L'art de l'astrologie intuitive

metro

Un dernier quart « atypique » comme il peut y en avoir parfois, sortant des clichés conventionnels, ce qui peut donner un caractère original ou bien encore d’une situation que l’on rencontrera une fois dans sa vie. Une influence quand même d’actualité depuis quelques jours avec la rencontre du Soleil et Uranus et le retour d’Uranus pour vivre dans un autre contexte quelque chose de connu, mais sous un autre angle de vue. Une perspective inexplorée et pourtant avec qui la familiarité nous pousse vers des questionnements métaphysiques.

Autant on peut faire des rencontres surprenantes, sortant d’un milieu qui est le notre que d’affirmer des pensées  autonomes, sans tabous , sans barrière sociale, c’est ce que permet ce retour de Mercure  vers Uranus en passant par le Soleil et en mode héliocentrique (Soleil au centre du zodiaque), Mercure conjonction la Lune et la Terre dans l’axe d’opposition Uranus, ce qui en renforce sur les deux plans de l’être sa cohérence autant psychologique qu’événementielle.

Un dernier quartier de lune, nous invite à pousser les portes de la liberté d’expression, d’oser l’extravagance intellectuelle, le déraisonnable de l’absurde d’un raisonnement burlesque. Ce qui n’enlève en aucun cas la part de génie contenu dans la rencontre entre Mercure et Uranus ; Un phase très mouvementé par des situations sortant d’un contexte habituel.

Nous allons entreprendre une immersion de notre être intérieur ou encore dans un jargon plus approprié à la compréhension astrologique à une phase d’introspection. Il se peut que le voyage après manifestation sur le plan physique se fasse ensuite sur le plan de la spéculation mentale par une sensibilité des choses plus accentué et vers une meilleure compréhension de soi-même.

Pour cela, il faudrait se déconnecté avec les énergies de masses dominantes qui affaiblissent les perceptions intuitives et les connexions d’âmes. La conjonction Vénus/Chiron en apex d’un triangle mineur, aide considérablement à évacuer ce qui en reste de sentiment de rejet d’abandon ou la peur de quelque chose qui n’existe que dans notre imagination reposant sur un terreau fertile à toute nouvelle suggestion. Il est possible de vivre le recto et verso d’une même situation de pensée et d’en connaître la raison pour vous poussez dans un second temps aux retranchements. Es-ce par défi, curiosité intellectuelle d’aller au-delà de ces perceptions calfeutrées  dans une protection si fragile dans ces heures de défiances.

Nous pourrons avoir des questionnements, nous obligeant à démasquer nos ombres, vouloir guérir nos blessures, à mettre des mots sur nos inquiétudes car des remontées d’effluves de l’inconscient individuel et collectif  peuvent interagir et même jusqu’à défier une confrontation arbitraire de qui l’emportera ? Ca va plutôt chatouiller les neurones ce retour de Mercure pour créer une ambiance unique ou encore de manquant pas de nous surprendre …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Advertisements

Commentaires sur: "Dernier quart #lunaire du 19 avril 2017" (3)

  1. extravagante vérité solaire lunaire Ö pain la vérité de l’année tropique artologie marginal Ö 11 candidat de l’Elysée 2017 pour nos enfants demain Ä l’éducation nationnal Ö devoir d’un S.D.F exotérique Ö 11-candidats-2017

  2. En plein dessus !!! merci beaucoup…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :