L'art de l'astrologie intuitive

lunes

Après quelques interférences dans la communication astrologique, relatée sur « les intentions de la Nouvelle lune », vous aurez compris que le jour de la Nouvelle lune, il n’y a pas de Lune, le ciel est noir. Comment voulez vous poser vos intentions en face d’une Lune qui n’est pas apparente dans le ciel ? Même avec  toutes les bonnes intentions du monde, c’est un moment de «  de point mort », d’espace vide avant de recommencer à remplir au retour du croissant de Lune. Ce qui ne veut pas dire que ce jour est vide de sens, si l’action est désintéressée quelque chose peut se manifester. Mais en règle générale il ne faut rien n’attendre de ce jour de la Nouvelle lune, même pas la continuité d’une rencontre, car le partenaire ne se laissera pas prendre dans la continuité d’une relation. Dans le meilleur des cas vous pouvez entreprendre une pause de musique relaxante, qui devrait vous apporter un réel confort intérieur, ou vous inspirer d’une lecture éclairante, mais ne chercher pas à vouloir régler une situation, le moment est à la détente intérieure et non la formulation de souhait qui vont s’avérer vite oublié lorsque le croissant fera son apparition.

Pour ceux qui ont vu le film le secret, il ne s’agit pas d’émettre des pensées, il suffit de les visualiser, de faire comme si ce que vous vouliez vous l’aviez déjà et cela demande un investissement intérieur et de pensées parfaites, mais dans la réalité ça n’existe pas vraiment, car les pensées négatives remettent très souvent en cause nos premières intentions. C’est la croyance dans ce que l’on croit et que l’on nourrit continuellement est souvent la preuve du miracle que l’on n’attendait pas, mais que le processus intérieur lui était en chemin. Les intentions peuvent nous conduire au-delà de nos espérances, car parfois ce sont nos actions positives qui nous amènent dans une direction plutôt qu’une autre que nous n’aurions espérer atteindre. C’est la qualité de nos actions qui vont frayer ce nouveau chemin qui n’existe pas et que sur un plan spirituel nous créons sans nous en apercevoir.

Le jour de la « nouvelle lune » est d’essence irrationnelle, ce qui vient à vous, n’a pas été demandé ou commandé par votre esprit, mais par le subconscient à l’âme et qui fera résonance en vous-même. Pour cela, il faut avoir un esprit lucide et non angoissé par des peurs, des pensées négatives qu’il faut vraiment écarter ce jour de la Nouvelle lune. Vous ne pouvez formuler des intentions si vous êtes mal dans votre peau, mieux vaut remettre vos intentions au prochain croissant de Lune. Et pour émettre une intention la plus juste avec soi-même, il est important le jour de la Lune de faire le vide, par quelques techniques pour retrouver avant le croissant de Lune votre calme intérieur. La première recommandation avant de formuler vos intentions, c’est d’être en capacité psychologique, d’être dans un état intérieur idéal. Si la graine que l’on va semer est de mauvaise qualité, comment voulez vous dans son processus de germination, qu’elle réussisse à sortir de terre ?, c’est pareil pour nos intentions, si le terrain n’est pas rempli des plus belle pensées, nos intentions resteront vaines.

Il y a eu tellement d’article écrit sur le sujet, que la véritable formulation en a été déformée de son essentiel don d’amour. Ce que j’en pense, les intentions ne se commande pas, elles viennent simplement au moment opportun. Et c’est très souvent une intention pattern évoluant a son rythme en silence au creux de votre âme et c’est votre conscience éclairée qui émet un signal quand le moment est prêt. Les intentions sont une forme de communication déguisée avec soi-même, plus l’esprit est éveillé et plus les possibilités se préparent à entrer en scène …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Le vrai visage de la lune noire Dark moon de la Nouvelle Lune

Le Croissant de Lune …

Les vœux de la Lune

Le chèque d’abondance

Jamais sans ma Lune

Publicités

Commentaires sur: "Les intentions de la Nouvelle #Lune" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :