L'art de l'astrologie intuitive

Lune lion

Dans le signe du Lion la « Lune » est rayonnante, elle reçoit les rayons de son soleil, lui donnant une énergie solaire particulière.  Dans le signe du Lion la Lune aura autant de droit que le Soleil et comment ça me diriez-vous, car c’est le signe qui nous demande de développer notre identité, le véritable soi, « l’égo »,  mais pas n’importe lequel. Il faut recherchez sa forme positive pour que les rayons du Soleil et que la Lune en devient son reflet.  C’est encore avec la Lune en Lion la noblesse d’âme que l’on devrait mette en lumière. Il nous sera demander de dynamiser la confiance en soi, de s’occuper de soi essentiellement, dans un bain d’amour et de  reconnaissance de son potentiel en tant que créateur.  Attention cependant aux sentiments de supériorité contenue dans le signe du Lion, la Lune peut en souffrir à cause de ces émotions enflammées. Il y aura une dimension chevaleresque dans le signe du Lion et en même temps il aura besoin de se sentir encourager pour sentir qu’il est le meilleur. C’est dans les réussites que le Lion affirmera au mieux sa loyauté.

Le Lion aura besoin de se faire remarquer, de théâtraliser son expression émotionnelle, d’embellir un moment opportun, de jouer un personnage dont il aura le premier rôle sur scène. La Lune en Lion est animée par un égo qui centralise toute sa vie émotionnelle dans une seule direction. Sa fierté blessé est le point le plus sensible chez une Lune en Lion et en même temps si elle vit dans un contexte social défavorisé, elle risque de manquer tout ce qui est indispensable à une constitution de nature astrologique de Lion. Il peut en résulter un complexe d’infériorité inébranlable, car le Lion se protège  derrière un égo parfois démesuré. La perte de ces privilèges, l’oblige parfois a vivre dans la résignation ou encore a accumuler toujours plus de prestige.

Le Lion c’est un signe fixe et de feu qui aura besoin de fructifier son capital énergétique dans ces œuvres qui deviendront ses références de succès. Un enfant peut lui donner tout ce qu’il aurait souhaité pour lui-même et qu’il n’aurait pas réussi à réaliser.  La Lune en Lion a besoin de donner quelque chose d’elle-même au monde, c’est sa contribution personnelle et la preuve vivante de sa participation. Le Lion a besoin du collectif pour se réaliser pleinement, le signe du Verseau est dans son axe opposé dans la roue du zodiaque. Le Verseau est au service du Lion, il va collaborer a l’épanouissement personnelle du Lion et tous les avantages pour que l’égo soit mise en lumière de l’intensité du Soleil, le maitre de ce signe.

Lorsque toutes les qualités sont réunis, le Lion peut ensuite développer sa noblesse du cœur, être respecté par ces semblables et surtout aimé pour ce qu’il est comme une personne en vibration dans l’amour. La Lune en Lion  a besoin d’être admirée, comme une « reine », de vivre une histoire d’amour idyllique. Elle sera allergique à la médiocrité, mais combien de Lune en Lion vive une vie de rêve ? …

©Lunesoleil

– Tous droits réservés pour le texte  –

L’essence des 12 expériences lunaires   

Publicités

Commentaires sur: "L’expérience #Lunaire avec la #Lune en #Lion" (4)

  1. Eloge,…A Anne Dufourmantelle
    Eloge du risque de Anne Dufourmantelle On veut l’intensité sans le risque. C’est impossible. L’intensité c’est le saut dans le vide, la part d’inédit, ce qui n’a pas encore été écrit et qui pourtant en nous est en attente, de précisément ça. La passion est une disposition qui nait en nous depuis l’enfance, que l’on peut faire croître ou diminuer mais totalement altérer, jamais.

    • Anne Dufourmantelle : « La mélancolie est un impossible oubli, elle nous ramène à une origine perdue »
      Née le 20 mars 1964 et pas de Lune en Lion

  2. Claude Rich, soleil et lune verseau qui disait: je suis un homme perpétuellement heureux. Même quand je « défaille », je suis heureux,…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :