L'art de l'astrologie intuitive

ciel

Le déclic de cet article, c’est la correspondance dans la forme entre les photos que l’on peut voir d’un ouragan et du trou noir du centre galactique où se trouve actuellement en positionnement les « trois lunes noires » (dite : vraie, moyenne et corrigée), mais il existerait une quatrième lune noire nommée « Lune noire satellite » et serait utilisé par certains astrologues américains !

Le Centre Galactique se situe entre 26/27° Sagittaire est actuellement encerclé par les trois Lunes noires qui sont dans le prolongement de la symbolique du trou noir (centre galactique). Que peut-on en retenir de la position de la Lune noire dans ce secteur du zodiaque en compagnie de Saturne qui vient cristalliser l’événement.  Une influence qui va perdurer durant plusieurs semaines, jusqu’à l’entrée de Saturne en Capricorne au solstice d’hiver.

Actuellement les astronomes sont entrain de faire une découverte sur le « chainon manquant », ça ne vous inspire rien ?, la Lune noire symbolique dans sa nature primitive exprime le manque, le vide intérieur, de passage sur le « trou noir galactique » , il y aurait de quoi méditer entre les facteurs communs. Il ne s’agit pas cette fois de réfléchir sur les parts d’ombres et de Lumières, mais de « trous noirs superlatifs ». Le rôle de Saturne c’est de projeter la matière dans les consciences et de donner du sens a ces possibles relations en commun entre le centre galactique et la présence des trois lunes noires qui ne sont jamais loin les unes des autres. On peut dire que cette rencontre inter galactique/astrologique vient faire écho à un autre fait astrologique dans l’axe Vierge/Poissons dont tout le monde peut faire référence entre Neptune et Soleil, Mars , Mercure, Vesta. Le point en commun de Neptune et le Centre Galactique, c’est la dimension céleste, spirituelle ou encore de relations d’âmes à un niveau supérieur de conscience et non sur le plan terrestre.  Mutuellement l’un vient ajouter de la précision à l’autre, comme pour faire ricochet.

Et quel rapport avec les quatre Ouragans : Harvey, Irma, José et Katia, c’est la sensation de « vide » après leur passage dans les zones sinistrés, ce qui est également constaté dans le rôle d’un trou noir et que peut exprimer dans l’interprétation la position de la Lune noire avec le défi de combler le manque lorsqu’une planète se trouve en aspect positif avec la Lune noire. On peut avoir l’impression avec la Lune noire de tomber dans un puits sans fond, comme le ferait si l’on tombait dans un trou noir galactique.

Des découvertes sur le plan de la conscience dans les semaines à venir, sont à prévoir, ce qui n’empêche pas d’être dans un état de malaise indéfinissable, mais l’outil de l’astrologie existe pour dévoiler les mystères de la genèse de l’émotivité collective. Ce qui se passe en haut est comme ce qui se passe en bas … tout est relatif entre l’univers et le plan terrestre !

Nous auront accès a des pans de l’humanité jusqu’alors inexploité, malgré les épreuves métaphysiques que certaines personnes peuvent éprouver. Il y a des changements qui se font ressentir à l’horizon et perceptible en astrologie par la concentration des planètes rapides encerclant le Nœud nord/Rahu/nœud karmique nous incitant dans la spirale de l’évolution ascendante, mais en réalité ce n’est pas aussi simple. Car l’axe des nœuds sont en permanence en confrontation et au service d’une part évolutive de nous même et d’involution que l’on porte en soi-même…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Pholus le centaure en conjonction au centre galactique

Conjonction de Saturne avec le Centre Galactique

Conjonction de Vénus sur le Centre Galactique

Message de Mars de passage au centre Galactique

Lune noire

Saturne et la Licorne lunenoire moyenne

Un trou noir du troisième type dans la galaxie ?

Geostorm

LE CENTRE GALACTIQUE PERSONNEL

 

Publicités

Commentaires sur: "Les trois #lunes noires et le centre #galactique" (5)

  1. arretez de fantasmer sur la lune noire true et moyenne ! regardez en realité physique ou mathematique à quoi ca correspond . !! seule le lune noire vrai indique un point de l’horizon.. et la lune noire moyenne vous donne une direction moyenne (comme un bateau par exemple qui remonterait au vent, en zigzaguant mais va dans une direction bien definie).. vous m’avez suivi ? bon et quand vous faites vos prévisions… ne prenez que le transit exact de lilith true … orbe 0.1 degres !
    bonne journee…. et testez ma methode !! moi elle marche sur mes ami(e)s..

    • Bonjour Christian
      Je suis comme luc bigé auteur du livre sur la lune noire, un vertige d’absolu que je vous conseil de lire et vous ne me ferez pas changer d’avis.
      Pour la simple raison que la lune noire vraie, ne me parle pas, la lune noire corrigee en conjonction exact avec pluton waouh et lune noire moyenne, la licorne en conjonction Uranus, Regulus et plusieurs astéroïdes dans ce petit espace du zodiaque qui est le mien 😎😎😎

    • Je vous appuie. Cela fait cinquante fois que j’explique cela. La Lune Noire est un point astronomique unique. C’est le second foyer de la Lune, l’autre étant la Terre. Dire qu’il y a 3 Lune Noire revient à dire qu’il y a 3 Terre. Absurde.

      • Je me réfère aux éphémérides avec le calcul de la lune noire moyenne et corrigée, ce n’ai pas le résultat de mon imagination, mais bien de calculs qui ont fait l’objet d’une publication.
        C’est comme de pratiquer une astrologie siderale et de ne pas admettre que cette tendance est affilié avec une conjonction de planètes rapides avec le noeud sud !
        Pour les trois lunes noires, c’est équivaut a un processus psychologie, de toute façon la lune noire vraie est retrograde, donc elle va repasser surle centre galactique et se retrouver en retrait de saturne, pour ensuite revenir sur le centre galactique…
        C’est bien chercher la petite bête et surtout avoir l’esprit contradictoire et d’embrouille de ces lecteurs ….

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :