L'art de l'astrologie intuitive

 

feurs

Ca vous dit de provoquer « un changement » dans votre vie ?, mais pas n’importe lequel,  quelque chose qui vous sort de votre quotidien auquel vous n’auriez  pas oser réaliser. Il peut s’agir d’une rencontre brisant vos préjugés auquel vous étiez rattachés. Sortir de ces clichés conformistes et de ce fait peuvent retarder votre évolution. Sous cette Nouvelle lune en Lion, il y a quelque chose d’étonnant qui peut débarquer par surprise. Une décision que vous avez prise qui remet en cause votre mode de vie, vos habitudes. Vous avez peut-être adoptez une nouvelle façon de prendre un réflexe dont vous comprenez les erreurs d’un fonctionnement erroné. Vous en êtes dans le balbutiement ce qui demande de révolutionner des habitudes de comportement.

Cette influence a déjà commencé en conscience, c’est une nouvelle impulsion qui  prendre corps sous forme de pensée, d’action et de réalisation si vous allez jusqu’au bout de cette performance, vous allez d’une certaine façon entreprendre un saut quantique à l’échelle humaine. L’intention est très forte à l’arrivée de la Nouvelle lune, mais arriverez vous a accomplir ce challenge qui demande une volonté d’accomplissement sans faille. Le « triangle de feu » peut vous y aider, pour relever le défi en réalisant l’exploit de votre vie. Je ne sais pas si vous avez pris conscience de cette colossale énergie de volonté qui se présente à vous, elle est puissante et en même temps demande de s’accrocher jusqu’au résultat final.

Les deux éclipses d’Aout peuvent vous y aider à persévérer pour accomplir ce miracle que vous n’aurez quelques jours auparavant pas imaginé.   C’est comme ça que j’ai ressenti la Nouvelle lune en Lion qui y fait ces premiers pas et tous les inconvénients que l’on peut rencontrer dans les débuts d’une entreprise. On a besoin de se rassurer en permanence, même si les résultats ne sont pas encore visibles pour avoir l’énergie de continuer. La motivation est un moteur et s’entourer de personnes qui vous motivent ne sera certainement pas à négliger.  La confiance est un don précieux pour avancer dans la vie.

Sortez de vos croyances limitantes et dites-vous à l’intérieur de vous-même qu’il existe une autre réalité, rien n’est figé dans l’univers et tout est en mouvement constant. Il y a une sorte de précipitation dans l’énergie de la Nouvelle lune. Il peut s’en suivre un vif désir de dépassement de ces croyances limitantes auquel vous êtes rattachés par faiblesse et habitude.

Sur le plan mondial, il y a aussi des bouleversements, qui vont dépendre de cette charge émotionnelle collective de changement, car plus ce désir est manifesté par un grand nombre et plus les éléments vont être marquants par leur nature exceptionnelle. Une influence retentissante dont l’effet est ressentie depuis quelques jours. L’énergie de la Nouvelle lune c’est la signature d’un nouveau cycle, du commencement qui se prépare dans les trois jours avant le moment de la Nouvelle lune. C’est un rendez-vous incontournable avec une part de vous-même dont vous n’aviez pas conscience et qui se projette en pleine lumière de votre vie, comme une nouvelle porte s’ouvrant vers de nouvelles possibilités d’évolution.

Ce n’est que ma perception personnelle de l’idée semence de la Nouvelle lune, que vous pouvez partager, ressentir au fond de vous-même, qui peut vous éveiller a une autre réalité en formation dans votre esprit. Dans cette Nouvelle lune, il y a quelque chose que vous devez faire éclore en vous-même et réaliser l’épanouissement sortant des cadres conventionnels …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo  –

Conjonction Soleil et Mars

Saturne et la Licorne lunenoire moyenne

astrolune

Les 12 initiations des Nouvelles Lunes en 2017

Préparation au retour des éclipses

Commentaires sur: "Nouvelle #lune du 23 juillet 2017" (8)

  1. Le problème, lune soleil, c’est que je me pose souvent la question: qu’est-ce qu’un monde meilleur? DE toute façon, nous ne ferons certainement pas marche arrière comme le rêvent les « décroissants ». Laissons-nous plutôt surprendre par l’inconnu,…

    • On peut commencer par modifier notre façon de consommer , plus en accord avec la nature et les effets se feront ressentir sur nos pensees et notre santé …

  2. 😍 Merciiiiii pour ce Bel Article LuneSoleil 🌜🌞 💖 Je Te Souhaite un Joyeux Cycle Lunaire 🌚🌘🌗🌔🌝🌖🌓🌒💖💖💖😘😘😘

  3. C’est exactement ce que je ressens pour cette lune, merci beaucoup pour ce beau billet 🙏🙏🙏

  4. Prête pour le combat. De toute façon on sent bien que cela va tourner mal. Hier j’ai regardé une superbe émission sur arté. Les tisserantes birmannes. elles tissent des tiges de Lotus pour faire des vêtement pour bouddha. Je fus tisserante à une certaine époque (Michèle, la douce et tendre Pénéloppe attendant le retour d’ULysse,…voyez le topo). Mais depuis cette époque (les années 1985,)ltout a ont changé en Occident, et jai aussi changé, mes griffes ont commencé à sortir,…. Le monde est devenu brutal (loin des dessins de Carl Larsson). Hier, j’ai dit à mon compagnon, on se barre en Birmanie (Joli,….). Il m’a répondu. Tu sais, depuis les Khmers rouges, il y a encore plein de bombes dans le sous-sol et ils coupent encore les têtes. Bon. Dans le fond je ferai comme mon grand-père qui restait dans son lit quand les bombes tombaient sur Renaix. Mais avant je dis tout ce que j’ai à dire sur Atlantico,…dès fois que cela se terminerait mal. Raysky pas content. J’ai la langue aussi acérée que lui. Déjà qu’il a envoyé baladé l’Aphrodite du gouvernement. En l’occurence: Chiappa (encore une scorpionne,,…). arrivée de Mars, ah ah, Olivier est né le 26 aout 1955. Au plus ou moin 14 heures. Au moment de sa naissance: il avait toutes ses planète dans le cancer et le lion (ma maison 7, brouf,…je me suis dit, comme une bombe qui tombe du ciel: Vénus, mars, soleil, jupiter, mercure, uranus, veste (comme les sept boules de ristal de Tintin). eh paradoxalement, il ne prend pas beaucoup de place, il est discret comme ma chatte. Mais quelle présence léonnienne (d’ailleurs ma chatte est une Maine Coon: race qui a un superbe jabot,..)

    • Le monde il est tel que nos pensées et que la société fonctionne et ça pas aller en s’améliorant, mais on peut essayer dapporter sa contribution pour le rendre meilleurs

Merci de votre participation

Nuage de Tags

