme a, indiscutablement, des qualités de coeur. C’est l’opposition partile du Soleil et d’Uranus qui l’a conduit à s’engager politiquement. Son idéal est élevé. Cela ne suffit pas à en faire un révolutionnaire. Trop gentil, trop doux.
    En politique, ce sont les « tueurs » qui réussissent. Je ne connais pas d’exceptions.
    porte-parole des ouvriers ! encore faudrait-il qu’il y ait encore des usines !

    Il ne faut pas se tromper d’élections. Les Français vont choisir un Président de la République, chef de notre diplomatie et de nos armées. Pas un syndicaliste.

    • Un véritable porte parole des ouvriers , travaillant sur le terrain et qui connais les difficultés du travail, espérons qu’il va augmenter son score de 2012
      Les ouvriers ne travaille pas uniquement en usine et croyez moi, il y en a encore des ouvriers en usine, je l’accorde beaucoup moins qu’il y a 30ans…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :