L'art de l'astrologie intuitive

Qui  connait  l’adage : un esprit sain dans un corps sain ? (Men sana in corpore sano) dans sa version en latin. En ayurveda le principe fondateur dit : du semblable qui augmente le semblable et je rajouterais : qu’il soit pour le bien ou le mauvais.
En astrologie le signe qui partage le zodiaque, c’est la balance, la source de tout équilibre, d’harmonie , d’amour et de paix à rechercher ou travailler en soi, mais c’est une quête permanente de rechercher ce qui est bon pour soi, car ce qui est déplaisant, ce qui est déformé, ce qui est envahissant, ce qui est triste … sont des composantes de la nature au même titre que la quête du beau qui ne s’improvise pas, mais que peut-être il se mérite ???
La santé parfaite, nexiste pas en tant que telle, mais on peut faire les efforts dans notre vie de tous les jours pour en sauvegarder un maximum du capital qui nous auront reçu au moment de notre naissance. Je sais tout le monde n’a pas les même chances dans la vie , c’est ce qu’on dit, c’est ce qu’en majorité ce que nous pensons toute la journée qui devient ce que nous sommes devenus …

Pourquoi se méfier de la médecine moderne (et que faire ?) 

 

 

Commentaires sur: "Le Corps sait se Guérir tout Seul" (2)

  1. Tout à fait! Le corps sait se guérir seul à condition de l’écouter et d’en prendre soin… mais sinon il faut l’aider… bel après-midi

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :