L'art de l'astrologie intuitive

fleurs

Lors de mon précédent article sur le prochain cycle de Mars et Vénus en Vierge, j’ai ressenti que je n’avais pas tout les éléments et que le cycle à la fois dans l’axe d’opposition Neptune et au Carré décroissant de Saturne, devait avoir une autre explication. Et ce matin une inspiration m’a traversé l’esprit et que j’ai ensuite vite oublié, pour revenir et que j’ai noté comme fil conducteur de l’article.

C’est à ce moment là !,  que tout s’est éclairé, d’autant que le précédent cycle de Vénus et Vierge en 2015 était aussi en Vierge et le précédent y sera aussi en Vierge en 2019. Ce qui signifie que cette conversion est déjà enclenchée depuis déjà deux ans et ça va aller en accélérant. Nous sommes dans l’ère de la « Mal Bouffe » et l’alimentation est la base pour rester en bonne santé. Des initiatives se multiplient pour créer des espaces de « jardin à partager », même dans les grandes villes, on peut retrouver ce genre d’endroits avec des plantes aromatiques. Ce projet de partage, devrait encore se propager. Chaque citoyen devrait avoir son petit bout de terre pour faire pousser quelques légumes.

Ma deuxième passion c’est la cuisine, j’aime cuisiner et me nourrir sainement, c’est ce que je fais de plus en plus en laissant ma créativité et mon inspiration du moment me guider avec ce que j’ai sous la main. Donc cette énergie de Mars et Vénus en Vierge nous aidera à poursuivre des modifications dans notre façon de nous alimenter. Mars et Vénus en Vierge privilégiera les aliments coups de cœurs, pour qui nous aurons une préférence pour le goût, la couleur, la fraicheur et pour améliorer notre capital santé. Même si Hippocrate n’a jamais dit : Que ton aliment soit ton médicament, le fait de faire les bons choix alimentaire, limiter le sucre, limiter les matières grasses, on évite bien des maladies. Mars et Vénus peut nous inciter à pratiquer plus intensément du sport qui nous motive à perdre des calories pour mieux les consommer ? Avec Mars et Vénus la gourmandise n’est jamais loin et les excès en tout genre, mais dans la Vierge il y a les régimes incontournables et les recettes draconiennes indissociable du parcours diététique de l’esprit Vierge.

De nouvelle tendance vous aller en s’affirmant sous le new cycle de Mars et Vénus, que cela soit dans l’alimentation, le vestimentaire, l’hygiène, comme de fabriquer sa lessive, son dentifrice … le fait maison va revenir en force, développant ainsi une pratique naturelle en accord avec la protection écologique de la planète. Ce qui n’empêche pas que le mauvais côté peut tout autant se développer. Plus de pollution, plus de déchets à recycler, plus de gaspillage, mais aussi plus d’esprit raisonnés et changer progressivement de style de vie. Le processus est déjà en marche et va s’accélérer autant dans un sens que dans l’autre.

Chassez le naturel, il revient au galop, sous une autre forme, mais il est vrai lorsque toutes les ressources auront été toutes utilisés, d’autres moyens seront mis a dispositions, comme les potager qui sont cultivés en haut des immeubles, voilà une stratégie de rebondissement formidable et il en faudrait beaucoup d’autres. Au départ c’était un besoin d’une minorité et c’est une idée qui s’est propagée. La Vierge est en relation avec les préoccupations de la vie quotidienne qui est menacée aujourd’hui, mais il y a des solutions pour consommer autrement et plus sainement. A petite échelle dans notre vie, créons des espaces naturels, des activités naturelles pour préserver notre santé en privilégiant des aliments vivants et non reconstitués, la santé est à ce prix…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Rendez-vous de Mars et Vénus en Octobre 2017

Pour ceux en mode mobile, si vous aimez mon travail astrologique, j’ai une page facebook L’actualité de lunesoleil

Commentaires sur: "Consommer autrement avec #Mars et #Vénus conjonction en #Vierge" (2)

  1. Cela se sent clairement que les choses bougent en ce sens, et c’est plaisant et rassurant de voir les changements qui s’opèrent, en nous et chez les autres 🙂

Merci de votre participation

Nuage de Tags

