L'art de l'astrologie intuitive

flammes jumelles

Une nouvelle lune en  conjonction Vesta, l’initiatrice du sacré, d’autant que Vénus, Mercure et Mars se trouve dans le secteur 12 de la Nouvelle lune et Neptune le sens du spirituel est toujours en phase rétro. Je me pose la question de savoir si l’on peut associer la Nouvelle lune de Septembre aux «  flammes jumelles » ?, les correspondances astrologiques sont bien là et le signe de la Vierge est associé à la Vierge Marie, donc à la spiritualité dans le quotidien.

Je vois plus l’expression de « flamme jumelle » comme un état d’esprit entrer en résonnance, ensuite la rencontre demande de réunir des indices astrologiques karmiques. Nous sommes actuellement dans un processus de nettoyage, ce qui peut mettre en évidence cet idéal spirituel en alignement avec nos pensées. On peut parler d’idéal amoureux, mais combien de personnes vont le vivre concrètement ?? Vous croyez parfois l’avoir rencontré, vous tombez éperdument d’amour, mais vous êtes face à un miroir et la projection que vous avez de vous même. Neptune peut nous jouer des tours, sous la  Nouvelle lune ! Dans cet état d’être, rien n’est perdu, tout est a gagné pour vous-même, car cette expérience vous fait monter en vibration. On s’en aperçoit pas sur le moment, c’est bien plus tard lorsque vous avez retrouvé votre équilibre intérieur que quelque chose a changé en vous même.

La véritable « flamme jumelle », ne vous ébranle pas sur le plan émotionnel, vous ne vivez pas le grand amour, mais vous vous reconnaissez par une familiarité naturelle entre deux âmes. Cette Nouvelle lune peut vous donnez l’impression de similitude avec les « flammes jumelles » et si vous êtes en couple de ressentir vous accompagner dans une plus grande harmonisation de votre relation. En fait, ceux qui vont ressentir les énergies des « flammes jumelles », sont déjà en partenariat pour entrer en fusion alchimique avec son compagnon. Pour cela, il faut être dans une ouverture de conscience spirituelle, si vous êtes trop préoccupé dans des questionnements matériels, comment voulez vous attirez l’autre moitié de votre âme ?

Pour réussir au mieux cette Nouvelle lune, vous pouvez le faire en ayant une meilleure estime de vous-même, de nourrir de la joie et de la gratitude, de vous aimez pour ce que vous êtes, de vous apprécier sans vous sous-estimer et vous juger pour ce que vous n’avez pas. Nous ne portons pas tous les patterns de l’essence de la flamme jumelle, même si nous en sommes inspirés par un désir de communion d’âmes. Il y aura quelque chose d’angélique dans l’éclosion de la Nouvelle lune, dans sa forme inspirante, peut-être pour échapper a une autre dimension de nous-mêmes ? Un idéal puissant pour mettre en lumière nos plus belles inspirations.

Une nouvelle forme d’être est entrain de naitre avec la Nouvelle lune marquant le début de l’automne, ce que nous ne pourrons pas récolter de l’extérieur, nous allons le récupérer à l’intérieur de nous-mêmes et l’imagination fera le reste.  On peut y voir beaucoup d’écrits sur la « flammes jumelles », sans en connaitre vraiment les tenants et aboutissants. En astrologie, il y a des correspondances incontournables qui vont créer la note de musique en résonance avec un état d’être à un moment particulier avec une personne atypique, pour vivre l’extraordinaire de votre vie …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

astrolune

Un regard ésotérique sur les flammes jumelles

Un sacré chemin, Le chemin sacré

Flammes jumelles

 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :