L'art de l'astrologie intuitive

rouge ardent

Vous remarquerez que le défi de l’éclipse du 21 aout visible dans plusieurs villes aux états unis, ne s’est pas fait attendre avec « l’Ouragan Harvey », que d’eau et si vous réexaminez la carte du passage de l’éclipse solaire. Eclipse dans un signe de feu (lion), il y a eu un incendie au Portugal 141 hectares parti en fumée le 17 aout, deux jours après le dernier quart lunaire qui était un carrefour stratégique. La Corse aussi aurait été touchée par l’incendie ! Hier , la Lune était au mi-point de l’axe des Nœuds et mettre en alerte les mémoires séquentielles. Tout ça pour vous dire que l’éclipse solaire à tapé fort sur la planète terre !

Jupiter s’approche de plus en plus de l’opposition Uranus, c’est une phase de révolte des consciences qui va devenir de plus en plus retentissante d’autant que Jupiter est en conjonction l’étoile fixe Spica qui serait de nature Vénus et Mars donnant du succès, de la renommée, de la richesse, de la douce disposition, de l’amour de l’art et de la science, de l’absence de scrupule,  de l’inférence et de l’injustice envers l’innocence. [Robson *, p.211.]  Uranus peut faire barrage à ces attributions cosmiques, même si Jupiter a été soutenu récemment par Mars en conjonction l’éclipse et le Nœud nord proposant une direction pour rassembler toutes les chances de son côtés.

Ce premier quart annonce de nouvelles entreprises d’actions, mais aux intentions manquant de discernements qui va vous demander d’user de réflexion pour prendre les bonnes décisions. En dehors de ces catastrophes naturelles qui vont cibler des régions géographiques, sur le plan personnel, il y a de la nouveauté dans l’air. Si vous avez notés vos ressentis avant le moment des éclipses, vous pourrez comparer vos ressentis avec vos pensées au moment de ce quart lunaire, car quelque chose en vous aura changé. Vous pouvez avoir mis des décisions sur une façon d’agir qui ne correspond plus a votre d’état d’esprit du moment. Comme si vous trainiez avec vous des choses qui vous pèse le cœur. Vous ne devez pas vous culpabiliser et avancer librement sans trop vous poser de question. ça fait parti d’un ordre naturel de choix à prendre pour le meilleur de vous-même …

Nous sommes dans la phase « d’avoir deux poids et deux mesures »  , trancher trop brusquement peut provoquer l’inverse de ce que vous en attendiez, ne brusquiez pas les choses et donnez vous le temps nécessaire pour opérer au mieux la transition.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Pour ceux en mode mobile, si vous aimez mon travail astrologique, j’ai une page facebook pour suivre ma page L’actualité de lunesoleil

 

 

Publicités

Merci de votre participation

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :