L'art de l'astrologie intuitive

Le sucre

Et si on commençait par modérer notre consommation au sucré? Le sucre est perçu comme une source de plaisir. Quel est l’astre en astrologie qui parle de plaisir ?, c’est Vénus la déesse de l’amour (du sucre???) Euh et Oui a y réfléchit si Vénus est le symbole des douceurs dans la vie, elle aura un lien privilégié avec le sucre.
Comment se porte votre Vénus ?, si en aspect de tension avec Jupiter le symbole des excès en tout genre est au carré de Vénus qui se trouve elle même en conjonction Cérès la Déesse de l’agriculture et dans le signe du Cancer (la mère nouricière, les dépendances effectives, les transmissions héréditaires …) et dans une portion stratégique du zodiaque par la conjonction de Vénus à Sirius et le Soleil noir, la conscience collective, les mauvaises habitudes collectives.
Le réveil des consciences se fait a un certain stade d’évolution intérieur et le plaisir devient la seule récompense, mais à quel prix pour notre santé ???
Ne dit-on pas que la gourmandise est un vilain défaut, mais l’homme n’est pas parfait dans sa nature et le Sucre/Plaisir/Vénus n’est pas considéré comme un ennemi, mais un ami (déguisé qui est nuisible pour notre santé ), on le voit pas lorsqu’on est jeune, mais lorsque l’alimentation est en majorité composée avec une nourriture sucré, il y a de quoi se poser des questions …

Le sucre : Attention Danger !

Le Sucre et le Cancer

Alors? On se sucre?

Je sais enfin pourquoi les Maghrébins s’offrent du sucre lorsqu’ils s’invitent !

LES SODAS SUCRÉS ; UN DANGER POUR LA SANTÉ

COMMENT SE DÉSINTOXIQUER DU SUCRE EN 10 JOURS

Le sucre , ce doooux poison…

Cuisine & Nutrition

Quoi qu’on dise ,le sucre reste un carburant pour l’organisme.Malgré qu’il soit déconseillé durant certains régimes amincissants car ,considéré comme toxique,et nuisible à l’organisme.Appartenant à la famille des glucides, on le classe directement dans la catégorie des aliments a supprimés de l’alimentation en oubliant que le corps n’est pas le seul à qui il sert comme carburant parce qu’il fournit de l’énergie mais il est indispensable au cerveau ,car il est le plus gros consommateur de sucre.

Quand on parle de sucre ,on pense directement au sucre raffiné ,alors qu’il est pas question seulement de ce dernier , souvent on en trouve des substituts comme le sucre roux ,ou l’edulcolorant qui ne font pas maigrir si une alimentation équilibrée ou des activités physiques ne sont pas associées .L’addiction du sucre ne ressort pas simplement de la consommation du sucre raffiné mais aussi des produits sucrés qui sont des « mauvais sucres…

View original post 256 mots de plus

Publicités

Commentaires sur: "Le sucre" (9)

  1. Pour ceux qui comme moi adore, mais ne digère pas bien le chocolat, je conseille le caroube en poudre, du lait chaud, un morceau de sucre roux et de la stévia (qui est vendue chez LIDL à un prix très très raisonnable): un régal sans effets néfastes.

    • J’avais pas remarqué qu’il y avait de la stévia vendu a lidl, de toute façon je n’achète pas d’édulcorant et préfère contrôler ma consommation de sucre et le chocolat noir 🍫 de temps en temps avec un café sans sucre

  2. J’essaies de diminuer un maximum certaines choses trop sucrées.

  3. Bonjour lune-soleil, nous achetons rarement des produits préparés. Ce qui nous permet de remplacer le sucre par de la stévia.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :