L'art de l'astrologie intuitive

pleine luneOù plus exactement « l’âme du monde », l’homme est prisonnier de sa nature psychique comme la tortue de sa carapace. La Pleine lune dans l’axe « Vierge/Poissons »  c’est la liaison entre le ciel et la terre, la matière et le subtile qui n’aura jamais été aussi présent dans l’expérience que nous donnons a nos vies.  A ce niveau de compréhension l’esprit scientifique est en suspension entre une préférence pour un esprit rationnel ou un esprit intuitif ? Lorsque l’on sait que toute étude scientifique sera un jour ou l’autre remise en question par un autre état d’esprit venant contredire la vérité antérieure. Nous sommes arrivés à un carrefour du fondement de la logique ! Essayé sous cette Pleine lune de septembre de vouloir défendre des opinions prouvés par une étude mathématique, si vous n’utilisez pas votre sixième sens, vous serez devant une lacune, sauf si vous voulez donner raison a votre égo, ne cherchant a faire le moindre effort d’adaptation et d’éveil restant sur Des positions archaïques d’un temps révolus.

Nous sommes dans une phase atypique, des faits et des usages qui vont s’intensifier jusqu’à la Pleine lune d’octobre. Ce qui veut dire que les nouvelles théories auront plus de chance d’être approuvées que celles existants déjà.  C’est une phase « du nouveau genre », quelque chose sortant des standardisations. Vous saurez repérer, l’attitude, la pensée, l’objet … qui est complètement différent, par sa nature, son style sortant des clichés conventionnels. Nous sommes dans un ensembles des modèles et non une version unique et qui dépendra des préférences de chacun ; En fait vous attirés à vous ce que vous êtes au fond de vous-même et que vous avez toujours été, c’est votre archétype qui vous appartient. Sous l’effet de la Pleine lune, nous évoluons dans un mélange des genres et des situations, nous ne sommes plus dans la pensée unique, mais dans un déferlement de multiple possibilité.

Chaque réflexion sur la « Pleine lune » que vous allez écouter ou lire, ne sera qu’une version de vous-même, mais les exemplaires sont infinis dans l’univers. C’est ce que cette Pleine lune va nous tenter d’exprimer dans les diverses expression a son service pour véhiculer une partie infime de sa splendeur et l’un de ces messages 1 + 1+ 1 ….. Avec nous sommes dans la notion de service, de limite, du sens du détail de l’analyse critique et avec les Poissons c’est l’aventure dans l’infini, la compassion de tous les êtes en s’oubliant soi-même et en donnant plus de place  à l’humanité. C’est juste l’effet de la Pleine lune qui peut ébranler vos théories illusoires, car l’univers a tout prévu, car rien n’est certitude et tout dois disparaitre un jour ou l’autre.  Le choc des contraires et des paradoxes et vous remarquerez que l’information évolue constamment, car une sorte d’évolution parallèle est en mouvement incessant. Alors pourquoi retenir ce qui existe déjà, lorsque des nouvelles possibilités sont là qui vous attendent et seront forcément un jour ou l’autre dépassées.

Une pleine lune qui vous propose de réaliser l’expérience du vide et du plein, lorsque l’on a l’impression de ne rien posséder, qu’es-ce l’on peut retenir que l’on possède déjà ?, c’est pareil pour le trop plein, quel sens véritable il peut donner d’essentiel dans votre vie ? Ceci est un exemple, mais il y en a plein d’autre a vous de trouver le votre.  On peut donner corps a une expérience spirituelle sous cette Pleine lune où se maintenir dans une complétude de ces tourments, car il faut le dire c’est l’axe de la souffrance humaine dans sa dimension la plus archaïques, tous les exemples abondes dans l’actualité des faits divers. Mais vous avez en parallèle pour ceux en chemin une autre réalité qui dépend de vous-même à inventer dans votre espace personnel et l’avantage peut vous faire monter en fréquence vibratoire pour créer votre réalité intérieure et de vous connecter avec ceux en résonances vibratoires dans l’absolu, mais les accidents de parcours sont innombrables, ce que l’on doit retenir c’est la richesse de l’enseignement et la sagesse qui fait la qualité de l’homme …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

astrolune

Les 12 évaluations des Pleines Lunes en 2017

Méditations Pleine lune

La dimension mystique de la Pleine lune …

Veille de Pleine lune est un jour critique en astrologie

Conjonction Mercure et Mars (je ferais prochainement une suite pour développer la 3éme conjonction de Mercure et Mars prévu pour le 16 septembre) 

Pour ceux en mode mobile, si vous aimez mon travail astrologique, j’ai une page facebook  L’actualité de lunesoleil

Publicités

Merci de votre participation

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :