L'art de l'astrologie intuitive

11 candidats

En dehors des 11 candidats, nous avons une carte d’élection de ce jour qui commence au moment de la fermeture des bureaux de votes ce 23 avril à 19h à Paris. Jupiter rétro sera en Balance (Arthaud, Macron, Melenchon, Poutou) ont un Jupiter en phase rétro et pour l’ascendant Balance (Dupont Aignan, Fillon et Le Pen) et dans l’axe d’opposition Uranus/Eris/Bélier en conjonction Mercure rétro, toute la complexité qui peut parler d’une influence faisant parti du passé et en même temps qui demande d’y revenir sans forcément trouver une solution dans l’alternative. L’opposition parle d’une confrontation avec d’un côté Jupiter rétro rattaché à des valeurs sociales à réformer et du trio Uranus/Eris/Mercure rétro qui aspire aux changements, il y a des messages à comprendre, seront-ils entendus ? (Asselineau, Poutou, Fillon, Macron, Melenchon ont Mercure rétro)

Nous avons encore Saturne et Pluton en phase rétro qui parle d’un profond malaise collectif (Lassalle, Fillon, Poutou, Arthaud ont Pluton rétro), (Lassalle, Fillon, Macron, ont Saturne rétro) que l’on peut ressentir comme toile de fond, une inquiétude collective qui peut être accentué par ces élections présidentielles et identifié par le trio de la Lune/Vénus et Chiron au carré de Saturne rétro qui peut venir augmenter le nombre d’abstentionniste, d’indécis, en fait le choix en ce jour peut devenir difficile pour un grand nombre d’électeurs et la fragilité est d’autant plus grande que ce trio au sextile de Mars qui se trouve lui-même au mi-point des Nœuds lunaires. Cette influence peut en limiter l’expression d’apaisement de Mars et le rendre irritable. Les désirs sont susceptibles d’être contrariés, ça n’aide pas a valoriser une bonne image de soi.  Des déplaisirs peuvent dénaturer l’ambiance. Nous auront droit ce jour à un sexqui-carré aspect de 135° entre Mars et Jupiter rétro qui risque de réactiver l’opposition natal de Fillon dans le mauvais sens du poil.

Nous avançons progressivement sur un quinconce entre Jupiter rétro/Balance et Neptune/Poissons et qui va se préciser de plus en plus au 2éme tour des Elections et qui parle vraiment d’une crise de la 5éme république (opposition chez Melenchon, un carré décroissant de Jupiter conjonction Uranus avec Neptune chez Lassalle, un trigone décroissant chez Poutou de Jupiter/Neptune tous les deux rétro) Ce qui peut expliquer les critiques que reçoit Melenchon dans les derniers jours par les médias et les commentateurs que cela soit sur youtube, facebook et compagnie.

Mercure rétro qui revient sur Uranus, ce ne sont pas toujours les choses que l’on aimerait entendre qui nous revienne et au trigone de Saturne rétro peut aider à développer du discernement dans tout ce qui touche la communication et c’est où l’on s’y attend le moins que quelque chose peut débarquer par surprise. Nous seront aussi dans la phase des trois jours avant la Nouvelle lune du 26 avril 2017 et donc en phase décroissante du cycle de la Lune. Il peut devenir difficile de ce détacher de ces anciennes habitudes et en même temps avoir un besoin de renouvellement.

Un 1er tour sous une phase décroissante de la Lune et à juste titre dans l’orée de la phase Poissons dernière étape du cycle de ne pas être prêt a prendre une décision pour l’avenir de la France. Rappelez-vous la position de Mars plus haut qui demande de forcez l’initiative au risque de le regretter. Même si ce n’est pas une chose facile a faire, parce que cela demande de faire abstraction avec l’influence extérieure et de faire un choix de conviction et non de la consonance de jugements qui peuvent s’avérer erronés.

En conclusion après avoir pris le temps necessaire a la réflexion, le semi-sextile du trio Lune/Vénus/Chiron avec Uranus/Eris/Mercure rétro a prendre la bonne résolution qui vous semble la plus juste pour vous-même …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Spirale Évolutive et les 11 candidats des élections2017

11 candidats pour l’élection présidentielle 2017

Les 11 candidats pour la présidentielle 2017, sous influence de la 5éme république

Publicités

Commentaires sur: "1er tour des Elections2017" (4)

  1. Le HUIT du caducée: http://symbolique-eso.blogspot.be/2013/05/le-caducee.html. Entre Bri et Manu: 24 ans de différence. Le chiffre 24 est celui de la recherche de la paix et de l’harmonie.

  2. Caducée d’Hermès. E. Macron est serpent de Feu et Brigitte est serpent d’eau. Qui est le Caducée? Lire: les deux corps du Roi de Kantorowicz. Barberousse et Frédéric II.

  3. ça donne espoir; merci ! Baljeet

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :