L'art de l'astrologie intuitive

zen

Pour commencer nous avons le symbole de la Lune/18 et du Soleil/19 du tarot de Marseille et dans la nuit de Jeudi à Vendredi les deux maitres du jour Jupiter et Vénus qui se trouve dans l’axe d’opposition. Il faut savoir qu’il y a deux plans de lecture, tout dépend si vous projeté le Soleil ou la Terre au centre du zodiaque, je ne vais pas développer les deux, tout au moins m’en inspirée. La confusion mental peut s’infiltrer dans votre esprit, ne dit-on pas que trop d’information tue l’information » ? , mais la diversité permet aussi d’atteindre une variété d’individus, car chacun n’évolution pas au même niveau de conscience. Il y aura ce besoin de lâcher prise sous ce Dernier quart de Lune et en même temps ce besoin de s’attarder a ce qui est familier, mais qui ne fait pas forcément du bien à entendre.

Il est certain a n’importe quelle plan vibratoire, nous ressentons les énergies et c’est notre structure émotionnelle  qui positionnera ces gardes fous. Il y a malgré tout des énergies douces dans ce dernier quartier lunaire, par le semi-sextile de Vénus à Neptune avec des sensations de déjà vue, la Lune en conjonction au Nœud sud et un Soleil au mi-point de l’axe des Nœuds lunaire. La reconnaissance sociale, ne sera pas forcément au rendez-vous. L’image de soi peut se trouver endommagé, le mieux serait de ne pas rechercher des avantages personnels. Le maitre mot, donner sans contrepartie, mais voilà nous sommes dans une société ou la valorisation de soi-même est devenue une nécessité par une reconnaissance sociale de profit matériel, c’est là que  le bât blesse.

Le Dernier quartier, est un bon moment pour prendre du temps pour soi, un peut plus que d’ordinaire , se faire plaisir sans aller dans les excès (attention à l’opposition de Vénus/Jupiter) qui donnerais l’avantage ou tout est permis , pourvu qu’il y est l’ivresse. Prendre exemple sur la pluie tombante sur les parois d’une vitre, rien ne la retiens, les gouttelettes suivent leur chemin du ciel jusque sur le sol, nous devrions prendre cette postures des trois signes, ne rien entendre, ne rien voir et ne rien dire, quoi que Mercure en harmonie a l’axe des Nœuds, recherchera a prendre la parole pour aplanir les différents et pourquoi pas de trouver la sérénité intérieure par un travail conscient sur ces pensées.

L’énergie du dernier quartier du cycle de la Lune demande un effort particulier, pour s’ouvrir a son monde intérieur qui est plus spontané a ce moment là et si vous faite ce travail, tout le reste a si peu d’importance. Il y a des points névralgiques dans le ciel extérieur, qui peuvent devenir des points forts dans votre monde intérieur, souvenez vous que la matrice est en vous et dépend de votre volonté à inverser le courant alternatif du pole négatif en pole positif.

Ce besoin d’ouvrir son cœur, d’approcher son âme et ces connexions spirituelle que vous pouvez ressentir ou ne pas prendre le temps de créer ces liens d’âmes à âmes qui peuvent se montrer très fortes au moment de ce dernier quart lunaire. C’est une invitation, d’un instant d’éternité, c’est un temps d’éveil pour ceux sur le chemin de leur développement personnel.  La Lune en est le chemin, c’est perspective dans une haute vibration, c’est le risque à prendre de quitter le monde d’incertitudes qui nous emmène dans un bas niveau émotionnel. Prenez le Soleil en témoin et par vos efforts soutenus, vous allez contrer le chant des sirènes et saisir les opportunités d’expériences psychiques qui ouvre la conscience vers quelque chose de plus transcendant …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :