L'art de l'astrologie intuitive

les-phases-de-la-lune-2017

Excellent témoignage sur l’apprentissage du ressenti lunaire. J’ai adoré cet article , ce début naissant a la decouverte de la magie lunaire. Ca vous régénère votre relation avec la Lune.
Vous voyez pas besoin d’avoir des connaissances en astrologie pour parler de la Lune qui peut s’exprimer suivant l’humeur de chacun. Voilà ami(e) lecteur une énergie lunaire qui s’enflamme subtilement pour révéler ces pouvoirs cachés …

La crise de la quarantaine

Comme promis dans un article précédent, je vais aujourd’hui vous parler de la lune. Non, je ne ferai pas un article hyper scientifique car tel n’est pas mon objectif. Je souhaite uniquement vous communiquer ce que j’ai appris depuis que j’ai débuté le yoga et ce que ma professeur m’a alors fait comprendre. 

Voir l’article original 523 mots de plus

Commentaires sur: "Touchant comme la lune" (4)

  1. Pour ceux qui n’ont absolument plus confiance en l’être humain, je conseille la la lecture de Dany-Robert Dufour; La situation désespérée du présent me remplit d’espoir. Face à trois délires politiques mortifères, l’hypothèse convivialiste. Autrement, cessez de culpabilser parce que le monde va mal. Un, vous n’êtes pas responsable. Deux, si comme moi, votre bien-être personnel ne suffit pas à votre bonheur, n’hésitez pas à le dire. C’est normal.

    • Je me suis trouvé un livre plus leger cet apres midi à Emaus, qui parle dela Lune, du Soleil et des etoiles, normalement destinées aux enfants. Je partagerais une histoire prochainement … ne nous prenons pas trop au sérieux , un peu d’évasion ne peut quenous faire du bien …

  2. Merci d’avoir reblogué mon article, je suis touchée. Au plaisir

    • 🌚🌛🌜Tu m’a aussi touché avec tes mots pour t’exprimer sur l’astre de la nuit, merci 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌘🌑

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :