L'art de l'astrologie intuitive

 

la case

Petit coin de lecture libre, le principe vous prenez un livre, vous le remplacez par un autre de votre choix 

Nous allons évoluer sous une Nouvelle lune complètement bloquée sur elle-même par son T carré soutenu a chaque extrémité par une planète rétrograde Mercure rétro/Bélier, Jupiter rétro/Balance et Pluton rétro en conjonction au Vertex. Ce qui peut signifier que le changement à du mal a se préciser. Ce n’est pas l’heure du changement. Nous sommes  dans une phase de compréhension des situations que nous pouvons rencontrer qui peuvent avoir un caractère karmique.  Nous n’avons aucun pouvoir d’influence dans le choix qui peut s’opérer. C’est quelque chose de complètement indépendant à l’influence que nous pourrions exercer. La Nouvelle lune par elle-même, va servir de vecteur d’une toile de fond qui est déjà entrée sur scène à plusieurs niveaux de conscience. A un autre niveau de l’être, la compréhension peut aider à clarifier les déviances. Ce qui nous arrive, doit nous faire confiance que nous ne sommes pas prêts à ce que nous avions convoités. Je pense aux résultats du 1er tour des élections en écrivant cela.  La victoire n’est que relative, car l’échec l’est aussi, tout dépend où nous nous plaçons.

Il y a quelque chose d’autres qui se préparent, il faut du temps pour émerger de la sensation de chaos pour les uns et de succès pour les autres. Nous ne sommes pas dans une phase de réjouissance, mais de temps à la réflexion car cette Nouvelle lune, vous allez vous en apercevoir, est complètement atypique de toutes les autres. Vos intentions de Nouvelle lune vous allez les mettre au rancard, ce n’est vraiment pas le moment d’y penser. Déjà, vous ne serez pas dans cette disposition d’esprit pour élaborer des intentions qui vont s’avérer être dans une fermeture, car l’objectif est bien ailleurs , réunir de ce que vous avez de meilleur pour prendre suffisamment du temps pour vous et non de chercher à élaborer des plans sur la comète.

Si vous êtes sur un projet, prenez le temps de voir toutes les possibilités, de peser le pour et le contre et de vous laisser une marge d’erreur suffisante pour avoir le temps nécessaire, s’il le faut pour rebondir. Ce que vous devez comprendre nos actes qui ont été formulés sous Mars au mi-point des l’axe des Nœuds lunaires comportait une action erronée. Que nos actions n’étaient attribué un risque karmique, une bévue que nous n’étions dans l’impossibilité de contrôler.   Pour certain d’entrevous, il se peut que vous ayez été nombreux à vous le reprocher. L’initiative a été détournée, l’objectif était faussé par des décisions tronquées. On ne peut pas se réjouir d’une défaite, surtout lorsqu’elle est caractéristique du sens d’une influence majeure, même si pas ressenti par tout le monde. Il y a plusieurs niveau de ressentir une défaite dont l’expression en sera toute relative.

Mercure rétro conjonction Uranus au trigone de Saturne rétro porte un défi déporté dans le temps ou pourquoi pas déplacé de son contexte, car tout reste relatif de ce que l’on croit et non la situation globale d’une situation. Nous avons encore la conjonction de Vénus/Chiron au carré de Saturne qui peut en dénaturer nos perceptions. La différence d’âge que j’avais suggéré dans mon précédent article a été mal estimé, car la valeur n’était pas forcément identifié et pourtant elle a été bien présente par la différence d’âge de Macron et sa compagne et qui a remporté le meilleur des pourcentage de ce 1er tour des élections.

On a beau être des astrologues, on ne voit pas tout, mais on peut être captivé par des symboles dont le sens profond peut nous échapper et parfois se tromper, ne dit-on pas l’erreur est humaine …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Les 12 initiations des Nouvelles Lunes en 2017

Les intentions de la Nouvelle Lune

Commentaires sur: "Nouvelle #lune du 26 avril 2017" (4)

  1. La nouvelle lune a toujours une incidence sur mes émotions.
    C’est systématiquement, et sans que j’y pense parce que je le sais, que mes émotions me jouent des tours.

    J’ai beau le savoir depuis mon adolescence, comprendre d’où ça vient, qui je suis, comment je fonctionne… je n’arrive toujours pas à remédier à ces périodes sur-émotionnelles que m’offre la nouvelle lune… Je n’ai jamais rencontré qqn qui vit ce genre de chose. Et moi c’est uniquement envers mon partenaire amoureux, j’ai toujours très peur de le perdre à cause de ça. D’autant qu’à chaque fois que je me calme, je rentre dans une phase de culpabilité. Puis ensuite je parle avec moi-même pour analyser ce qui s’est passé, puis je sais le comprendre, ce qui a provoqué ma réaction, le pourquoi de mes émotions… mais c’est trop tard : mes mots, mes caprices, mes larmes, mon envie de provoquer, tout a lieu…

    Ce commentaire pour dire que ce n’est que récemment que j’ai su que la nouvelle lune était porteuse de choses positives si on y est réceptif, et que c’est même créatif puisque renouveau enfin… je l’ai toujours détestée moi de me faire subir ces excès.
    Je ne sais plus comment y travailler.

  2. L’important n’est pas de se fixer sur la victoire , mais d’être dans le mouvement. Principe de lévitation;

    • C’est une description du comment j’ai ressenti cette nouvelle lune qui parle aussi de ce que nous avons vécu par les planètes en phase rétro , on peut voir la Nouvelle lune aussi comme un accouchement de soi-même …

Merci de votre participation

Nuage de Tags

