L'art de l'astrologie intuitive

bouddha

C’est un Premier quart de Lune qui met en éveil des bleus de l’âme, un Soleil noir dynamisé depuis une dizaine de jour, d’abord par Mars, ensuite Mercure et prochainement par le Soleil, au carré de Jupiter et dans l’axe d’opposition Pluton. Si vous connaissez la maison qui traverse le signe du « Cancer » dans votre ciel astrologique, vous pourrez identifier la source de cet espace inconnu, de ce quelque chose qui dépasse les frontières du temps. Ce Soleil noir génère des forces collectives infiniment imperceptibles et pourtant, il suffit d’être connecté a ces énergies supra-mentales pour ressentir ces hautes vibrations. Ce Soleil noir est encadré par le Soleil et Mars sous le premier quart de la Lune monter en intensité et créer  des interférences ou encore des malaises indéfinissables et pourtant créant une sorte de chaos à l’intérieur de soi. D’autant que la Lune noire est dans l’ombre de Saturne rétro lui-même dans sa phase 12 de son cycle avec Pluton en phase rétro, ça brasse puissamment sur le plan énergétique et dans une phase croissante de la Lune ça monte en énergie.

Plus nous prenons conscience de ce qui se trouvait « caché » en conscience et plus nous devenons conscient des forces en présence et de ces connexions dépassant l’entendement mais qui agissent indépendamment d’être reconnues et observés  comme telle. Ces champs d’énergies peuvent dépasser toutes les autres de sous ordre, car elles sont tellement puissantes par leur ressemblance et intensité qu’elles dominent sur le plan de la psyché. Il faut en être conscient pour canaliser ces forces de l’ombre qui peuvent facilement déstabiliser une personne manquant de support dans la matière. J’ai ressenti ces derniers jours évolués ces énergies collectives et même agir sur le plan personnel, car malgré son influence collective, chacun peut individuellement en percevoir son effet.

La Lune en conjonction à Jupiter un autre indice d’explosion dans l’intensité sur l’échelle des valeurs. La porte de sortie c’est Neptune demandant une profonde compréhension spirituelle du phénomène psychologique et pourquoi pas de ce soustraire de ces forces méconnues et surtout ne pas perdre sa foi et s’écarter de ces fausses croyances qui peuvent nous induire en erreur. Nous sommes dans une phase de mise en lumière d’un phénomène psychique et la seule façon de répondre, c’est d’agir pour faire éclater la vérité si l’action est intellectuelle ou encore d’agir pour faire avancer une activité. Mais cette action porte en elle les fondations de la genèse, d’un quelque chose qui agit sur l’imprécision  dans l’émotion. La perception de l’extérieur est faussé par le manque d’information que l’on peut assimiler.

Mettez-vous dans la peau de ceux nés sous le signe du Cancer dont l’émotivité n’est pas forcément perceptif de l’extérieur, car tout est vécu de l’intérieur se protégeant dans leur carapace symbolique du « crabe » leur animal totem. C’est un signe qui a besoin d’être protégé en permanence à défaut il s’enfermera dans son monde  intérieur. C’est de cette manière que vous pouvez envisager cette phase de la Lune avec des nuances imperceptibles à l’œil nu. Se protéger de ces ondes psychiques peut devenir un atout ou au contraire descendre dans les abimes de son âme et les conséquences de ces fantasmes et non de ces réalités …

©Lunesoleil

– TOUS DROITS RÉSERVÉS, POUR LE TEXTE ET PHOTO  –

Conjonction de Mars et le Soleil noir en Cancer

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :