L'art de l'astrologie intuitive

Le soleil est à ce moment à l’apogée de sa puissance. C’est le jour du grand Pouvoir Magique. Le solstice d’été est le jour le plus puissant de l’année pour  le Soleil, le feu jou…

Source : Les travaux de Litha, le solstice d’été

Profitons de ce Solstice d’été,  pour nous épanouir comme  une fleur et en attendant mon retour de vacances, je vous offre à  tous mes lecteurs ces quelques fleurs 🥀🌺🌻🌼🌷⚘🌹 @bientot pour de nouvelles aventures avec la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑 avec toute ma passion pour l’astrologie🌚🌛🌝🌜

Commentaires sur: "Les travaux de Litha, le solstice d’été" (2)

  1. Excellentes vavances, hier, j’ai lu un petit livre magnifique: Fragment de fulgurances métaphysiques sur les noces cosmiques. Un petit article sur le Noeud Nord de Macron connjoint à Pluton jupiter qui stagne sur le 13 ème degré de la balance en CARRE du soleil noiR, Sirius en cancer pourrait être un bon sujet à développer,…Quand au soleil, vous ne risquez certainement pas d’en manquer,… A plus tard. Je prépare mes collier astrologiques avec le tarot des pierres précieuses pour la rentrée. Des projets pleins mes valises,… Bon voyage.

Merci de votre participation

Nuage de Tags

