L'art de l'astrologie intuitive

Je connaissais la « guerre de Vendée », mais ne savais pas qu’il y avait eu dans le département 85 la Vendée  où je suis née, un génocide en 1793. J’étais intrigué par la carte de la première république du 22/09/1792 abandonné par de nombreux astrologues préférant étudier la 5ème république. Le point en commun c’est la fameuse conjonction « Jupiter/Neptune » qui revient dans le paysage astrologique tous les 13 ans (arcane sans nom dans le tarot de Marseille) personnage non identifié ?. Dans le ciel progressé de la carte de la fondation française, c’est la conjonction Mercure rétro avec Saturne dans l’axe d’opposition Neptune rétro, qui montre bien qu’un mystère règne, des non dits.  Il faut savoir que la Révolution Française du 14 juillet 1789 était avant tout la révolution des nobles dans Paris et non la révolution du peuple. On peut voir dans la carte du 14/07/1789 un amas planétaire  en lion signe de la royauté de Jupiter/Uranus/Vénus et une conjonction de Mercure rétro/Soleil/Cancer au carré de Neptune/Balance et  carré croissant avec la Lune /le peuple, montrant le véritable paysage de cette révolution monarchique?

Dans les grandes lignes de l’année 1793 sous l’opposition du cycle Uranus/Pluton et dans l’axe d’opposition de Saturne/Neptune, deux phases d’opposition lourdes de conséquences dans le paysage français.  On peut se demander que pense le peuple de la révolution française du 14 juillet 1789 ?, (prise de la bastide) et dans le ciel progressé nous avons une opposition de Pluton en conjonction Mercure rétro /Verseau et de Jupiter/Lune/Mars rétro dans l’ombre Uranus rétro/Lion (l’axe où a eu lieu l’éclipse  lunaire d’aout) des mémoires séquentielles  surgissent du passé, même si nous ne sommes pas vraiment conscient, l’égrégore de la tragédie ne se dissout pas en un simple claquement des doigts. Il est toujours présent dans la conscience collective de la France.

L’opposition Uranus/Pluton auquel nous venons de vivre le premier quartier du cycle depuis 2012 et la crise mondiale et ces conséquences sur de nombreux plans dans nos vies est aussi activé dans le ciel progressé de l’événement de la Première république du 21 septembre 1792 dans le prolongement du Génocide Vendéen aurait débuté en octobre 1993. La 5ème république automne 1958 (les astrologues n’arrivent pas a se mettre d’accord sur les dates), nous étions a cette époque dans la dernière phase du cycle Uranus/Pluton puisque le cycle suivant a eu lieu en 1965 et nous sommes depuis presque 60 ans encore dans la constitution républicaine de 1958, même si des amendements ont été rajoutés. On peut dire que le « Génocide Vendéen » est en quelque sorte la bête noire du paysage politique en France. Car comment se fait-il que cette terreur qui a eu lieu en Vendée il y a plus de 200 ans n’a toujours pas été reconnu ?

Un film franco-américain « la rébellion caché »  serait sortie en salle de cinéma au printemps 2017 et il existerait un DVD , un appel de financement participatif avait été créer pour boucler le travail du film qui avait subit 2 ans de retard. Vous trouverez de nombreuses vidéos qui traite du sujet et même des livres :

Un sujet un peu décalé en comparaison avec mes autres publications et la sensation désormais d’avoir fait ma part dans le partage de l’information dont le but est de réveiller les consciences …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Et comment se porte la France sous la 5ème république ? …

L’avenir des Jeunes en France

Rappel historique du génocide vendéen

Une défense factuelle de l’appellation « Génocide » de Vendée

Pour ceux en mode mobile, si vous aimez mon travail astrologique, j’ai une page facebook pour suivre ma page L’actualité de lunesoleil

 

Publicités

Commentaires sur: "#Génocide #Vendéen 1793/2017 et déjà 224 ans" (2)

  1. C’est bien d’en parler, merci.
    Tous les ans le  » Souvenir chouan vendéen  » pose une plaque-affiche souvenir sur les bords de la Loire à Nantes, à l’endroit où avaient lieu les sinistres noyades par Carrier … et  » on  » l’enlève…
    La belle cathédrale Saint Pierre et Saint Paul minimise les faits aux maximum.
    Mais il existe une plaque pour Carrier posée sur sa maison natale !
    Je ne voulais pas me rendre à Nantes, qui est une belle ville, à cause de ses horribles faits, mais je n’ai pu résister et je suis allée voir le nouveau  » Musée des Arts  » qui en vaut la peine.
    Amicalement – france


    • A Nantes, je connais le jardin de la beaujoire et jardin de la roseraie que javais adoré m’y promené. J’aimerais bien voir le film, Révolution Caché, très belle initiative
      En attendant, j’ai trouvé ce film sur la révolution francaise, les années terribles

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :