L'art de l'astrologie intuitive

Exolune

Saviez vous qu’il existe des Lunes par dizaines dans notre système solaire ?
Les Lunes de Jupiter : Ganymède, Callisto, Lo, Europe, Amalthée, Himalia, Thébé, Adrastée, Jocaste, Lysithéa, Méthis, Elara, ect …
Les lunes de Saturne (Titan, Rhéa, Japet, Dioné, Théthys, Encelade, Mimas, Hypérion , Pandore, Promethé, Pan, Phoebé, Kari, Daphnis, Atlas, Métone, ect
Les Lunes d’Uranus : Ttania, Ubéron, Umbriel, Ariel , Miranda, Puck, Cordelia, Francisco, .Ophélie, Desdémone, Portia, Cressida, Bianca, Belinda, ect ..
Les Lunes de Neptune : Triton, Proteus, Néréïde, Larissa, Despina, Galatéa, Thalassa, Néo, Sao, Psamathée ect …
Tout ça pour dire il aurait été decouvert une ExoLune un satellite, de la taille de Neptune et aurait été surnommé « Nept-lune ».
Mars aurait également deux Lunes Phobos et Deimos
Vénus aurait aussi une Lune Neith, mais il a été prouvé par la suite que c’était une illusion d’optique. Il aurait été découvert un asteroide portant le nom de quasi-lune de Vénus …
Mercure est trop près du Soleil pour distinguer une hypothétique Lune de Mercure …
Exolune nommé nep-lune , une façon de faire un lien entre la Lune et Neptune , que l’on retrouve en astrologie … Pensez-vous que toutes ces Lunes satellites des planètes sont des plans de conscience pour faire évoluer les énergies subtiles entre l’homme et le cosmos …

Blog Archipel des Sciences

Si la découverte se confirme, ce satellite, situé à 4000 années-lumière de la Terre, ferait la taille de Neptune et orbiterait autour d’une planète gazeuse.

Depuis quelques jours, le petit monde de l’astronomie est en effervescence. Non, la preuve d’une vie extraterrestre n’a pas été découverte. Mais si les analyses de deux chercheurs de l’Université de Columbia sont correctes, « Kepler-1625b I » restera dans l’histoire comme la première exolune détectée par l’humanité, rapporte la BBC.

Le satellite, de la taille de Neptune (qui a donc été surnommé « Nept-lune »), orbiterait autour d’une planète gazeuse de la taille de Jupiter, mais dix fois plus dense. Le tout autour d’une étoile, Kepler-1625, située à quelque 4000 années-lumière de la Terre.

Mais il ne faut pour autant pas crier victoire trop vite, rappelle Nature. On a cru de nombreuses fois par le passé avoir détecté la première lune en dehors du système solaire…

View original post 710 mots de plus

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :