L'art de l'astrologie intuitive

 

Vénus jupiter

Mode héliocentrique avec le Soleil au centre du zodiaque et la Lune en conjonction à la Terre et Vénus et Jupiter rétro

Il y a un grand carré dans le ciel astrologique qui réactualise ce que l’on croyait que l’influence n’était plus d’actualité : le Premier quartier du cycle Uranus/Pluton. Il faut se dégager de sa consonance négative, certes c’est une phase de changement et de bouleversement de nos mauvaises habitudes dans tous les aspects de notre vie. On s’est aperçu, ce que l’on a appris, va être remplacé par autre chose, que les acquis d’hier, ne seront pas les acquis de demain. Il y a un profond réveil de la conscience sur toute la planète, mais la question fondamentale a se poser, c’est ce qui est pour sa soi, dans sa globalité.

Les quatre Déesses participent à ce changement en profondeur, la Lune conjonction Vesta, Vénus rétro conjonction Pallas, Mars conjonction Cérès et Pluton conjonction Junon. L’arrivé du Soleil sur Uranus c’est l’opportunité de révolte intérieure d’autant qu’Eris (déesse de la discorde) déclenche une profonde révolte psychologique dans l’axe d’opposition Jupiter rétro nos référentiels sociaux.

Nous avons accès a plusieurs niveau de lectures, chacun avec ces connaissances aura accès a ce qui lui correspond le mieux, pour ma part j’ai choisi un mode de lecture, mais il en existe plein d’autres. On peut y voir un réveil de nos patterns sur un plan purement collectif et aussi individuel pour ceux qui y sont connectés sur le plan vibratoire. Ce qui fait que nous sommes attirés inconsciemment à vivre des expériences que l’on peut considérer comme extraordinaire du fait que ça change de ce que vous avez l’habitude de vivre ou encore de lire. Il se peut très bien que c’est quelque chose que vous connaissiez en apparence seulement et que l’opportunité vous ai donné d’en approfondir le contenu.

A un autre niveau vibratoire si vous n’êtes pas trop regardant des aspects astrologiques  par une emprise trop fortement imbriqué émotionnellement, il y a une autre possibilité en mode héliocentrique (Soleil au centre du zodiaque par la conjonction des deux bénéfiques Vénus/Jupiter en conjonction au duo Terre/Lune. On peut comprendre que la croyance peut fausser à un autre plan de l’être, les perceptions intuitives, au-delà des jugements extérieurs, votre constitution intérieure peut s’ouvrir a une autre dimension plus cosmique et moins psychologique.

Ce weekend j’ai écouté une vidéo sur la « macrobiotique » qui est construit sur l’équilibre des forces Yin et Yang et en comparaison à une certaine pratique astrologique, il nous faut aussi être à l’écoute de ces deux modes de lectures complémentaires, pour ne pas être dans un état permanent de manque ou carence énergétique. Le bonheur est possible à condition de trouver son point d’équilibre entre deux modalités complémentaires et non opposées. Nous sommes à l’orée du chemin, il suffit de faire le pas, d’aller au-delà de nos croyances et des limites de l’inconnu…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Hélio

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :