L'art de l'astrologie intuitive

2éme tour

Après quelques recherches dans les précédents 2éme tour des élections présidentielles, je n’ai vu aucune « conjonction de la Lune et Jupiter », ce qui signifie que c’est une première en 2017 et qui donne 50% de chance à Marine Le Pen de remporter ce second tour. Après le 1er tour où certain astrologues donnait « Fillon gagnant », on peut quand même envisager que le résultat ne doit pas être déterminé à l’avance !

Ce qui est intéressant de constater c’est que la conjonction Lune/Jupiter de ce 7 mai sera en conjonction à l’ascendant de Marine LePen et au sextile de son Soleil/Lion. Jupiter est en phase rétro qui parle de retour d’une situation connu, il est vrai que Macron à un Jupiter rétro dans son natal, ce qui n’est pas le cas de LePen. Chez Macron la conjonction Jupiter/Lune en conjonction à son Pluton/Nœud nord au quinconce de la Lune/Taureau et semi-carré à son Soleil/Mercure rétro et 135° (sexqui-carré) de son Jupiter natal, un l’indice psychologique à ne pas négliger qui peut le pénaliser durant ce 2éme tour.

A propos du nœud nord qui est l’axe d’évolution par excellence et nous renseigne ce que nous devons développer pour être en accord avec notre chemin de vie. Chez macron le nœud nord en Balance en conjonction Pluton, le maitre est Vénus en conjonction Neptune en Sagittaire, parle d’ouverture du cœur au quinconce de la Lune peut exprimer la difficulté. Chez Marine Lepen le Nœud nord est en Bélier dans une large conjonction avec Saturne qui demande de développer une certaine sagesse et parle d’une lourde responsabilité et d’engagement, le maitre Mars propose une stratégie d’action par son intégration dans un double triangle atypique. Ce qui met en relief les risques non conventionnels, c’est de cette façon que l’action fonctionne. D’autant que Mars est en conjonction au MC  et dans l’encadrement avec Saturne.

Ce jour du 7 mai à 20h , l’heure du verdict, le Soleil 17° Taureau conjonction la Lune de Macron 14° dans ce même signe et carré du Soleil 13° Lion de Marine LePen et 135° de sa Lune Capricorne et qui était à 135° du Soleil de Macron le jour du débat et les nombreuses impressions négatives des auditeurs. C’est là que l’on voit que ce n’est pas gagné, car l’influence va se déplacer de Macron à Marine LePen entre le 3 et 7 mai.   Le sexqui-carré (135°) parle de dysfonctionnement psychologique en astrologie que les deux candidats vont mettre en lumière inconsciemment. On peut parler de défaillance qui ne sont pas perçu par les personnes concernés, mais visible de l’extérieur et qui peut déranger dans la compréhension lors d’une situation.

Il y a encore le problème de la Lune du jour en conjonction Jupiter, qui arrivera le lendemain dans l’axe d’opposition à Saturne natal de Marine LePen qui serait un indice de défaite en omettant que dans le natal la Lune est au trigone de Saturne. Ne dit-on pas que la phase pleine lune d’un cycle (opposition) c’est la phase de récolte ? Cette même lune dans sa course arrivera au sextile de la conjonction Vénus/Neptune de Macron, l’accomplissement d’un idéal, Marine LePen détient un carré Vénus/Neptune dans le natal, la Lune arrivera au semi-sextile de sa Vénus et sextile de Neptune, ce qui veut dire que l’influence sera similaire sur le plan des faits astrologique.

On peut dans le sens inverse en prenant en référence le 7 mai 00h00 la Lune à 1° Balance au sextile de Mars de Marine LePen et qui va successivement dans la journée être au sextile de son Mercure, puis Soleil/Lion , se retrouver au mi-point de l’opposition Soleil/Mercure/JupiterR de Macron, ensuite au carré de la Lune de Marine LePen avant que l’influence bascule en faveur de la native Lion/Marine LePen

N’oublions pas que le Soleil de Macron, la Lune de Marine LePen se trouve encerclé par Saturne et Pluton pour 2017, pour faire ressortir la gravité politique dans lequel nous évoluons que cela soit l’un ou l’autre des deux candidats.

La conjonction de Mercure/Uranus sur Saturne de Marine LePen montre la nature du changement avec ces obstacles et ce besoin de réformes sociaux. Chez Macron  la conjonction Mercure/Uranus au mi-point de son axe relationnel qui ne donne pas d’assurance à la clé que les réformes vont aboutir. D’autant que Son Mars progressé peut donner lieu à une certaine forme de résistance  et pour Marine le Pen dans l’axe d’opposition à sa conjonction Vénus/Mercure progressé , marque les conflits d’intérêts d’idées…

Nous seront ce 7 mai accompagné encore une fois par un « Yod » baptisé le Doigt de Dieu , dont Marine Lepen et Macron ne seront pas insensible à cette ambiance que l’on va devoir vivre en attendant des résultats non réjouissant que cela soit avec l’un ou avec l’autre. C’est Jupiter en phase rétro qui sera pour commencé en apex du Yod, ça vous rappel rien Jupiter rétro ? (macron) serais l’indice du gagnant ?

Il y a en numérologie nous sommes en année 1, Marine LePen (1+1=2) est en chemin de vie 1 contre Macron (3+1=4), en chemin de vie 3 et le 7 mai 2017 nous seront sous une journée 4 (13), c’est l’empereur dans le tarot un personnage masculin, es-ce suffisant pour décider du résultat définitif ?  Dans mes recherches j’avais remarqué que la numérologie n’était pas toujours convaincante pour déterminer le gagnant, tout comme en astrologie l’astrologue peut se tromper dans son raisonnement.

Un fait qui va vous montrer les 50% pour Macron et 50% pour le Pen, c’est la position de Saturne en conjonction 21° Vénus du 25 juillet au 27 septembre 2017 chez Macron et le trigone de Saturne à Vénus chez Le Pen à trois reprises en 2017 , c’est une influence similaire  qui sera vécu simultanément chez l’un et l’autre et qui aura participé à la mise en lumière médiatique.

Les progressions converses (un jour avant la naissance = un an), peuvent apporter parfois un éclairage sur le plan karmique. On peu voir chez Macron la formation d’une Nouvelle lune et chez Marine LePen  un dernier quartier du cycle lunaire, es-ce que cet indice peut faire pencher la balance en faveur de Macron ?

Nous ne devons pas perdre de vue que la Lune le jour du 7 mai après une opposition avec Vénus avant le résultat, se trouvera dans l’opposition de Mercure/Uranus (macron est né sous une opposition Lune/Uranus) un autre indice vous croyez ? (il y a aussi que Marine LePen est née sous un carré de la Lune/Uranus/Pluton , un schéma astrologique que l’on va retrouver sous un autre cas de figure de la Lune au carré de Pluton et en opposition Uranus …. Vous comprendrez que 50% de réussite de l’un ou l’autre reflète dans les consignes astrologiques de ce jour … Et que le pronostic à l’avance n’est qu’une partie de poker au casino astrologique …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Conjonction de Saturne avec le Centre Galactique

Le Nœud nord en conjonction l’étoile fixe Regulus

Les phases de la Lune et les présidents en astrologie

Le débat E.Macron et M.LePen  

Publicités

Commentaires sur: "2éme tour des #Elections2017" (1)

  1. Si les électeurs ne s’impliquent pas et avec une majorité de vote blanc et d’abstentions, le résultat est d’autant plus incertain

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :