L'art de l'astrologie intuitive

porte d'évolution

Pour faire suite à la série d’articles 

Il suffit d’avoir le Nœud sud en Lion et le Nœud nord en Verseau et voilà que vous êtes prêt pour vivre le saut quantique (tout comme ceux qui font le saut à l’élastique dans le vide) une expérience si vous n’êtes pas préparé psychologiquement, ça peut donner de drôle de sensation, car le libre arbitre ne peut pas vous aider à voir clair en vous-même. Ces rencontres se font au mi-point du retour des nœuds, c’est-à-dire tous les 9ans et coïncide en parallèle au retour de la Lune noire.

  • 1er tour : 9ans
  • 2éme tour : 27 ans
  • 3éme tour : 45 ans
  • 4éme tour : 63 ans
  • 5éme tour : 81 ans …

Nous sommes à ce moment là dans l’obligation de corriger les erreurs.

A 9/10 ans,  il peut s’agit pour un enfant d’un redoublement à l’école, ou une baisse dans ces résultats scolaire qui vont demander de faire des efforts supplémentaires pour améliorer son travail. Il faut évaluer l’état de l’axe des Nœuds lunaire pour établir la part de déterministe et de manque de liberté inhérente à l’éducation faite des parents sur l’enfant.

A 27/28 ans, il peut s’agit d’un réajustement dans sa vie privée et professionnelle si les conditions de vie ne sont pas en accord avec notre chemin d’évolution. Il peut se produire une crise psychologique et vouloir se rebeller contre un conditionnement avec nos aspirations profondes

A 45/46 ans, il peut s’agir de la conséquence du tournant de la quarantaine et de ce que vous avez accomplit pour suivre votre chemin de vie inscrit par la position de votre Nœud nord au moment de votre naissance. Si les mauvais schémas n’ont pas été écartés, vous allez être dans l’obligation de résoudre à un problème récurent  par un modèle faisant partie d’un conditionnement passé et qui vous empêche de réaliser pleinement vos motivations profondes. Il est tant d’imposer ces préférences malgré des échecs devenant les révélateurs de décisions erronées.

A 64/65 ans, prendre sa retraite durant cette période peut poser un problème de choix de vie avec des conséquences, sur la qualité de cette part de vie, il est possible de prendre une décision radicale, tout dépendra des facteurs astrologiques du moment sur la scène du zodiaque. N’es-ce pas un projet politique de retarder l’âge de la retraite ? 60 ans c’est l’axe des Nœuds au mi-point de l’axe des Nœuds, période non favorable pour adopter un changement de vie et l’idéal serais entre 61/62 ans c’est-à-dire au moment où les Nœuds lunaires sont dans un positionnement harmonique avec la position initiale.

Ca donne quand même à réfléchir lorsque nous traversons une période d’inversions des Nœuds que nous ne prenons pas suffisamment conscience a chaque étape clé de cette phase et nous nous laissons retourner comme une crêpe souvent sans évaluer la période charnière de toute décision a ce moment crucial de notre vie.

Si vous êtes dans cette position stratégique de l’inversion des Nœuds lunaire  lorsque le nœud nord arrive en conjonction au  nœud sud et inversement lorsque le nœud sud arrive en conjonction au nœud nord. Vous devez prendre en charge que vos choix qui ne dépendant pas toujours de vous-même vont vous entrainer dans une phase intermédiaire de votre chemin de vie que vous remettrez en question au moment du retour de l’axe des Nœuds (Nœud nord conjonction Nœud nord et Nœud sud conjonction Nœud sud) l’alternative se produira a ce moment là et pas avant…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Astro-Karmic

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :