L'art de l'astrologie intuitive

conscience

On parle beaucoup de l’entrée de Vénus dans le signe du Cancer sans aborder la conjonction de Vénus avec le Soleil noir ou encore avec Sirius. Le Soleil noir est le second foyer du Soleil, tout comme la Lune noire est le second foyer de la Lune. Chaque planète est associée à un « astre noir ».  On peut également entendre parler de la « résonnance de Schuman » un phénomène exponentiel dans le temps et en fluctuation constante suivant les rendez-vous planétaires.

Qu’en n’est-il de la connexion de Vénus avec Sirius et le Soleil noir ? Avec l’ère d’internet, c’est une libération massive de hautes fréquences vibratoires. Sirius a une dimension intergalactique et le Soleil noir fait appel aux forces collectives inconscientes. Chaque planète dans ce secteur du zodiaque ouvre des portails vibratoires. Certain mots utilisés au moment de ces rendez-vous cosmiques vont entrer en sonorité avec notre âme. Vénus « symbole d’amour, de paix et d’équilibre » a pour mission de jouer un rôle de conciliateur entre deux plans de conscience, celui de l’être et celui du cosmos. Pour l’instant, ce que l’on connaît le mieux ce sont les expériences que l’on peut éprouver dans une vie. Vénus c’est la reconnaissance d’un état d’être qui nous rapproche a un état naturel inconscient de béatitude intérieure et en même temps quelque chose qui est extérieur a ce monde. C’est une fenêtre qui s’ouvre vers quelque chose d’inconnue a soi-même et en même temps qui peut devenir si familier. La cause indirecte c’est le voile qui obstrue notre identification. Nous avons perdu la conscience de ce qui était, même si des écrits sont élaborés dont l’objectif serait de provoquer le réveil des consciences, nous sommes encore nombreux dans une pensée hésitante, et faiblement éclairée.

Rien ne va se passer, si vous n’est pas conscient de ce rendez-vous astrologique sortant des cadres non conventionnels, car on en parle pas publiquement, mais on peut s’y intéressé de manière privée. Cette influence de Vénus et Sirius/Soleil noir au moment de la Pleine lune / l’éclipse lunaire du  7 aout 2017 se renforce mutuellement, faut-il être sur le chemin de ces énergies subtiles qui nous accompagne. La Lune en conjonction Kétu (Nœud sud) parle de quête spirituelle, de détachement matériel, mais ça ne parle pas à tout le monde et peut devenir un formidable défi pour la Lune par son quinconce à Vénus. Sirius et le Soleil noir, ne se voient pas dans une carte classique, il faut aller au fond de soi-même, aller a la rencontre de la source originelle,  pour en décoder le secret initiatique de l’éclipse lunaire. Plus l’on identifie des aspects mystérieux de cette Pleine lune / Eclipse lunaire, plus on se libère de ces parts d’ombres.

La Lune noire (vraie) la part inconsciente de la Lune en conjonction Saturne et quinconce le Soleil noir et sextile la Lune (Quatre Luminaires) Dans une éclipse lunaire il y a la face visible (Soleil) et invisible (Lune) Sachez reconnaître ce que vous mettez en lumière dans votre vie au moment de l’éclipse lunaire. Pour être plus clair Vénus va devenir le récepteur du Soleil noir et Saturne de la Lune noire. On peut dire que l’éclipse lunaire va mettre en évidence notre part de lumière et a condition de modifier votre fréquence vibratoire

Soleil trigone Lune noire donne les moyens d’aménager les manques, la sublimation peut en devenir le support. Mars au trigone de la Lune noire c’est une formidable capacité de réparation par l’action. La Lune sextile la Lune noire , le manque est réparé par l’imagination ou les valeurs féminines . Ce qui temporise considérablement la conjonction Saturne/Lune noire qui dans sa forme positive est la capacité de gérer le manque et de construire quelque chose a partir de ce manque, un processus psychologique qui demande d’être travailler en conscience de faire soi-même l’effort …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vénus et Sirius

Soleil Noir et Astres Noirs

Conjonction de Mars et le Soleil noir en Cancer

Conjonction Soleilnoir et Soleil

Saturne et la Licorne lunenoire moyenne

 

Publicités

Commentaires sur: "Conjonction #Vénus et #Sirius /Soleil noir sous une Pleine #lune / #Eclipse" (4)

  1. Durant cette Pleine Lune éclipse, j’en ai profité pour envoyer un message à une Jeune Femme avec qui j’étais en « Froid » depuis octobre dernier… J’ai ressenti l’appel à cette action durant toute cette journée.
    J’ai fait un premier pas en présentant mes excuses pour mon comportement de l’époque… Réparation par l’action… D’autant que Saturne et la Lune Noire se trouvent dans ma maison VII. Excellente fin de journée. 🙂

  2. Cette photo ressemble à mon rêve de cette nuit. Tout mon enfance dans le bois du Mont de l’enclus l’enclume). Nous étions princesses et chevaliers, les arbres des châteaux forts, les ruisseaux des fleuves, les champs des clés à trouver dans les prairies (Breton). Devant notre demeure à Russeignies, il y avait une forge qui me réveillait de son chant tous les matins. Les chevaux hennissaient au chant du coq. Tiens, cette années est celle du coq de feu (oeufs contaminés, et nombreux incendies, et le réarmement un peu partout,….)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :