L'art de l'astrologie intuitive

nathalie arthaud

Qui n’a pas connu « Arlette Laguiller » que l’on revoyait chaque année au moment de la campagne présidentielle portant les couleurs de la « lutte ouvrière » entre 1974/2007  et le flambeau sera repris en 2012 par « Nathalie Arthaud » agrégée en économie et de gestion, elle est enseignante et née le 23 février 1970. Ayant toutes les deux la même signature astrologique, une conjonction de la Lune et Pluton rétro, comme quoi lorsque les idées sont partagées, c’est qu’il y a souvent une raison astrologique, les deux Soleil sont également en Poissons. Nathalie un ascendant Balance et Arlette en Vierge dans un aspect de semi-sextile qui montre la grande complicité des deux femmes.

Nathalie Arthaud est née après la conjonction Uranus/Pluton de 1965 et pourtant elle peut s’identifier au monde du travail et comprendre ces conséquences psychologiques par l’encadrement de sa Lune en conjonction à Pluton et Uranus rétro. Le regard qu’elle a développé sur le monde extérieur est perceptible par l’encadrement de son MC (vie publique de Saturne et Pluton, (Hadès en parle comme la manifestation d’une résistance, d’une révolte) et est d’autant plus visible au tournant de la quarantaine et renforcé par l’encadrement du Descendant (la maison des autres) par Mars et Saturne, on ne fait pas dans la dentelle lorsque l’on doit défendre ces opinions. Et pourtant avec Vénus/Poissons en conjonction au Nœud nord il y a des qualités où l’humanité a toute sa place pour la bienveillance, l’écoute et la voie du cœur qui reçoit Neptune vers une explosion d’émotion. Parce que « Oui » il y a une sensibilité, mais il y a aussi un combat pour l’injustice des opprimés et que même si l’esclavage est révolu parait-il, il est encore en activité dans le monde du travail ouvrier.

Dans son ciel progressé, le Soleil en Bélier est en conjonction Uranus, le révolutionnaire du système astrologique  et donner un coup d’accélérateur aux idées politiques de Nathalie Arthaud. Elle avance dans son premier quartier de son cycle progressé, commencé en 2011 en vue de préparer sa première campagne présidentielle en 2012 ayant reçu 0.56% pour  202 548 voix et oui Uranus était encore loin de ce new cycle progressé (16° Bélier) et booster son électorat. Lorsqu’il y a la concurrence, faire monter son score est une dure bataille et Nathalie Arthaud connais bien la dureté de l’effort par le travail et les ouvriers participants à la tâche ingrate de leur travail routiniers si peu mal payé pour nombreux d’entre eux, sous-estime la chance de voter pour un candidat pour la lutte ouvrière. Ce n’est peut-être pas étonnant que rien ne change et que la loi travail pour pénaliser les travailleur à été voté en 2016.

Ne dit-on pas que nous avons les hommes politiques que nous méritons ?  Nathalie Arthaud, sera confronté a son impuissance de faire changer les mentalités, mais le combat est le même depuis plus de 40ans pour faire entendre la voix des travailleurs auquel ont a bafoué leur droit et que les robots avec le temps viendront remplacer sans un mot de réconfort pour les milliers de licenciements et les millions de chômeurs sans travail.  C’est le sens du progrès humain, il faut l’accepter et par contre changer de politique qui n’est pas adapter à la réalité sociale, qu’en pensez-vous Nathalie Arthaud ?, je ferais une  militante avertie pour défendre la cause de ces petits travailleurs endormis qui ne savent pas la chance d’avoir une porte parole ?.

Dans la révolution solaire 2017, Mars/Bélier reçoit la conjonction Mars/Uranus Waouh + le Soleil progressé, c’est de la dynamite pour faire passer ces idées et c’est vrai que j’avais ressentie une belle énergie et de la vigueur dans son discours politique …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

11 candidats pour l’élection présidentielle 2017

Advertisements

Commentaires sur: "Nathalie #Arthaud Candidate à la présidentielle 2017" (3)

  1. En astro sidérale, ARTHAUD a l’ascendant à la fin de la Vierge (6ème signe). Cérès, maître de la Vierge, est conjointe au Noeud Nord dans la maison VI. C’est une femme très marquée par Cérès et le secteur 6 qui est celui du travail. Donc, son positionnement est bien explicable. En domification zodiacale, elle a d’ailleurs 4 planètes en maison VI dont le Soleil, maître de XII.
    Elle a de bonnes directions secondaires cette année, avec une triple conjonction Saturne/Mercure/Vénus en maison VI (sa maison de prédilection) au sextile du NN, et Cérès, sa planète dominante, au trigone d’une conjonction Asc/Neptune.
    Elle est crédité actuellement de 1% des voix. Elle devrait faire mieux, compte tenu de ses bonnes dispositions annuelles, ce qui veut dire qu’elle piquerait des voix à Mélenchon.

    Dans sa RS 2017, l’on retrouve 4 planètes en maison VI dont la triple conjonction Mars/Uranus/Eris, au carré de Pluton en III : discours extrémiste, s’il en est.

    • Je ne pense pas que Nathalie fasse mieux dans le classement, la priorité des électeurs est ailleurs.
      Dans le natal conjonction Lune/Uranus et ce 23 avril du premier tour la Lune en conjonction Neptune , es-ce une raison pour ne pas decoler du 1% de 2012 ?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :