L'art de l'astrologie intuitive

fleurs

Comme le hasard n’existe pas et que tout ce qui arrive est en connexion avec quelque chose qui peut dépasser l’entendement. Cette Nouvelle lune se trouve dans l’ombre de l’étoile fixe Aldébaran et connexion avec l’âme de la conjonction de Neptune/Pluton commencé il y a 126 ans à 7° Gémeaux, la Nouvelle lune est à 4° dans ce signe  et c’est certainement pas un hasard que Mars arrive dans l’axe d’opposition à Saturne en phase rétro sur le centre galactique. Mars est à proximité de Polaris une étoile fixe donnant de l’imprévisibilité de l’esprit et de provoquer de nombreux incidents. Ce n’est pas un aspect de joie lorsque Mars est en aspect de tension avec Saturne, le cœur ne peut pas y être, malgré tout les efforts pour y arriver.

C’est une Nouvelle lune en conjonction Cérès la déesse de l’agriculture, es-ce que l’on peut y voir de l’amélioration au moment de ce cycle lunaire ?, je vous dirais que l’écologie se porte mal malgré l’apparence et que les projets pour remédier aux difficultés seront dans l’ensemble mitigés. Vous allez me demander pourquoi, on ne trouve pas de solution efficace. Le fait que Cérès soit en conjonction à la Nouvelle lune Gémeaux, va multiplier les échanges  lié à tout ce que touche l’environnement, néanmoins la Nouvelle lune/Cérès arrive au carré de Neptune/Poissons malgré le trigone de Jupiter/Balance, il se peut que les solutions servent toujours les mêmes centres d’intérêts et non la nature elle-même.  Peut-on penser que des manifestations d’ordre écologique peuvent se manifester ? On peut dire que les esprits s’impatience d’attendre des actions qu’il tarde a se mettre en place. Le signe des Gémeaux c’est aussi l’expression de la pensée, de la phase des examens chez les étudiants…

D’autre part, Pluton est en apex d’un T carré ce qui réactive sa conjonction avec Junon, la Reine du ciel, de l’opposition Jupiter/Zeus toujours rétro de Vénus/Aphrodite conjonction Pallas/Athena. Dans la symbolique ce qui se vit dans les cieux, se vit aussi sur Terre, il semblerait que dans les cieux que les désaccords  d’ordre moral dans l’Olympe créer des  turbulences, c’est le choc des titans, c’est l’âme du monde, encerclé dans l’Ouroboros,  en astrologie le cercle zodiacal !

Je vois que ce n’est pas la forme Olympique ! Les vieux démons que l’on croyait disparut refont leur apparitions. Il faut savoir que c’est comme ça depuis la nuit des temps et que ça ne changera pas, c’est ce que nous apprend l’astrologie des cycles. C’est un combat permanent entre les forces d’en haut et d’en bas. Comme Bérangère là souligné dans sa dernière vidéo ICI, les premiers sur la cible ce sont les animaux qui en ressentent les effets et y sont connectés en permanence. Il suffit de remarquer leur comportement dans un état sauvage lorsqu’il pressente le danger les menacer, dans nos sociétés modernes nous avons perdu nos instincts de survies.

L’axe des nœuds lunaires a changé de signes passant de l’axe Poissons/Vierge les deux maitres Neptune/Mercure à l’axe Verseau/Lion, les deux maitres Uranus/Soleil, d’un état de réveil intérieur,  de  nourriture spirituelle, de panser nos blessures intérieures, à nous réunir à l’âme collective …  nous allons rechercher à nous différencier, à nous individualiser, à nous émanciper , à trouver des solutions pour nous détacher ce qui encombre à notre liberté, … nous aurons 18 mois a mettre en œuvre ces aspirations d’ordre psychologique, car nous sommes prisonnier de la maya astrologique, le saut quantique est favorisé dans cet axe ou tous les possibles sont en instances de réalisations. ..

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Les intentions de la Nouvelle Lune

Les 12 initiations des Nouvelles Lunes en 2017

Vivre avec la Lune (Books Google )

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :