L'art de l'astrologie intuitive

Une influence en deux temps qui s’est éternisé au moment du stationnement de Jupiter à 23° Balance du 28 janvier au 15 février pour annoncer la phase rétro de Jupiter du 6 février au 9 juin. Jupiter y reviendra sur Spica « l’étoile blanche de la constellation de la Vierge » du 6 au 12 Septembre. Selon Ptolémée, Spica serait de la nature de Vénus et de Mars. L’étoile symbolise en astrologie le succès,  la renommée, la  richesse,  l’amour de l’art et de la science.

Au moment de la Pleine lune du 11 avril 2017, la Lune était en conjonction à Spica pouvait prétendre à recevoir quelques succès (et avec Jupiter apporterait une renommée, richesse et honneur ecclésiastique). La plus grande richesse est faite avec la conjonction de la Part de Fortune et Spica.  Si vous avez une planète personnelle à 23° Balance, vous pouvez vous dire que vous êtes sous l’influence bénéfique de Spica, encore faut-il que cette rencontre ne soit pas contrariée par un mauvais aspect, comme se fût le cas avec Uranus dans l’axe d’opposition au moment de cette Pleine lune du 11 avril. Cette influence peut signifier que l’on puisse mettre en danger les finances par un comportement impulsif. Il est évident que ce n’est pas une bomme période pour spéculer, ou encore de vouloir tenter sa chance a un jeu de hasard.

Jupiter reviens sur Spica tous les 12 ans, on peut dire que 2017 sera une année mitigée pour prétendre vouloir faire quelques bénéfices. Peut-être en choisissant la plage horaire pour faire coïncider la Part de Fortune lors de la prochaine conjonction de Jupiter et Spica.

Chaque mois la Lune est en conjonction Spica et va dépendre des autres aspects pour pouvoir bénéficier de quelques succès peut vous offrir Spica et la Lune dont son influence est limité seulement à 6 h dans la journée, le jour où la Lune aura rendez-vous avec Spica

Si vous avez eu des dépenses imprévues au moment de la Pleine lune, ne cherchez pas plus loin, c’est la connexion de la Lune et Spica dans l’axe d’opposition Uranus/Eris. A surveiller de près l’actualité ces prochains jours …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Jupiter et Spica dans le sillage lunaire

Full Moon 11 April 2017 Lady Luck

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :