L'art de l'astrologie intuitive

miamm

Et Oui c’est l’heure de commencer un régime, l’avez-vous aussi commencez ? Manger léger et des couleurs plein la tête. Dites moi ce que vous manger et je vous dirais ce que vous êtes ! Euh et pourquoi pas, une hygiène de vie saine, c’est bon pour la santé et choisir ces aliments, c’est de prendre le meilleur pour soi.

Aujourd’hui je me suis faite une salade de crudité :

  • Carottes nouvelles de saison
  • Un concombre d’origine France
  • Tomate, même si pas encore la saison, ça commence de venir de France
  • Une botte d’oignon nouveau
  • Persil ou autre (chez moi surgelé, faute de mieux et c’est bien pratique)
  • Quelques olives noirs, vertes comme vous voulez suivant votre goût
  • Un filet d’huile d’olive
  • Un filet de vinaigre balsamique
  • Un citron pour les carottes

Je vous dis comment faire ?, vous savez éplucher les carottes, concombre que je coupe en deux pour enlever les pépins, c’est plus digeste. Lorsque mes carottes sont râpées , j’y verse un filet de jus de citron et au moment de dresser le plat, un filet d’huile d’olive et rien d’autre (le citron remplace le vinaigre). Vous couper le concombre en rondelle et vous rajouté un peu de gros sel, vous mélanger . Pour terminer vous présentez dans une grande assiette si vous êtes seule a déjeuner ou un plat si vous êtes plusieurs et vous décorez suivant vos envies …

Lorsque le thermomètre monte en température et qu’il faut chaud, on préfère consommer des salades ou des plats légers. Je peux vous dire que je me suis régalez et vous ?

©Lunesoleil

miam

Merci de votre participation

Nuage de Tags

