L'art de l'astrologie intuitive

Musée du Louvre

A l’intérieur de la Pyramide du Louvre 

C’était un rêve de découvrir en réel, la pyramide du Louvre et ce rêve s’est réalisé le weekend de Pâques à Paris. J’ai moi-même une petite pyramide que j’avais trouvée dans un vide grenier et je m’intéresse en astrologie aux formes géométriques triangulaires révélant un niveau de conscience qui n’est quasiment pas interprété par les astrologues, recherchant à pratiquer une chirurgie de la carte du ciel, par une fragmentation d’une énergie perdant son âme et c’est bien dommage.

Je viens de voir, le jour de l’inauguration de la Pyramide du Louvre le 4 mars 1988, s’est faite le lendemain d’une éclipse lunaire. On peut y voir au centre de la carte des formes triangulaires, comme un triangle atypique dont les trois côtés sont inégaux et encore le jour de l’ouverture au public, s’est fait sous un dernier quart de Lune où ce précise un « Yod » le doigt de Dieu et un triangle mineur.  Qui ne connaît pas le livre de Dan Brown « Da Vinci Code » ou une partie du scénario se passe au Musée du Louvre, c’est un livre que j’avais lu en quelques jours tellement que l’histoire était passionnante.

Ensuite il y a eu le discours de Macron devant la pyramide du Louvre et le déchainement par les articles, les vidéos pour dénoncer un symbole maçonnique. Macron à lui-même dans sa carte du ciel une série de forme géométrique, comme le boumerang (c’est une version amélioré du Yod), un T carré qui est souvent diabolisé en astrologie, car les lignes sont exclusivement en rouge et  encore un triangle mineur et un triangle dynamique. Mais je pense que c’est ce T carré avec Mars rétro en focus qui est le lien avec le choix de la pyramide du Louvre qui porte un enseignement initiatique pour le départ de son mandat présidentiel.

Ce n’est pas un hasard et le lien tel qu’il soit fait écho avec l’acte de sa naissance, d’autant que sa conjonction Soleil /Mercure rétro (Nouveau Mercure) à proximité du «  Centre Galactique » où se trouve actuellement Saturne le seigneur du karma.

Il y a plusieurs façon d’utiliser la forme triangulaire, sans tomber dans la théorie du complot. Qui ne connais pas le Triangle des illuminatis avec son œil au sommet de la pyramide. Il y a une autre utilisation de la pyramide maslow en développement personnel que l’on peut retrouver sous ce modèle au départ : Besoin physiologique, besoin de sécurité, besoin d’appartenance, besoin d’estime et à l’arriver : besoin de s’accomplir.

Ces symboles triangulaires, on peut les retrouver partout en cherchant bien et dans la nature c’est la montagne avec son sommet sous haut altitude recouvert de neige.

Pour revenir à l’inauguration de la Pyramide du Louvre, ce que je trouve étonnant sous le ciel progressé, je rappel la méthode consiste a convertir 1 jour = un an (le logiciel astro fait le travail), et devinez quoi, la Pyramide du Louvre est dans une phase Pleine lune et toujours accompagné de formes triangulaires , comme celle qui ont déjà été cités, ce qui veut dire que cet événement du 7 mai était à trois jours de la Pleine lune, qui est un moment d’ascension de l’énergie lunaire. Les émotions sont intenses à ce moment particulier du cycle lunaire.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

L’ascension des quatre Pyramides ou Triangles en astrologie

Un triangle atypique  dans le ciel …

Pyramide inversée du Louvre

Un autre triangle Atypique …

 

Commentaires sur: "#Pyramide du #Louvre et les formes géométriques en astrologie" (5)

  1. Relu Bonjour lune soleil. LA PYRAMIDE DU LOUVRE. Dans son livre (Totalitarisme et oligarchismes du G8 entre 2014 et 2045), le psychanalyste christian Nots parle de la pyramide du Louvre comme symbole inversé (donc satanique). Le chiffre 3 apparaît souvent chez Macron (chemin de vie par exemple). Extrait de Libé de hier: Emmanuel Macron, une trajectoire qui se résume par cet extrait:Le parcours géographique du nouveau chef de l’Etat en dit long sur ce qu’il est : des trois «P» de la Picardie, des Pyrénées et de Paris à l’exaltation des destins littéraires chez Balzac ou Mauriac. Ma réflexion: Macron,Hermaphrodite comme le dieu Hermès. Homme et femme comme Jeanne d’Arc. d’ailleurs, il a un léger strabisme comme la quinzième carte du tarot: le diable, associé à la finance. Son nom/ Emmanuel (Dieu) associé à Macron (En patois wallon: makrelle, sorcière, entremetteuse). Personnage double. Vous pensez qu’il est à droite, il vire à gauche et l’inverse. Il est du signe du serpent de feu et sa femme serpent d’eau comme autour du caducée d’Hermès. Et Hermès est associé au signe des gémeaux (3 ème signe).

    • Bonjour Mélanippe
      Merci pour l’info sur la Pyramide inversé du Louvre. Lorsque j’y suis entrée, je n’avais pas fait le lien entre les deux, je vais rajouter le lien de wikipédia

      • Tu as déjà ton blog, il a été créé par toi et tu y a publié un article, donc tu peux faire tous les reblogs que tu veux et modérer comme je fais les commentaires

  2. Je lis régulièrement vos articles qui m’apportent souvent quelque chose
    je suis une modeste » astrologue » mais le retour des mes amis est souvent juste et réconfortant.Je ne porte pas mes analyses aussi loin que vous.
    Les livres qui m’ont guidé (entre autres) sont les livres de Ruperti « les cycles du devenir » et je pense que vous connaissez « le fil d’ariane » de bernard Crozier qui est un précis de la structure astrologique .Il y a peu de temps, j’ai vu dans un thème un sceau de Salomon.
    Cordialement

    • Bonjour Solange
      Merci d’apprécier mon travail astrologique et je vous invite à consulter les autres articles en bas de page, merci.
      Bernard Crozier j’avais entendu parlé, mais ne connais pas personnellement, j’ai un livre de l’auteur trouvé à Emaus : cours d’astrologie , exercices pratiques.
      Pour Alexander Ruperti, on m’a donné les visages de la Lune.
      Je viens de voir après une recherche le fil d’arcane c’est un livre publié par les Éditions Traditionnelles, revue d’astrologie privée, je ne connais pas.
      Bonne journée à vous

Merci de votre participation

Nuage de Tags

