L'art de l'astrologie intuitive

mars vénus

Vous avez noté dans votre agenda ?, , nous sommes a mi-chemin de la phase 12 de Vénus et Mars ce qui signifie que l’attraction magnétique va s’intensifier jusqu’en octobre. La communication passera durant quelques jours par les formes et la passion dans ce que l’on aime dans la vie. Ce sont les couleurs de l’amour qui s’identifie à ces centres d’intérêts de partager des choses ensembles. C’est le premier objectif de Mars et Vénus avant l’ultime rencontre. Je ne sais pas si vous avez remarquez pour vous, mais le sens de vos activités s’organise dans la coopération, soit avec le partenaire, le voisinage, la famille. On peut dire que le magnétisme entre Vénus et Mars par leur proximité se fait ressentir dans une sorte d’empressement et d’une plus étroite collaboration. Ce sont les mélanges des genres recherchant une complicité et harmonie avec un effet sans en avoir l’air garanti.

Vénus le 5 Octobre aura  enfin rejoint Mars pour un moment magique du fait de la position de Neptune dans l’axe d’opposition et un carré décroissant avec Saturne. Il peut s’agir d’un casse tête chinois ou l’émotivité peut l’emporter. A ce niveau on peut traduire cette rencontre de relation sacrificielle. Il y a un idéal requis et en même temps des besoins en désuétudes, en fait la force nécessaire devra être recherchée à l’intérieur de soi pour combler les manques émotionnels. La rencontre de Vénus et Mars se fait au moment de la Pleine lune et peut favoriser quelque chose de douloureux a contenir et en même temps les capacités de rebondir. Une sensibilité à fleur de peau peut toucher les cœurs sensibles.

Voici les dates des cycles de Vénus Mars à venir dans la prochaine décennie

  • 5 octobre 2017 – 19° Vierge
  • 24 aout 2019 – 4° Vierge
  • 13 juillet 2021 – 19° Lion
  • 6 mars 2022 – 0° Verseau
  • 22 février 2024 – 7° Verseau
  • 8 janvier 2026 – 18° Capricorne
  • 25 novembre 2027 – 29° Sagittaire
  • 14 juin 2028 – 4° Gémeaux
  • 7 septembre 2028 – 1° Lion
  • 14 novembre 2029 – 7° Capricorne

La rencontre de Mars et Vénus peut se montrer très complexe dans les relations amoureuses et si ça ne touche pas les amours, ce sont les finances qui vont être a la baisse, des freins, des économies draconiennes, une phase de désintéressement. On a déjà été prévenu avec les nouvelles directives politiques, c’est que l’on va devoir se serrer encore la ceinture. Il y a des choses qui se préparent dans l’ombre des projecteurs. Vénus et Mars ont des accointances avec l’assouvissement des plaisirs de la vie, jusqu’à dévorer intérieurement de désirs fantasmés avec Neptune, refoulés avec Saturne.

Ne serais-ce le rendez-vous d’un duo peut être mal assortie ?, d’un genre mystico, minimaliste … ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature ? Es-ce qu’il s’agit de vider les fonds de tiroirs pour aller acheter le pain à la boulangerie au coin de la rue ? Je vois bien le scénario d’un nouveau genre de consommer autrement. N’oublions pas, la rencontre de Mars et Vénus se fait dans le signe de la Vierge, mais a part le trigone décroissant et séparant avec Pluton, je ne vois pas bien comment se couple va organiser son quotidien. Pluton gère l’inconscient collectif, c’est une ambiance auquel nous pouvons tirer profit. Comme le fait de vivre dans une situation de crise et de trouver les bons plans par une force psychologique qui renforce l’instinct de survie. Pluton n’a pas la même fonction que les astres rapides, il a un pouvoir de lenteur, mais d’une efficacité redoutable.

A un autre niveau  Saturne et Neptune dans le croisement du cycle Mars et Vénus, peut exprimer que l’idée perçu normalement d’un idéal peut s’éloigner, car le monde dans lequel nous vivons, est un briseur de rêve pour un nombre croissant d’individus. Mars et Vénus auront un rôle spécifique, c’est de prendre la vie a bras le corps et de se remettre au travail avec un amour passionné pour l’humanité. C’est dans nos tâches quotidiennes que le véritable sens de Mars et Vénus va s’accomplir, ne cherchez pas ailleurs, mais vivez chaque jour, le pouvoir de l’amour éternel …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Consommer autrement avec Mars et Vénus conjonction en Vierge

Vénus et Mars entre donner et recevoir …

Mars et Vénus

L’Amour et l’Astro

Phase Poissons du cycle Vénus et Mars

Les rendez-vous de Vénus et Mars dans les 12 signes/ maisons du zodiaque

Pour ceux en mode mobile, si vous aimez mon travail astrologique, j’ai une page facebook L’actualité de lunesoleil

Publicités

Commentaires sur: "Rendez-vous de #Mars et #Vénus en Octobre 2017" (4)

  1. Il est clair que L’Amour intentionnellement orienté vers Le Centre intérieur, c’est-à-dire vers La Lumière de L’Origine est à Lui Seul une sorte d’Arche solide. Nous avons oublié que nous sommes des êtres très « complexes », d’une richesse infinie, et que toutes ces énergies agissent sur nous. Si nous n’avons pas cette démarche de purifier notre mental, nous serons alors submergés par ce qui correspondra nécessairement à notre Réalité. Nous pouvons déjà constater les effets autour de nous…

    • Nous sommes également des êtres psychiques dans un monde sensible et ça nombreux n’ont pas encore perçu la résonance. .. merci pour ce retour et désolé pour ma reponse tardive, très belle journée à toi 😁

    • 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑Et merci de suivre mes activités, très belle journée dédié à la Lune 🌚🌛🌝🌜

Merci de votre participation

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :