L'art de l'astrologie intuitive

Archives de 26/08/2017

État

La Lune rouge

20170826_214843.jpgJ’ai le livre sous le titre : Lune Rouge de Miranda Gray, c’est le même contenu, sauf que la table des matière est disposé autrement. J’avais commencé à le lire dans la salle d’attente du médecin, sans l’avoir terminé par la suite.
Étant donné que j’ai passé l’âge de la Vierge,
même si je suis encore une mère avec en moins les responsabilités d’élever mon enfant qui est devenu grand,
Je peux me situer entre l’enchanteresse et la sorcière, mais c’est certain que j’ai passé l’âge de la ménopause sans médicament et je suis bien contente.
Il va falloir que je le termine ce livre, c’est un signe et pourquoi pas par la suite en publiant un article , sur la phase qui fait écho à ma situation de vie. Ce livre s’adresse avant tout à toute les femmes , il me semble chacune à sa place sur la roue du cycle féminin …

Comprendre son cycle en 4 étapes ♥

Fait tes propres cadrans lunaires !

Secrets de femmes: lectures inspirantes

Le cycle féminin, les archétypes et moi

Renouer avec notre nature cyclique

L’arbre matrice -L’arbre Lune

Sagesse du cycle féminin

L’ESSENCE DES 12 EXPÉRIENCES LUNAIRES   

Le cercle O fées

Brayn-Frod-fei-2 Illustration de Brian Froud

Selon Miranda Grey, dans son livre la femme lunaire, le cycle menstruel de la femme peut être divisé en quatre phases un peu comme celles que traversent la lune:

View original post 666 mots de plus

Nuage de Tags

