L'art de l'astrologie intuitive

Featured Image -- 25855

Un new article pour décider de voir autrement et commencer, de comprendre pourquoi vous porter des lunettes et ce que vous cherchez à ne pas vouloir voir.
Changer nos croyances, ça commence par developper nos opinions et ne pas systématiquement croire tout ce qu’on vous dit !
Uranus en Bélier a fait un gros travail pour sortir des croyances limitantes ou encore dont le but est de générer des profits, (on le voit aujourd’hui avec les vaccinations obligatoires).
J’ai déjà écrit sur le sujet de la vue et une piqûre de rappel n’est pas trop, pour prendre conscience d’une grosse arnaque générant des gros profits.
Moi-même portant des lunettes depuis l’âge de 7ans et il m’a fallut attendre le tournant de la quarantaine pour être bien dans mes baskets (mais non lunettes ) et aujourdhui encore je ne porte que rarement la dernière monture acheté, qui ne me satisfait pas du tout et chez moi je porte une vieille monture pour ne pas tomber dans l’engrenage des habitudes, car c’est le risque incontournable qui peut se produire, l’habitude l’ennemi de vos yeux ….
Vos témoignages seront bienvenus(es), merci

La vue c’est la vie

Comment mieux voir et mieux vivre

Sur le chemin de l’astre Uranus, le symbole du changement ?

Améliorer la vue à tout âge grâce à l’Ayurvéda

L’astrologie du bout des doigts comment adapter un handicap visuel par le support de l’astrologie (premier article en avril 2011 sur le Post)

Très souvent sont abordés les controverses liées à la discipline astrologique en mettant en scène les interminables critiques qui séparent les astrologues des astronomes en occultant les découvertes prodigieuses en faveur de l’astrologie. Celle-ci d’ailleurs reste la plupart du temps méconnue du grand public qui se louvoie à son insu dans des considérations horoscopiques.

Les horoscopes ce n’est pas l’astrologie mais une parodie inventé pour ridiculiser l’art de pratiquer l’astrologie qui s’apprend au même titre que la médecine, le banquier la cordonnerie, l’apiculture …

En parallèle des progrès sont accomplis en astrologie, des découvertes, des réalisations inédites comme d’associer le braille et l’astrologie qui est une technique qui n’avais jamais été abordés avant en France. C’est grâce à son auteur Valérie Darmandy après des mois de préparation que l’astrologie braille sous forme de livre est commercialisé en Septembre 2004 pour les déficients visuels et les non voyants pour lutter contre le handicap visuel

Ce n’est pas un travail simple d’adapter les symboles astrologique sous forme de langage codifié en braille qui demande d’utiliser des systèmes de thermogonflage et de papier spéciaux facilitant le relief des formes associés à l’écriture braille.

L’objectif est réalisé qui permet au non voyant d’appréhender le monde extérieur par le touché tactile faisant référence au symbolisme du zodiaque. De créer des images mentales par le truchement d’une carte du ciel, permet aux non voyant de sortir de son isolement. Par le touché tactile, l’intuition sert de relais entre deux mondes parallèles, celui d’en haut et celui d’en bas.

J’ai un livre qui se trouve sur mon chevet « Voir Clair» Comment abandonner ses lunettes de Xanath Lichy paru au club France Loisirs exposant une réflexion entre ce que nous percevons et ce que nous voulons bien voir. Que pour bien voir, il nous faudrait accepter notre vision intérieure, celle de la nuit qui nous vient de nos perceptions intuitives, imaginatives, en somme du monde sensitif. Dans ce livre l’auteur nous renvois à différent exercice pour améliorer notre vue et pour quitter définitivement le port des lunettes.

Ce qui revient à dire que même en tant que «voyant » nous avons intégré une mauvaise perception de nous-mêmes en forçant notre vision à s’adapter à un modèle imposé et déformant de notre réalité intérieure.

Nous avons par le truchement des lunettes, tronqué notre identité visuelle et par là es-ce que le «non voyant » aurait un message à nous transmettre de par sa perception intérieur qui n’est pas loin de la vision intérieure d’un « voyant» n’ayant pas l’utilité de porter des lunettes ?

J’ai recherché l’indice astrologique de ce déclic dans la préparation du livre en braille « astrologie sensitive» de Valérie Darmandy et j’ai trouvé le passage des Nœuds lunaires dans l’axe Scorpion qui symbolise le monde de la nuit, son maitre Mars qui fait face au Taureau son maître Vénus et le nouveau cycle de Vénus/Mars réunissant le jour et la nuit s’est fait le 5 Décembre 2004 dans le signe du Scorpion après le passage du Nœud sud dans ce signe mettant un point d’honneur pour les «non voyants » ensuite le passage de Jupiter qui favorisait la cohésion sociale et sa diffusion dans différente association et bibliothèque disposant d’un département braille….

Voila le thème de naissance de Louis Braille né le 4 janvier 1809 à Coupvray (près de Paris),  est l’inventeur du système d’écriture Braille pour personnes atteintes de cécité ou malvoyantes

On peut y repérer la Lune en Lion qui est le signe par excellence associé à la vue dont le maitre est le Soleil . Cette Lune se trouve au mi-point de l’axe des Noeuds lunaire et de se fait en carré (aspect de tension) à Uranus dans le signe du Scorpion associé à la nuit et conjoint au Noeud nord, cela montre l’engagement de Louis braille en adoptant une technique de lecture pour les non voyants.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Le nombre d’aveugles dans le monde va tripler en 2050

En 2050, une personne sur deux sera myope

Méthode Bates

La myrtille, trésor pour les yeux

YOGA DES YEUX : MIEUX VOIR SANS LUNETTES

J’ai lu : “Voir clair, comment abandonner ses lunettes”

Améliorer sa vue avec la méthode Bates

DU DISPOSITIF MÉDICAL À LA DÉCLARATION DE MODE : L’INCROYABLE DESTINÉE DES LUNETTES
DES LUNETTES D’HUMEUR, POUR S’ÉCHAPPER MENTALEMENT MAIS TOUJOURS DANS LA RÉALITÉ

Kunda Light

Ndlr: J’ai décidé de partager les publications du groupe SNI (Pure Santé, Neo-Nutrition, Santé Nature Innovation) car elles traitent de guérison et non de soin…ce qui fait une grande différence. Autrement dit on y parle de médecine et non de croyances liées au tiroir-caisse…


Si vous portez des lunettes ou des lentilles, vous serez surpris par cette enquête de Bertrand Goteval, naturopathe.

Vous découvrirez :

– pourquoi les lunettes abîment vos yeux…
– pourquoi les industriels vous cachent une découverte scientifique récente…
– et comment mettre vos lunettes au placard…

Bonne lecture !

Eric Müller

Réparez vos yeux en 60 jours

Cher lecteur,

Des médecins de Harvard[1] viennent de faire une percée majeure dans le domaine de la vision grâce aux neurosciences (les sciences du cerveau).

Cette découverte a déjà permis à des milliers de personnes de se débarrasser définitivement de leurs lunettes en quelques semaines.

Pour toutes ces personnes, c’est…

View original post 9 977 mots de plus

Publicités

Commentaires sur: "La méthode que les ophtalmos cherchent à interdire depuis 100 ans…" (5)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :