L'art de l'astrologie intuitive

marine le pen

Je voudrais ne pas croire les sondages, lorsque l’on place Marine Le Pen en tête pour le second tour des élections. Il est certain que Marine Le Pen est plus craint qu’aimé du moins en apparence et si elle passe au premier tour on peut penser qu’elle sera plus aimée que craint ? Marine LePen est née le 5 aout 1968, un Soleil en Lion et une Lune tout fraichement entré dans le signe du pouvoir politique le Capricorne et un ascendant Balance qui lui donne des qualités pour arrondir les angles. Son MC le pouvoir publique est encadré par Saturne et Mars, les obstacles sont nombreux et pour Hadès une élévation par l’action. Ce qui peut dire que les initiatives aident à l’ascension et d’un résultat qui porte ces fruits.  Ce même MC est valorisé par Mars la force de l’engagement, Mercure la multiplicité des contacts , le Soleil par la mise en lumière du plan social, Vénus et Jupiter dans la maison 11 de la clientèle politique à s’y engager.  Jupiter en Vierge on touche une catégorie d’électeur de petite condition sociale de travailleur désabusé par une politique d’austérité, Jupiter se trouve dans l’axe d’opposition Neptune en 5 l’expression de soi, d’un pouvoir d’achat limité …  un état psychologique bien présent chez de nombreux français dont Marine LePen en retire un bénéfice pour sa campagne.

Le fait astrologique qui peut faire tout basculer c’est la nouvelle lune progressé en conjonction Uranus , commencé en aout 2016 au moment de son anniversaire et dans sa maison 12, les épreuves, ce qui est caché, les forces de l’ombre qui sont puissantes avec Pluton et Uranus et en apex d’un triangle mineur, peut devenir une source de régénération des forces occultes à l’œuvre. Entre la campagne de 2012 et celle de 2017 quelque chose a changé , Marine LePen n’est plus dans le même état d’esprit, la défaite est derrière avec 17.90% des suffrages exprimés et l’objectif de faire mieux qu’en 2017.

Marine LePen suscite un engouement de chantage politique des électeurs (la Lune) qui encadré dans le natal par Saturne et Neptune, de la réalisation d’un rêve politique qui va nourrir l’être, dans son âme. Mais il y a avant tout, les forces d’oppositions qui sont en plein feu d’actualité par les casseroles qui encombre sa campagne pour la présidentielle.  Il y a aussi un dessin planétaire le « boomerang » un Yod amélioré et la planète focus est Saturne en phase rétro qui représente le pouvoir politique qui fait que la façon d’agir  fonctionne de l’intérieur d’un système en place pour se vivre dans une confrontation permanente entre la pensée et l’autorité, la responsabilité de censure qui fait partie de la personnalité de Marine LePen et qui s’est déplacé dans le temps dans sa forme psychologique.

L’autre fait astrologique c’est la position d’Uranus sur Saturne natal réactivant le dessin planétaire le « Boomerang et peut mettre très mal a l’aise, c’est une source de pression psychologique suffisamment redoutable pour en être déstabilisé entre la maison des autres et l’adhésion au parti politique, pouvant créer  un choc de rupture de nombreux adhérents ayant perdus leur illusions.

Sa révolution solaire en cours, donne un tout nouveau son de cloche, ce qui donnerait une éclipse solaire du 26 février défavorable, car les effluves de la conjonction Mars/Saturne de 2016 rôde encore pour tisser leur toile d’encombrement. Comme une impression que le passé rattrape Marine LePen. Conjonction Mercure/Lune dans l’axe d’opposition Neptune et le Soleil quinconce Neptune qui va s’éterniser jusqu’à la révolution solaire 2017 et cette fois le Soleil conjonction Mars quinconce Neptune et quinconce Pluton/Lune, une expression irrationnelle du pouvoir social, comme pour jouer son dernier joker. ..

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

11 candidats pour l’élection présidentielle 2017

Publicités

Commentaires sur: "Marine #LePen candidate à la présidentielle 2017" (4)


  1. Ciel progressé = nouvelle lune progressé, news cycle = nouveau départ 🙃

  2. J’ai préparé, moi aussi, un article sur Marine LE PEN, que je publierai dans l’après-midi.
    Son thème n’est pas simple à décrypter. Dans une période « normale », elle ne passerait pas, mais en cette période de délitement des partis politiques de gouvernement, tout est possible.

    Il faut comprendre que l’UE européenne a demandé à HOLLANDE de briser le socle national, ce qu’il a en partie réussi, mais pas complètement. MACRON doit achever l’oeuvre de destruction. Marine LE PEN et le FN apparaissent comme le seul rempart pour contrer ce projet de destruction de la nation française. La faute en revient à l’élite politique qui a instrumentalisé le spectre FN pour se partager le pouvoir par alternance. Cela semble ne plus fonctionner. Les Français sont conscients majoritairement de ce projet, et, en dépit d’une personnalité non consensuelle, il n’est pas impossible que Marine LE PEN puisse l’emporter à la surprise générale, ce qui constituerait un tsunami politique.

    Le peuple, lorsqu’il est poussé dans ses retranchements, réagit, même mal.

    Personnellement, je ne crois pas au plafond de verre.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :