L'art de l'astrologie intuitive

lune rouge

Il y a de nombreuses vidéos pour annoncer une méditation mondiale du 21 aout, c’est oubliez les principes de la magie lunaire et du jour de la « Nouvelle lune » nuit sans lune. C’est un jour considéré néfaste. J’ai eu une drôle de réaction lorsque j’ai vu une vidéo pour annoncer une méditation en direct qui était partagé par un médium et relayé par de nombreux supports de réseaux sociaux. C’est le commentaire sur une vidéo , que je visionnais qui ma donné l’envie de réagir.

commentaire

C’est que cette éclipse solaire ne peut que favoriser les mauvaises intentions par sa conjonction avec Mars à en accentuer les effets négatif de l’éclipse. Croyez-vous qu’une méditation qui n’est vraiment pas approprié le jour de la « Nouvelle lune » puisse permettre de changer de vibration ?, et pourquoi cette « méditation mondiale » ne s’est pas faite le jour de l’éclipse lunaire du 7 aout ? Je viens de lire que les rituels de « magie blanche » seraient inefficaces au moment des nuits sans lunes.

Il est bien entendu que le niveau de croyance dépend de l’état de conscience  et que de vouloir participer a un événement pour envoyer de l’amour sur terre est légitime suite a toutes ces catastrophes diffusés par les médias entre les deux éclipses du mois d’aout. Il ne suffit pas de participer a une méditation, mais de changer soi-même et de travailler chaque jour a ce changement que l’on veut voir se manifester dans notre société. Comprenez bien que l’écho ne sera pas entendu dans le sens que vous l’aurez souhaité. Cette énergie peut être détournée, par des forces de l’ombre, puisque étant la Nouvelle lune démultiplié par l’éclipse solaire + Mars (le dieu de la guerre). Si vous réfléchissez bien, le monde dans lequel nous vivons c’est établit depuis des millénaires par des révoltes et les conséquences que nous connaissons.

Une méditation collective, c’est la création d’un égrégore et a qui va servir cette énergie ?, à ceux qui y travail pour rassembler des âmes dans la peine ». Déjà !, vous ressentez la montée énergétique de l’éclipse solaire, qui fait des ravages a chacun de ces passages. Une méditation, le jour de la nuit sans lune n’y changera rien et encore moins avec l’aide supposé d’une éclipse, qu’il faut souligner dans les temps reculés annonçait des calamités et étaient plus craint qu’aimé.

Nous rentrons dans ce périmètre de fragilité émotionnelle, qui peut par élan du dernier espoir, se jeter dans l’abîme lunaire. Le cycle lunaire est un calendrier perpétuel annonçant que le jour de la nouvelle lune, ne donne aucun indice d’évolution de tout ce qui est créé ce jour. Une rencontre le jour de la Nouvelle lune est souvent annoncée comme un événement de courte durée, mieux vaudrait attendre le premier croissant bien amorcé, pour plus de cohésion dans le lien.

L’extérieur n’est que le reflet de nos pensées et c’est par nos prises de conscience au quotidien et par un travail sur nos pensées négatives que le monde évoluera dans le bon sens. Le premier fléau sur terre c’est la démographie et les conséquences de la rareté des ressources premières que nous allons ressentir dans les prochaines décennies.

Une méditation collective, c’est une façon passive de vouloir changer le monde, mais la méditation individuelle, c’est une façon plus simple de se changer soi-même, vous commencez quand ?

Une éclipse  à un rôle spécifique dont l’intention est essentiellement karmique, c’est le résultat de toutes nos pensées négatives et certainement de ces entités en errances entre deux mondes. Nous sommes entourés d’esprits des bons et des méchants et c’est l’élévation vers la lumière qui nous fait changer de fréquence…

Réfléchissez, une méditation au moment de la nuit sans lune à qui va servir le champ énergétique ou égrégore ?, pensez-y …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

VEILLE DE LUNE, LE JOUR DE LA NUIT DE L’ÂME

A noter pour ceux qui doutent des effets d’une  méditation collective au moment de la nouvelle lune :

A la nouvelle Lune (Lune noire): Pas de Lune. Elle est levée, mais complètement invisible, car dans l’ombre de la Terre.
Les pratiques magiques sous l’influence de la Lune noire (terme préféré à celui de la Nouvelle Lune) sont réparties chez les praticiens en deux types de rituels distincts, car cette phase marque tant la fin que le début du cycle des lunaisons.
Ainsi d’un côté cette phase qui porte des influences négatives marque pour certains le paroxysme des rituels effectués en période de Lune décroissante, et de magie dite noire.
Pour d’autres en revanche, elle marque le début d’un nouveau cycle et permet de penser à entamer de nouveaux projets. Cette phase n’est pas du tout recommandée en magie blanche. C’est pourquoi la phase de la Nouvelle Lune devra être abordée avec réflexion et jugement. Une méditation ou une quête de vision sont plus recommandées.
Aucun rituel blanc ne sera efficace lors d’une nuit sans lune : il vaut donc mieux s’abstenir d’invoquer les énergies ces nuits là.

D’une façon générale, on dit qu’on construit pendant la Lune croissante et qu’on détruit pendant la Lune Décroissante (source ICI )

Pratiquez le discernement et non dans le jugement créant  le doute, c’est que cela mérite une réflexion.

Faites vos recherches sur Google si vous avez du mal a me croire avec le mot clé  : nouvelle lune magie lunaire … ( le phénomène  est amplifié  au moment de l’eclipse solaire)

 

Commentaires sur: "#Méditation mondiale 21 aout 2017" (13)

  1. Je pense qu’il y a des choses qui nous dépasse et que la méditation individuelle au moment d’une éclipse mériterait reflexion.
    Je ne suis pas contre les méditations collectives, mais bon j’ai été interpellé par un message, qui ma rappelé certaines règles qui sont appliqué en magie lunaire.
    Il faudrait parceque ça été médiatisé sur tout les réseaux sociaux, remettre en question des principes magiques ancestrales ???
    Esperons que les retombées seront profitables pour l’humanité, il est vrai que le monde va mal et qu’il en a grand besoin …

  2. Bonjour, je viens juste de voir en effet des propositions de méditations collectives sur you tube et je me suis fait la même réflexion… J’ai très peu de connaissance en ce domaine mais j’apprends à me fier de plus en plus à mes ressentis et à mon corps.J’ai fait ce matin ma méditation quotidienne (personnelle si on peut dire ça) et j’ai ressenti au niveau du coeur et entre mes yeux une pression significative…Au début le mental a commencé a interpréter cela pour des émotions personnelles qui remontaient, ce qui arrive souvent lorsque je médite, mais là il s’agissait d’autre chose. Je ressens en effet une très forte énergie et je me risque à penser (à présent que je découvre la corrélation entre mes ressentis, mes cycles et la lune) que cela est dû certainement à cette lune noire accentuée par une éclipse totale.De plus j’ai tiré une carte du jeu « les portes du féminin » c’était…le loup-garou…
    Merci en tout cas pour vos articles et votre discernement qui m’éclairent beaucoup dans mes découverte!
    Elodie

    • Merci Elodie du retour, nous sommes beaucoup moins nombreux à etre dans cet état desprit, la manipulation desmasses est hélas desormais sur le web et ça fait legion. Ça montre que l’esprit est vite manipulable lorsqu’il s’agit de travailler avec les plans de lumière que l’on ne perçoit pas comme possibilité de travailler indirectement sur des energies de l’ombre ou 3D ….

  3. c’est tout à fait exact ! Les gens confondent trop souvent la lune noire en magie lunaire appelée à tord nouvelle lune (qui est un terme astrologique pour la conjonction exacte mais qui, en magie lunaire, prête à confusion). Ce temps de conjonction est un temps où les énergies lunaires sont au plus bas ou plutôt absorbées par le Soleil. Je travaille toujours les intentions de nouvelle lune au minimum 12 heures après la conjonction exacte, sans quoi, tout vœu envoyé à l’univers aura peu de chance d’atteindre son but, tout englué qu’il est par l’énergie solaire.
    Mais internet regorge d’ineptie pour faire le buz
    Merci pour votre excellent travail que j’apprécie toujours autant !

  4. Catherine Methiaz a dit:

    Merci pour l’avertissement Bien À Vous Catherine

    >

  5. therese moret a dit:

    Merci de tout Coeur Merci.

    Envoyé à partir de mon Windows Phone
    ________________________________

  6. Frederic Sautron a dit:

    Ne croyez-vous pas que cela est un jugement sur les croyances d’autrui? et ne croyez-vous pas que vous-même vous avez vos propres croyances concernant les rituels de nouvelle ou pleine lune? Est-ce que une chose ou une autre empêche le plan du divin ou autre chose selon les croyances de se faire et quoi que nous fassions comme vous le dites souvent tout dépend de notre thème astral et chemin de vie, je ne pense pas qu’il y ai de bonnes ou de mauvaises choses tout se déroule selon le plan parfait et nous en tant qu’humain nous nous adaptons et nous nous nettoyions au gré de la valse des planètes et de ce que notre âme à choisi, mais pour en revenir à vos dire … je pense que vous n’êtes pas en accord quelquefois avec ce que vous véhiculez comme informations certes interressante mais en prenant part à une forme de jugement sur le comportement d’autrui je pense qu’on s’éloigne de tout ce que vous prônez même si je pense qu,après mon commentaire vous ne l’acceptez pas ainsi! L’amour inconditionnel n’est-il pas d’accepter une autre forme de pensée ou de faire les choses sans jugement même si cela ne correspond pas à nos croyances ou notre façon de faire? La preuve c’est que nous avons tous nos croyances et c’est à partir de cela souvent que nous jugeons un comportement ou une manière de faire qui est différente de la notre. Dons faite attention à ce que vous dites ou faites en fonction de vos analyses astrologiques et aux messages que vous véhiculez car cela va à l’encontre de ce que vous dites dans vos messages. Et pour finir est-ce qu’il y a le bien ou le mal le positif ou le négatif en sachant que tout a son sens et que nous avons notre part d’ombre et de lumière et c’est bien cela qui crée l’équilibre et tout ce que nous voyons ou entendons et que nous considérons comme mauvais ce sont bien ces choses négatives qui nous permettent d’évoluer et d’avoir plus de conscience afin de nous améliorer, n’est t-il pas le but de toutes ces catastrophes? Nous avons besoin des choses négatives pour évoluer d’ailleurs l’homme ne comprend les choses par la souffrance c’est bien connu et cela se vérifie tous les jours. Cela dit cessons de porter un jugement sur telle ou telle pratique et soyons dans l’acceptation que tout le monde à sa propre vérité avec ses propres filtres et laissons chacun trouver son chemin car tout est prévu dans ce sens et nous avons tous en nous les moyens et capacités nécessaires pour le faire les épreuves sont là pour cela non?
    Voilà ce n’est pas un coup de gueule ou un jugement je lis pratiquement tous vos articles mais celui là m’a interpellé donc là j’y apporte mon point de vue.
    Cordialement.

    Frédéric Sautron

    • Je rejoins votre point de vue, Frédéric, et j’y ajoute que je ne crois pas qu’on puisse créer de l’obscurité avec de la lumière. Selon moi, toute action partant du coeur mérite d’être soutenue. Belle soirée !

    • Bonsoir Frédéric
      Tout d’abord merci de suivre mes activités astrologiques. Ensuite je dois vous dire que j’ai bien peser mes mots, car je savais que c’était un sujet qui allait faire brasser diverses émotions. En faite , dans mon fil d’actualité j’ai vu deux fois cette méditation et a deux reprises je ne pouvais pas partager. Car autant j’use de reblog, que je n’aime pas ceux qui abuse des copiés collés sur leur blogs…
      Je ne sais pas si j’ai été dans le jugement, je sais une chose que la nouvelle lune est le seul jour favorable pour pratiquer la magie noire = lune noire/nouvelle lune. Tous ceux pratiquant des rituels magiques le savent.
      En faites sans être un sorcier, nous pratiquons très souvent des actes magiques sans le savoir, ne serais-ce par nos pensées, mais on peut le faire par des actions spécifiques sans nous en rendre compte et nous porter préjudice.
      Croyez-vous qu’on peut dire amen sur tout, ?, ce n’est pas parceque c’est perçu comme une méditation collective et les bienfaits que cela peut supposer et que l’état d’esprit n’y sera pas, désolé de vous le dire.
      Mars en conjonction à l’axe des noeuds, ne nous veux pas que du bien et les evenements nous le montre…
      Une eclipse solaire avec Mars qui fait remonter des énergies pas toujours aimable, même les bonnes intentions ne peuvent se faire lorsque le mental n’est pas lui-même encombré des scories de son âme …
      j’ai rien contre cette méditation et si vous me lisez, vous comprendrez que ce n’est pas dans mon habitude ce gendre darticle, car si je m’écoutais je publierais plus souvent des coup de gueule de ce genre, mais je ne le fais pas, je reste bien tranquille dans mon coin ….

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :