L'art de l'astrologie intuitive

ayur

L’ayurveda vous connaissez ?, je m’y interesse depuis une dizaine de jours en lisant un livre que j’avais acheté dans un vide grenier il y a un an et jusqu’à aujourdhui je n’avais pas vraiment pris le temps de le lire. Il y a un moment pour toute chose dans la vie, il suffit d’avoir le déclic pour commencer l’aventure passionnante de la découverte de l’ayurveda. Tout s’apprend avec le temps a la différence qu’il y a des sujets qui vont nous attirer plus que d’autres.
Je comprend de plus en plus les doshas VPK ( Vata, Pitta et Kapha), mais j’ai pas encore établit mon profil, de savoir a quel dosha j’appartiens. Tout ce que jai appris on peut appartenir à un seul doshas , on en a souvent deux et de posséder les trois, c’est tres rare et c’est la source d’un équilibre sous tous les plans de notre vie … la suite dans un prochain épisode …

Quelques articles choisis pour vous faire patienter …

Découvrez votre constitution ayurvédique

5 épices pour apaiser les troubles digestifs

Comment aborder l’alimentation selon l’Ayurvéda

Augmentez votre feu digestif (Agni) afin d’être en meilleure santé

Conseils pour favoriser la production d’Ojas

Sept stratégies de l’Ayurvéda pour lutter contre ama

Les émotions à la lumière de la science et de l’Ayurvéda

A propos des effets secondaires du régime sans gluten

De l’importance de dire du bien d’autrui

Initiez vos enfants aux bienfaits de l’Ayurvéda

Attention, il y a lait… et lait

Assurez-vous de maintenir votre thyroïde en bonne santé

Mettez plus de joie dans votre vie en développant votre ‘sattva’

Une routine quotidienne adaptée aux plus de 50 ans 

Une routine du soir idéale selon l’Ayurvéda Maharishi

Améliorer la vue à tout âge grâce à l’Ayurvéda

La musique, un baume pour le cœur et la santé

 

View original post 1 050 mots de plus

Commentaires sur: "L’ayurveda, une autre médecine . ॐ" (1)

Merci de votre participation

Nuage de Tags

