L'art de l'astrologie intuitive

 

20170529_101546Ce n’est pas n’importe quel thé, celui là avec des vraies feuilles de menthe et non les sachets tout prêts, il y en a des bons et des moins bons. J’avais de la Menthe sauvage qui poussait sur mon balcon. J’ai coupé quelques tiges pour les faire sécher, car il y en avait vraiment beaucoup. La boite de Thé en présentation dans ma photo ce n’est pas le même que j’utilise, j’ai pris celui-là pour essayer car il ressemblait beaucoup à l’autre que j’achetais dans une boutique de produits orientaux et le dernier acheté dans un supermarché asiatique

Ce Thé Vert Spécial Gunpowder, il se présente en vrac, vous mettez une cuillère a café dans la théière et vous versez un peu d’eau chaude, vous faites tournez une dizaine de fois avant de filtrer et de jeter l’eau. Cette opération consiste à supprimer l’amertume du thé. Après cette opération vous rajoutez quelques feuilles de menthe versez de l’eau chaude sur le thé et laissez infusé quelques minutes.  Je fais ce thé uniquement lorsque j’ai de la menthe, ou alors je vais chez le chinois, il y a de la menthe toute l’année.

Si vous avez fait des recherches sur le thé, on peut lire qu’il ne faut pas en boire trop et je dirais c’est comme tout le reste les excès sont contre nature. On peut lire que trop de thé peut nuire à l’assimilation du fer.

Le plus important c’est d’acheter une bonne qualité de thé et ça se reconnais en particulier au goût et de ne pas laisser trop longtemps infuser le thé qu’il soit en vrac ou en sachet, on y pense pas toujours de retirer le sachet ou dans la boule a thé.

Il faut que je vous raconte mon aventure avec cette théière qui n’est pas la même que celle que j’avais avant qui avait fait un retour de saturne (30ans). Cette théière je l’ai trouvé dans un vide grenier dans ma région natale la Vendée et avant mon déménagement pour partir en Alsace, il y a des cigognes dessus, comme quoi dans la vie il n’y a pas de hasard !

©Lunesoleil

La table verte

Cycle de Saturne sur les pas du temps nécessaire dans toute réalisation sociale…

Commentaires sur: "#Thé vert à la #menthe" (1)

  1. MAMS........ mamichat a dit:

    j »en ai plein aussi,,,demain je vais me faire un thé avec de la vraie menthe et des glaçons,,,hum,,,,

    ________________________________

Merci de votre participation

Nuage de Tags

