L'art de l'astrologie intuitive

Vénus noeud nord

Une conjonction au nœud nord demande un effort supplémentaire lors d’une situation qui peut sembler contraignante. Il peut s’en suivre d’une charge émotionnelle qui porte l’esprit a une réflexion, d’autant que Mercure est encore dans l’orbe du Nœud nord, mais aussi des formes d’expressions du langage ou de beauté avec Vénus. On peut vivre des déplaisirs dont le but est de vous  obliger à comprendre la manifestation de la déplaisance ou du rejet. On peut devenir beaucoup plus sensible au comportement par le verbe. On peut facilement déformer le mouvement de la pensée et permettre ce qui est caché derrière la forme. Il peut y avoir la sensation de ne pas être suffisamment aimé, ou encore d’être en besoin de reconnaissance d’amour. Le sentiment d’amour peut a ce moment là être voilé, car avec le Nœud nord, Vénus est dans un territoire inconnu et en même temps ressentir une sorte de familiarité.

Vénus et le Nœud nord c’est un espace d’une rencontre entre la belle et la bête dans l’apparence, ce qui n’existe pas dans la profondeur des âmes. C’est un moment à vivre en conscience pour faire jaillir de l’inconscient les subtilités de l’épanouissement intérieur.  Il y a surtout un enseignement à retenir, de la fréquence vibratoire à vivre spontanément en conscience. Le Nœud nord est une porte qui s’ouvre vers une évolution, il y a quelque chose qui est donné de nature de Vénus. Une influence qui va se faire beaucoup plus précise le 14 septembre jour de la conjonction exact et sera encore retentissante quelques jours durant.

Naissance sous une conjonction Vénus et le Nœud nord : Elvis Presley , Sigmund Freud , Michel Drucker , Louis XVI de France , Stevie Wonder , Jean-Luc Lahaye , Swami Muktananda , Joan Miró , Enrico Macias , Yves Rocher , Annie Besant , Michel Polac , Lanza del Vasto , Théo Varlet , Jean-Louis David , Hélène Diolot , Oskar Schmitz , Greg (dessinateur) , Jean Schillinger , Heinz Kern , F.T. Brookes , Otto Johannes Schmidt , Jan de Jong , David Cope , James S. Garrett , Maurice Vasset (astrologue) …

Une rencontre au sextile de Jupiter et trigone Uranus ce qui veut dire que cette conjonction devrait aider a temporisé l’opposition Jupiter/Uranus, ne serais-ce que pour un temps ! Le maitre du Nœud nord dans le signe du Lion, c’est le Soleil sortant d’une opposition Neptune en phase rétro qui marque un retard dans la poursuite d’un objectif et ce même Soleil au carré décroissant avec Saturne. Ce n’est pas quelque chose que l’on voit de l’extérieur, l’information est plus  de l’ordre  de l’intériorité et accentué avec le dernier quart lunaire du 13 septembre ….

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Maitre du nœud sud en conjonction au Nœud nord ou inversement …

Mars en conjonction à l’axe des Nœuds lunaires …

Mercure conjonction Nœud nord

L’encadrement du Nœud nord

 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :