L'art de l'astrologie intuitive

11 juin

Nous y arrivons au jour fatidique, ça sera le moment de mettre le bon bulletin de vote dans l’urne, si on veut vraiment que ça change. Il ne faut pas se leurrer Macron n’a pas eu la majorité des électeurs, ce sont les votes blanc et les abstentionnistes qui étaient majoritaires ! (ceci était un petit rappel en mémoire du résultat des présidentielles)

Jupiter est direct, mais attention il est en phase de stationnement jusqu’au 2 juillet à 13° Balance, Saturne est encore en phase rétro et sera en conjonction exact au Soleil/Mercure de Macron 29° Sagittaire pas avant du 12 au 20 décembre et dans l’axe d’opposition Jupiter rétro. Saturne en phase rétro ralenti le cours de l’activité. C’est plus une phase de préparation que de construction de nouveaux projets. Saturne reprend sa phase directe le 25 aout et sera encore pour quelques semaines en phase de stationnement. Saturne rétrograde parle  d’obligations d’affaires non terminées, négligées. La phase rétro de Saturne est défavorable pour faire de nouveaux plans de carrière. Saturne a commencé sa phase rétro le 6 avril pour une durée de 4 mois ½

Pour ce premier tour des législatives, nous avons dans le ciel un trapèze (dessin planétaire au centre de la carte) demande de trouver un équilibre d’appoint qui peut faire défaut. Il y a l’affaire des professions de foi qui n’auraient pas été correctement envoyé, Mercure arrive au carré de Neptune et malgré son trigone appliquant Jupiter, ça fait très mauvais effet cette négligence. Souvenez-vous que Jupiter est dans un positionnement d’arrêt sur image.  Le Soleil en Gémeaux qui est relié à la communication et tout ce qui tourne autour de l’écrit, se trouve en conjonction Cérès la déesse de l’agriculture et la Part de Fortune. Peut-on penser que les mouvements écologistes peuvent gagner du terrain ou encore des sièges de députés. La position de la Lune est déterminante, 2 jours après la Pleine lune et en conjonction Junon et Pluton dans le signe du pouvoir politique dans l’encadrement de Saturne rétro et Neptune, cet idéal qui gouverne la France depuis plus de 40 ans, beaucoup de questionnement de la représentation politique dans notre pays …

La Lune en Capricorne est de nature traditionaliste et non portée à la nouveauté, son encadrement à Saturne et Pluton peut la sentir menacé dans sa structure d’être, il peut s’agir de peur psychologique non résolus. C’est une insécurité collective avec cette impossibilité d’espérance en un avenir meilleur.   C’est le climat de ce premier tour et le nombre des candidats n’aidant pas a relativiser.

Au niveau de l’action elle est nourrit par le sentiment dans le signe du Cancer, par les affinités que l’on peut ressentir non pas pour des idées, mais une préférence d’affiliation avec le milieu social que l’on appartient et que l’on veut défendre. Mars est encore dans l’axe d’opposition Saturne marque une insécurité chronique, c’est un esprit de défaite autoprogrammé par un manque en confiance, c’est le profil du pessimiste qui doute en permanence des résultats. Il peut s’agir de réserve, de retrait et de détachement pour le pas être manipulé par des médias manipulateurs.

L’incertitude du jour est marqué par le MC en Vierge et le maitre Mercure en Gémeaux au carré Neptune en Poissons dans la maison 3 la communication. Il peut s’agir d’une difficulté de faire le bon choix, surtout que la quantité prédispose à la qualité. A ce niveau le vote « Utile » ne sera pas pour tout le monde même si les signes cardinaux prévalent (Bélier, Cancer, Jupiter, Capricorne) et sont largement en tête avec Uranus, Mars, Jupiter et Lune et Capricorne, les signes mutables sont bien représentés avec (Gémeaux, Sagittaire et Poissons) pour Mercure , Soleil, Saturne et Neptune  et en écartant les astéroïdes Cérès Pallas et Junon et  planétoïde Chiron, point fictifs Part de Fortune et Lune noire et encore un ascendant Sagittaire et MC en signe mutable non négligeable … des rebondissements pourquoi pas. Uranus dans l’ombre de Vénus se trouvant le nouveau maitre du Nœud sud et bien relié a l’axe des Nœuds, il peut créer la surprise, mais dans quel sens …. Bonne question ….

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Législatives 2017: pourquoi vous n’avez peut-être pas reçu vos professions de foi
Publicités

Commentaires sur: "Législatives 2017 (1er tour)" (8)

  1. « ça sera le moment de mettre le bon bulletin de vote dans l’urne, »
    Ou de n’en mettre aucun, ce qui serra mon cas. A quoi bon voter puisque, quoique les électeurs choisissent, c’est toujours un candidat du système qui est élu. Un peu comme en Iran, sauf que le système n’est pas le même.
    Nous allons être plumé ou tondu un peu plus, comme d’habitude. Alors autant que cela se fasse sans notre consentement. Je suis un vif partisan de l’abstention.

    • l’abstention pour moi sera très certainement au second tour si il y a dans ma région …. Taux d’abstention record de 51% , ….

      • L’abstention dans le Var où j’habite est de près de 60% et même de 65% dans les Alpes Maritimes. Les Français commenceraient-ils à comprendre qu’ils sont toujours les dindons de la farce.

    • Ca renouveau dans l’assemblée nationale est ce qui est le plus positif dans le gouvernement Macron, il faut bien le reconnaitre, mais ça craint pour les dispositions pour les modifications dans le code du travail , lire mon article sur Uranus …
      https://lunesoleil23.wordpress.com/2017/06/07/sur-le-chemin-de-lastre-uranus-le-symbole-du-changement/

      • Personnellement, je ne vois aucun renouveau, mais plutôt des recyclages. Le secrétaire général de l’Elysée est l’ancien directeur de cabinet de MACRON lorsqu’il était ministre des finances, et son directeur de cabinet n’est autre que le directeur de cabinet de M. CAZENEUVE. Pour savoir qui gouverne, il faut regarder les directeurs de cabinet des ministres. A 80% ils viennent du parti socialiste et 20% de la fausse droite. Quant aux nouveaux députés, ils feront ce pour quoi ils ont été choisis, voter les lois MACRON.
        Si les Français ont cru voter pour un changement, ils ne tarderont pas à s’apercevoir qu’ils ont en fait donné une blanc seing à ceux qui gouvernent le pays depuis des dizaines d’années et qui ne font qu’appliquer les consignes de l’UE.
        Il y a belles lurettes qu’il n’y a plus de pouvoir politique en France, sauf sur les questions sociétales genre mariage des homosexuels ou euthanasie.

    • Je parle pas du gouvernement de Macron, même si il y a des nouvelles têtes au sein du gouvernement qui n’étais pas connu du public.
      Je parlais de tous les candidats qui ce sont présentés pour les législatives …

      • Oui, je comprends. Mais si la plupart des nouveaux députés sont inconnus du grand public, ils sont parfaitement connus dans le milieu politiques pour avoir travaillé, de près ou de loin, dans les différents ministères. Il n’y a rien de nouveau là dedans. Cette élection a été une gigantesque arnaque qui a parfaitement fonctionné.
        La génération spontanée, cela n’existe pas. Rockefeller disait que tout ce qui arrive n’est jamais le fruit du hasard mais préparé de longue date.

      • J’aime beaucoup cette citation de Jung
        « Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin »
        Ce qui veut dire tant qu’on n en a pas pris conscience que cela soit sur le plan collectif par l’entremise dun groupe ou encore sur le plan individuel arrivé à notre conscience personnelle, il ne peut y avoir de réalité et de vérité, c’est comme ça que je perçois les choses et chacun est différent sur ce plan …
        Bonne journée

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :