L'art de l'astrologie intuitive

lire en liberté

Si vous ne l’avez pas lu ce livre, profitez de l’été ou de vos vacances pour découvrir ce merveilleux roman de Laurent Gounelle, que je viens de lire le jour de la « Pleine lune », l’histoire se déroule à Bali entre un sage spirituel et un homme sur le chemin de sa quête intérieure. J’ai passez un fabuleux moment dans la lecture de ce livre. Je l’avais repéré quelques semaines plutôt chez un bouquiniste, mais j’avais opté pour un autre sur l’astrologie. Ce n’est pas dans mes habitudes de lire des romans, mais lorsque le fond de l’histoire parle de développement personnel et permet d’approfondir la connaissance de soi. Se laissez partir dans l’aventure de quelque chose, qui vous attire intérieurement sans en connaître la raison véritable. C’est un chemin qui nous demande de quittez ces vieux modèles de pensées pour découvrir une autre réalité, pour transformer radicalement des croyances périmées, mais pour cela il faut accepter de changer et d’adopter un nouveau fonctionnement intérieur. Un livre qui peut vous aider à décrocher votre étoile, à quitter un modèle de pensée erroné. Mais le travail restant a votre charge, personne d’autre ne peut le faire a votre place, cela demande une disponibilité pour en recevoir l’enseignement qui va en garantir que vous marchez sur le sentiez de votre quête personnelle.

Sans plus attendre un extrait du livre qui ma enthousiasmé : […] Maintenant, imaginez que vous ayez une croyance opposée, à savoir que le monde est amical, que les gens sont gentils, honnêtes et fiables et que la vie offre quantité de plaisirs bons à prendre. Faites comme si cette conviction était profondément enfouie en vous. Sur quoi se porterait votre attention en ce moment, et que pourriez-vous décrire, les yeux fermés et les oreilles bouchées ? […]  Exactement ! Ce que l’ont croit de la réalité, du monde environnant, agit comme un filtre, comme une paire de lunettes sélective qui nous amène à surtout voir les détails allant dans le sens de ce que nous croyons … Si bien que cela renforce nos croyances. […]  Quand vous croyez une chose, elle vous amène à adopter certains comportements, lesquels vont avoir un effet sur le comportement des autres dans un sens qui va là encore renforcer ce que vous croyez […] p.52/53

Dans ce livre du début jusqu’à la dernière page on reçoit  à chaque rencontre avec le sage une clé de sagesse, dont le lecteur est invité à vivre une nouvelle prise de conscience en soi-même. C’est une aventure au cœur du vivant avec des expériences scientifiques qui sont partagés pour donner plus de poids à la vérité a ce que vous lisez.   Un roman initiatique qui vous transforme de l’intérieur, c’est son but initial. Laurent Gounelle est né le 10 février 1966 au moment d’une conjonction de Vénus maitre de son Nœud nord en Taureau en conjonction Jupiter/Mars sa quête d’évolution c’est une recherche passionnée du bonheur qu’il transmet par ces livres. Naissance sous un dernier quartier de Lune, sa mission c’est aussi d’exprimer ces émotions la Lune en conjonction le Nœud nord …

Un livre qui avait capté suffisamment mon attention, pour que je me décide enfin à le lire sans plus attendre. Car je n’étais, pas au bout des révélations surprenantes par la lecture de ce livre. Vous pouvez avec de la chance de trouver une bibliothèque lire en liberté, dans un vide grenier ou encore vous le faire offrir. Un tel succès ça ne s’invente pas et vous êtes libre d’en faire ce que vous voulez, mais si vous lisez cet article, poussez la porte un peu plus lien par les liens que je vous mets à disposition. L’émotion du cœur, ça se partage et l’effet en sera davantage garanti en retour …

J’ai été comme hypnotisé par ce livre, même si la première fois je lui ai résisté, mais la tentation peut en devenir insuportable alors jai craqué …

Première parution de ce livre en 2008, j’ai mis 9 ans avant d’arriver jusqu’à lui, de façon détourné la première fois.
Le 9 cest l’hermite dansle tarot de marseille, c’est l’instructeur, le sage et le guérisseur de ce merveilleux livre . On peut associé le 9 au chemin spirituel a accomplir, en numerologie le 9 cest la fin d’un cycle, c’est l’initiation intérieure, la quête de sens, de soin, l’amour universel …

Le partage est le temple de la vérité intérieure et l’éclosion de la connaissance de soi.

Du meme auteur juste avant j’ai lu « le jour où jai appris a vivre », j’ai moins aimé, mais j’avais apprécié ces discussions avec sa tante. Il y avais plusieurs petits scénarios en jeu qui obligeais à  patienter pour connaître la suite en lisant en parallèle , même si les personnages faisaient partie de l’ambiance de l’histoire …
Je pourrais dire, comment j’ai fait pour lire deux livres de cet auteur, il y en a tellement d’autres que j’aurais pu croiser …

©Lunesoleil

– TOUS DROITS RÉSERVÉS, POUR LE TEXTE ET LA PHOTO SAUF EXTRAIT DE LIVRE –

LAURENT GOUNELLE – L’HOMME QUI VOULAIT ÊTRE HEUREUX

L’Homme qui voulait être heureux – Laurent Gounelle 

L’homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle 

L’homme qui voulait être heureux de Laurent GOUNELLE

L’homme qui voulait être heureux

Commentaires sur: "L’homme qui voulait être #heureux" (4)

  1. Merci du partage !

  2. Et ceci est! Merci à toi, magnifique partage.

Merci de votre participation

Nuage de Tags

