L'art de l'astrologie intuitive

Licorne

La Lune noire par elle-même en conjonction à Saturne n’a pas très bonne réputation, mais il faut distinguer laquelle des Lune noire est en conjonction à Saturne pour aborder les nuances d’interprétation, car il y a trois Lune noires fondamentales. La Lune noire (vraie ) est la première a entrer en relation, c’est la plus exploratrice des trois Lunes noires, la Licorne (lune noire moyenne) porte en elle un idéal, une ouverture d’âme et de connexion a des paradis perdus que l’on retrouvera en quittant cette vie terrestre ! Ensuite nous avons la Lune noire corrigée dont très peu de personnes n’osent aborder, par peur de réveiller la blessure enfouie au plus profond de notre psyché. La Lune noire corrigée qui ne s’éloigne jamais très loin de la Licorne.

La Lune noire (je précise il s’agit des trois Lunes noires, même si elles ne sont pas directement nommées) dans la périphérie de Saturne porte au questionnement métaphysique, tout simplement la Lune noire est d’essence éthérée et tant que nous ne comprenons pas son message spirituel, nous sommes privés de notre étoile spirituelle. C’est la coupure du lien qui génère autant de souffrance et la conjonction de la Lune noire et Saturne qui en réactive la mémoire. On peut dire que Saturne est programmé pour garder les pieds sur terre, l’esprit dans la matière et sa rencontre avec la Lune noire c’est un saut quantique, la confrontation du connu et de l’inconnu.

Dans le Sagittaire qui est de nature « optimiste » ou encore de formulation positive, cette rencontre peut aider a développer une certaine sagesse pour compenser une forme de vide de conscience pour celui qui s’est égaré sur le chemin. On peut comprendre cette rencontre par notre propre expérience du niveau de conscience réalisé dans cette vie. Celui qui se situe en bas de l’échelle peut se sentir déstabilisé intérieurement, car il lui manque l’essentielle à la Lune noire de remplir à partir du vide pour accéder à son étoile et le sous titre du livre sur la Lune noire de Luc Bigé « Vertige de l’absolu, l’inaccessible étoile », ça peut tout vouloir dire et ne pas dire grand-chose si vous n’avez pas travaillé sur la Lune noire, pour y identifier ces mystères et peurs non reconnues.

Certains peuvent penser, on n’est pas plus avancer, mais la Lune noire est indescriptible dans son essence divine, car tout ce qui vient de la mathématique astrologique, car la Lune noire n’est pas un corps céleste, elle est le fruit d’une déduction spéculative, un point fictif sur la trajectoire orbital de la Lune autour de la Lune. Il s’agit tout simplement du deuxième foyer de l’orbite lunaire, le premier étant la terre et la Lune le satellite de la terre. On peut penser que la Lune noire est ce pont qui permet de la terre de retourner vers la Lune, sur le plan de la pensée.

On peut lire que cette rencontre entre la Lune noire et Saturne est le déclencheur d’angoisse profonde, d’absence de racines et de repères, une difficulté d’identification de l’être, le manque se situerais au niveau de la structure d’où une tendance dépressive. Ceci n’est absolument pas pour enfoncer le clou dans la plaie, si vous vous situez dans cette situation psychologique, mais de prendre conscience du travail à réaliser pour qu’au prochain rendez-vous de la Lune noire et Saturne vous soyez plus fort sur le plan psychologique. Cette rencontre peut marquer une défaillance, mais aussi est l’instrument de mesure vers de nouvelle prises de conscience à partir de ce vide trouver un nouveau moyen de remplir autrement sur des nouvelles valeurs. Au lieu de ce cantonné sur des vieux schémas périmés, l’heure est venue de faire le bilan de ce que l’on croit, l’on s’attache comme des conditionnements dont il est l’heure de remettre en question. On peut l’imaginer comme un édifice qui s’écroule, même si sur le plan physique il est toujours là ….

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Lune noire

Conjonction Saturne et la Lunenoire vraie

Publicités

Commentaires sur: "Saturne et la #Licorne #lunenoire moyenne" (1)

  1. Répétition de la conjonction Lune noire Saturne en Sagittaire
    La lune noire c’est comme une planète retrograde, elle vient une première fois avec la Lune noire vraie en repérage, puis une seconde avec la Lune noire corrigée avant ou apres la Lune noire moyenne ou en même temps …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :