L'art de l'astrologie intuitive

C

tulipe

Une influence qui je pense aura été relayé souvent à de la frustration, de la déception mais de quel ordre ? Il faut faire une nuance entre deux types de carré en phase direct ou en phase rétro, le langage ne sera vraisemblablement pas le même ; Il faut sortir des clichés des interprétations que l’on peut retrouver dans les livres, s’en inspirer pourquoi pas, chaque carré ne ressemble a aucun autre et chaque carré porte sa propre histoire. Avec le carré croissant, il peut s’agir de l’emprise de l’incertitude pour une situation n’apportant pas de réponse réelle, il peut y avoir une blessure d’amour propre, mais avec Vénus rétro, il y a obligation d’être confronté à l’inévitable et développer suffisamment de maturité psychologique pour que la raison l’emporte sur le sentiment de contrariété.

Je pense à la manifestation des retraités, hier 30 mars est en correspondance au carré appliquant de Vénus rétro/Saturne.

On peut la comparer aux précédentes manifestations  du même acabit sur les retraites :

  • 10 septembre 2013 : Vénus/ Balance 29° arrive en conjonction Saturne en Scorpion 8°
  • 3 juin 2014 : Vénus/Taureau 6° dans l’axe d’opposition Saturne rétro/Scorpion 18°
  • 17 mars 2015 : Saturne rétro Sagittaire 4° quinconce appliquant Vénus Taureau 0°
  • 30 mars 2017 : Saturne Sagittaire 27° carré appliquant Vénus rétro Bélier 1°

Cette influence de Vénus rétro à Saturne (qui va commencer sa phase rétro le 6 avril) a le retour de quelque chose que vous n’aimiez pas et qui prend un tout autre regard. Je vous livre mon expérience, d’un pantalon que j’avais acheté pour mettre lorsque je fais du vélo, qui après achat, ne me plaisais moins bien qu’un autre du même style mais pas dans la même matière. J’ai décidé hier de le raccourcir, car en fait c’est la longueur que je n’aimais pas et j’ai trouvé que cette situation correspondait bien au carré de Vénus rétro et de Saturne. Et je pense qu’il peut se vivre tout plein de situation du même genre, qu’en pensez-vous ? , le vécu il n’y a rien de telle pour mettre en application les influences planétaires.

Les personnalités ayant un carré de Vénus et Saturne : Johnny Depp, Zaz (chanteuse),  Mère TeresaNatalie PortmanOprah WinfreyBruce WillisBob MarleyRobert De NiroGérard DepardieuJacques ChiracSerge GainsbourgFlorent PagnyCharles de GaulleSteve McQueenÉlodie FrégéFranklin D. RooseveltSinéad O’ConnorSimone VeilDustin HoffmanPatricia KaasJohn D. RockefellerJuliette Gréco, Etienne Daho,  Jacques AttaliMichael J. FoxAlicia SilverstoneEugène IonescoMaya AngelouRené AngélilBéatrice DalleMia FarrowEros RamazzottiLisa Marie PresleyJacques LacanEnora MalagréJose SilvaThalía (chanteuse mexicaine)Michèle Alliot-Marie, Louis XV de FranceFlorence NightingaleAlessandra SubletSusan Boyle, Otto DixJames JoyceLouise BourgoinPierre CasiraghiVenus Williams, Statue de la Liberté,  Roberto AlagnaNicolas Dupont-AignanSwami Muktananda, Henri II de France,  Richard BohringerCharlotte Valandrey Gérard LenormanJean-Yves LafesseDiego VelazquezNoël MamèreDiane de PoitiersGérard JugnotCréation de l’euroLeïla BekhtiHector BerliozGérard MulliezJacques CharrierArnaud LagardèreBambou (chanteuse)David WilcockChristophe de CèneCharles de Foucauld, Orelsan

Vous aurez compris que chaque aspect que l’on peut avoir dans notre carte du ciel témoigne d’un style que l’on va développer dans notre personnalité et qui va permettre de nous distinguer d’une autre personne. Vous aurez remarquez que cet aspect de carré entre Vénus/Saturne plus craint qu’aimé par de nombreux étudiant en astrologie et aussi par de nombreux astrologues en dit long sur les projections que l’on peut émettre sur le plan psychologique et qui en mériterez quand même beaucoup moins de suspicion. Il y a d’illustre personnalité qui possède ce carré Vénus/Saturne comme en témoigne cette liste de personnalités qui nombreux ont réussi leur vie sociale et professionnelle. Il en existe nombreux d’autres, ce qui signifie qu’il faut cesser de mettre des émotions négatives sur des aspects dont nous avons tout à apprendre a chaque fois que cet aspect fait son entrée sur la scène événementielle. Le Carré Vénus/Saturne n’est pas moins qu’un autre aspect plus prometteur en apparence et qu’en réalité il manquerait d’énergie vibratoire pour donner le meilleur de ces possibilités parfois trop passive pour agir. Après lecture de cet article, ne focalisez pas sur cet aspect d’empêcheur de tourner en rond, dans la réalité ce n’est absolument pas le cas. La pratique de l’astrologie peut porter préjudice dans l’enseignement que l’on devrait en recevoir et je dirais que ce carré de Vénus et Saturne en est un des exemples parmi tant d’autres …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Conjonction de Saturne avec le Centre Galactique

Réception mutuelle de Mars et Vénus

Vénus rétro en 2017

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :