L'art de l'astrologie intuitive

La Lune et moi, une grande affaire amoureuse depuis 12 ans 1/2. Je viens de trouver cet article pour le plaisir de mes lecteurs assidus. Un grand merci de me suivre dans mes péripéties aventureuse sur le chemin de la magie des luminaires. Une course perpetuelle entre la Lune et le Soleil dans le ciel durant une année … Et ce soir une belle recompense dans ma trouvaille de cet article sur la Lune, merci a la Lune, même si on ne la voit pas au moment de la Nouvelle lune, son pouvoir est malgré tout plus que present, vous en doutez encore ???

phases-lune-cycle-lunaire

La lune est peut-être l’astre le plus important à connaître lorsque l’on est païen, et encore plus lorsque l’on pratique la magie. Elle est le corps céleste le plus proche de la Terre, son influence sur nous est donc considérable.

Lorsque j’ai commencé à m’intéresser sérieusement au paganisme et à la magie, c’est la Lune que j’ai choisi d’étudier en premier. C’est un travail considérable qui s’enrichit au fur et à mesure de mon avancée dans cette voie.

Lorsque l’on vit en phase avec la Lune (c’est peu de le dire), nous vibrons un peu plus au rythme des cycles de la nature. Nous en apprenons d’avantage sur nous même et apprenons à vivre avec nos cycles. La lune lune influence nos émotions, et donc aussi notre magie.

lune-magie-phase-lunaire-cycle

Nous les femmes sommes d’avantage touchées par les changements de la lune. Les hommes peuvent l’être aussi, mais notre nature féminine ressemble…

View original post 1 645 mots de plus

Merci de votre participation

Nuage de Tags

