L'art de l'astrologie intuitive

mars soleil

Le Soleil s’approche de plus en plus de Mars pour former une conjonction le 27 juillet à 4° du Lion. Pour bien comprendre l’enjeu des conjonctions Mars/Soleil, il faut savoir où se trouve la conjonction, quelques mois plus tard dans le signe ou  dans l’axe d’opposition Mars commencera sa phase rétro que nous pouvons traduire comme la phase Pleine lune du cycle de Mars et du Soleil.

Quelques exemples de Mars/Soleil

  • 2015 Conjonction Mars/Soleil /Gémeaux
  • 2016 Mars rétro => Sagittaire/Scorpion
  • 2017 Conjonction Mars/Soleil / Lion
  • 2018 Mars rétro => Verseau/Capricorne
  • 2019 Conjonction Mars/Soleil/Vierge
  • 2020 Mars rétro => Bélier
  • 2021 Conjonction Mars/Soleil/Balance
  • 2022 Mars rétro => Gémeaux
  • 2023 Conjonction Mars/Soleil/Scorpion
  • 2024 Mars rétro => Lion/Cancer
  • 2026 Conjonction Mars/Soleil/Capricorne
  • 2027 Mars rétro => Lion/Vierge
  • 2028 Conjonction Mars/Soleil/Poissons

Une conjonction dont nous devrions garder en mémoire la trace de sa position en signe et en maison pour saisir en profondeur le sens des réalités. C’est un besoin d’agir, d’entreprendre, d’autant que cette conjonction se fait dans le même signe que le Nœud nord (Rahu en Lion). Si vous avez un aspect de Mars et le Soleil dans votre ciel de naissance cela va décupler vont besoin de précipiter les situations. Voir la maison dans votre ciel de naissance qui reçoit la conjonction Soleil/Mars pour saisir le sens de vos décisions. La conjonction de Mars /Soleil réunit  l’action + la volonté, cette rencontre est meilleure pour un homme, les énergies masculine étant au maximum de leur intensité. La conjonction du Soleil/Mars facilite la vie militaire, la vie devient un combat permanent, la force vitale passe par l’action. Et pour aller plus loin dans l’interprétation il faut tenir des aspects que reçoit cette conjonction dont le pouvoir d’action se maintiendra jusqu’à la prochaine conjonction.

Naissance sous une conjonction Mars et Soleil : François Truffaut, Yann BarthesHenri Cartier-BressonAlan WattsJean Cocteau, Philippe de Villiers, Yves RénierMeghan TrainorUri Geller,  Eva PeronTchaïkovskiDorothée (animatrice), NéronPierre CasiraghiSarah FergusonCatherine II de RussieJoséphine de BeauharnaisEdward SnowdenValérie LemercierMata Hari,  Muriel RobinJean GabinPatrick Dewaere,  Bernard ArnaultRoger Moore,  Estelle LefébureRoselyne Bachelot,  Omraam Mikhaël Aivanhov,  Ingrid BetancourtRaquel WelchShirley MacLaine,  Patti Smith,  Fanny ArdantNatalie Wood,  François BayrouVille ValoAaliyahSteven Spielberg, Jacques PrévertGilbert BécaudPhilippe BouvardDavid Bowie , Juliette Binoche , Vincent Lagaf, Macha MérilWeird Al YankovicGérard JugnotDécouverte de NeptuneRobert Schumann, Marthe Robin, Michio KakuDorothy Parker,  Alain Chamfort,  Stanislaw Ignacy WitkiewiczClaude BarzottiGayatri DeviCali (chanteur), Diane von Fürstenberg, Georges Moustaki, C. JérômeChristian LacroixZabou BreitmanSiti NurhalizaSinclair (chanteur), Odilon RedonAnnie Pujol, Edgar Morin, François AsselineauSalvador Dalí 

La précédente conjonction en 2015 s’est faite à 22° Gémeaux au sextile Uranus/Bélier et sextile Jupiter/Lion était propice a multiplier les actions de manière originale et aventurière. Cette rencontre en 2017 se trouve au carré Uranus oblige à prendre des risques, vivre des situations inattendues… Il faut entendre que chaque conjonction est porteuse d’une semence, d’une expérience portant un enseignement à intégrer pour notre évolution.

La rencontre de Mars et du Soleil marque de façon direct le sens du contact avec le corps, la matière les formes réelles de notre vie. Une influence que l’on va ressentir de plus en plus et qui va s’éterniser jusqu’au éclipses lunaire et solaire du mois d’aout . Êtes-vous prêt à faire face a cette énergie très magnétique ? …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Cycle de Mars rétro en recherche d’un idéal humain ?

Conjonction de Mars et le Soleil noir en Cancer

Sextile décroissant entre Vénus et Mars  entre séduction et passion

Mars en conjonction la Part de Fortune

Conjonction Soleil

Publicités

Commentaires sur: "Conjonction #Soleil et #Mars" (2)

  1. J’ai un fils qui a une conjonction Soleil/Mars exactement sur son MC et au trigone exact de Saturne. Je me demande ce que donnera la journée du 27 juillet, jour où Saturne/Lune Noire sera au quinconce exact de son Soleil natal. A suivre donc.

    • Avec cette conjonction ton fils doit être fortement impliqué dans sa vie professionnelle. Avoir une allure sportive ?, tes qualités de chef, voir la nature du signe où se fait cette conjonction. ..

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :