L'art de l'astrologie intuitive

soleil noir

Un article de circonstance après l’agitation des émotions exercés par le flux lunaire de l’éclipse lunaire, voilà qu’il faut songer de reprendre une activité intérieure normale …
« Un arbre qui s’abat fait beaucoup de bruit ; une forêt qui germe, on ne l’entend pas. »Gandhi

🌚🌛🌝🌜Il y a un avant et il y a un après … 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
Le « Ballon s’est dégonflé », il reste quoi après ?, des impressions fugaces en bien et parfois en mal. On peut tout vivre, autant les bons que les mauvais moments, il suffit que l’effet de la Pleine lune soit suffisamment énergétique pour que l’après Pleine lune le soit aussi, mais à un autre niveau de l’être.
et de deux …

Une citation du Talmud en accord avec cette éclipse : « Fais attention à tes pensées, car elles deviendront des paroles. Fais attention à tes paroles, car elles deviendront tes actes. Fais attention à tes actes, car ils deviendront tes habitudes. Fais attention à tes habitudes, car elles deviendront ton caractère. Fais attention à ton caractère, car il est ton destin… »

Pour suivre les autres méditation :  Méditation au Palais de Cristal

L’après Éclipse, une porte s’ouvre vers plus de vérité 

Méditation au Palais de Cristal

Nous nous sommes beaucoup centrés sur la vue au cours de nos précédentes pratiques de la méditation mais nous pouvons user de nos 5 sens (et bien plus) pour pacifier notre mental.

De la même manière nous avons cherché à favoriser un temps et un lieu de sérénité pour entrer en méditation. Mais maintenant que nous avançons sur le sentier méditatif nous pouvons chercher à pratiquer la méditation à toute heure en tout lieu, même si nous vivons dans un contexte urbain au niveau sonore élevé.

Il nous suffit de prendre ce vacarme citadin comme objet de méditation. Maintenant que nous avons appris à calmer notre respiration, il nous est plus facile de nous relâcher et à ce moment là d’accueillir cette cacophonie, d’être vigilant et d’en saisir chaque composant comme on goûterait les arômes d’un vin. D’être présent à ce qui est. Cette présence sonore, au-delà d’être un support…

View original post 89 mots de plus

Publicités

Commentaires sur: "41| Le Grand Silence derrière le bruit" (2)

  1. Je garde en mémoire la citation du Talmud, merci

    chaleureusement

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :