L'art de l'astrologie intuitive

soleil noir

Un excellent article sur la peur, ce sentiment fragile qui peut nous destabiliser intérieurement. Il peut s’agir d’une qualité l’empathie de se mettre a la place des autres dans une situation critique de leur vie. De tout temps l’homme nourrit en lui-meme cette defaillence psychique dont le remède qui arriverer a briserles chaines de ce mal être, serait de développer plus de conscience au bonheur, à la joie intérieure comme une potion magique que l’on prendrait chaque matin au réveil !
Les annales akashiques sont une mémoire collective, où tout est enregistré de l’histoire du monde autant le bien que le mal et tant que les hommes n’auront pas compris ces lois naturels, les foces du negatifs continueront a prendre le pouvoir que vous lui aurez donné par le simple fait de vos pensées …

L'être en devenir

Cette peur a tendance à augmenter et demeurera la cause de beaucoup de détresse dans le monde avant qu’on puisse l’éliminer. Elle provient:

D’habitudes psychologiques profondément enracinées qui remontent à l’instinct primordial d’autodéfense. Les races sauvages les manifestent peu, car elles ne sont pas enclines à utiliser la projection imaginative. L’état d’esprit, tourner vers l’avenir cherchant à prévoir le futur est une caractéristique humaine qui actuellement est une source de menaces et d’obstacles qui alimentent la peur de l’avenir. Par contre, le germe de cette faculté imaginative liée aux processus mentaux deviendra avec le temps méditation intuitive et visualisation qui sont la vraie base de toute activité créatrice.

À présent, d’anciennes souffrances et d’affreux souvenirs qui sont profondément ancrés dans le subconscient, remontent à la surface et causent des conditions d’angoisse et de peur que nul raisonnement ne réussit à calmer. Les moyens de communication que nous connaissons aujourd’hui mettent…

Voir l’article original 487 mots de plus

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :