L'art de l'astrologie intuitive

loveEt Oui ami(e) Balance, votre anniversaire 2017 se fera sous une conjonction « Mars et Vénus » symbole de la passion, mais pas n’importe qu’elle passion, car vous devrez conjuguer avec « Neptune », que l’idéal soit amoureux, matériel, financier où par une situation non conventionnelle, d’autant que Jupiter sera dans l’axe d’opposition Uranus. Vous allez développer une autre perception de voir votre vie amoureuse, vous qui aimez la paix par-dessus tout, avec Vénus en conjonction Mars le maitre de votre signe, ce n’est pas sur que vous cherchiez des compromis. Pour les célibataires, la passion vous guette et risquer de tomber dans le filet de l’amour platonique, ou encore d’une amourette sans lendemain. Nous sommes dans une phase de coup de foudre amoureux que le signe de la Balance va détecter au premier regard. Un amour discret et fugitif qui va passer dans votre vie comme un tsunami. La proximité de Vénus et Mars va créer une forte attraction, les désirs se font plus persuasifs et démonstratifs.

Si vous avez une conjonction Vénus et Mars dans votre ciel de naissance, un carré ou opposition, la conjonction de Mars et Vénus devrait vous inciter à devenir plus épicurien, plus sensuel, plus jouissif des plaisirs de la vie et c’est valable pour tous les signes et pas uniquement la Balance.  Ca ne se fait pas tous les quatre matins un anniversaire au moment de la rencontre de Vénus et Mars et qui va donner une tonalité d’expression passionnée. Une influence que l’on va ressentir encore quelques semaines et sera d’autant plus marquant après la conjonction exact du 5 octobre en même temps que la Pleine lune !

Du fait que cette conjonction se fait dans le secteur 12 par rapport a la position du Soleil en Balance, il peut s’agir d’une passion caché et pourquoi pas mystérieuse avec Neptune qui se trouve dans le signe en face, un amour impossible puisque Vénus/Mars seront en carré décroissant avec Saturne. Un amour interdit, qui peut faire intervenir une différence d’âge, de classe sociale, de culture …

Il y a un moyen de vivre au mieux cette passion qui  rend souvent aveugle c’est de transformer son pouvoir en un outil thérapeutique avec l’aide de Chiron qui s’y trouve comme Neptune en Poissons. L’amoureuse Balance se transformant en mère Theresa ou encore Amma, serait le meilleure des remèdes.

N’oubliez pas vous avez Vesta « la connaissance par le sacré » en conjonction a votre Soleil, c’est un signe que vous ne devriez pas négliger. La grande déesse, le chamane, la druide, la sorcière …,  ne demande qu’à s’éveiller en vous-même. On peut dire que vous êtes arrivés dans une phase d’initiation, mais voilà quel est le chemin que vous allez prendre ?, tel est la question qui demandera une réponse, pour éviter l’incontournable indécision caractéristique a la Balance, qui peut avoir du mal à faire le bon choix.

Vénus et Mars peut vous guider à découvrir un nouvel attrait pour quelque chose sortant des cadres conventionnels marqué par un engouement passionné ou encore irrésistible. Il peut s’agir d’un enseignement dont l’intérêt est de suivre le sentier d’une sagesse ancestrale et qui vous coupe de vos racines initiales. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises ami(e) Balance. La roue tourne, mais pas n’importe qu’elle roue …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Consommer autrement avec Mars et Vénus conjonction en Vierge

Rendez-vous de Mars et Vénus en Octobre 2017 

SOUS L’ÉNERGIE DE LA BALANCE …

LA BALANCE

LE TALENT PACIFIQUE DE LA BALANCE NE SE RECONNAÎT PLUS LUI-MÊME DANS L’AUTRE …

SEPTIÈME ÉTAPE DES TRAVAUX D’HERCULE SOUS LE SIGNE DE LA BALANCE

Commentaires sur: "Le signe de la #Balance et la conjonction #Vénus et #Mars" (10)

  1. J’aime bien la passage au sujet de Chiron, « transformer la passion qui rend souvent aveugle en un outil thérapeutique ». Même si je n’ai aucune planète en Balance (excepté le Vertex) je sens que je m’inscris dans cette démarche. 🙂

    • Regarde dans ton ciel progressé et tu va tout comprendre …

      • D’après les aspects, il y a comme des révélations qui tombent, des choses qui étaient cachés jusqu’à maintenant, à travers les bons aspect de Saturne, Pluton (Maison V) et Neptune (Maison VII).
        Justement, de nouvelles révélations sont tombées, et pas des plus « agréables. Car, il y a toujours ce carré Vénus/Pluton qui me « retient » dans une situation qui me fait souffrir, et cette opposition Vénus/Mars.
        Conjonction Saturne/Junon en bon aspect à Vénus, en bon aspect à Vénus que j’ai un peu de mal à interpréter. Mais j’y vois toutefois une notion de stabilité.
        Depuis que ces révélations sont tombées, j’ai justement envie de sortir de cette passion, de cette situation qui me fait souffrir.
        Je comprends beaucoup mieux en regardant mon ciel progressé. Merci pour cet excellent conseil 🙂

    • Ton commentaire pourrait faire l’objet d’un article, l’étude c’est bien dans un sens et dans un autre moins bien lorsqu’il s’agit de prendre pour coupable les aspects sous tension.
      Tu peux te rassurer Ermin en mondial Vénus a proximité de Mars arrive au trigone de Pluton. L’avantage c’est d’en atténuer le carré et ça fait toute la difference, tu ne crois pas ?

      • Tu as raison, ça va atténuer le carré. Je me dis que que je prends peut-être trop en considération les carrés et opposition et pas assez les aspect harmoniques. J’oublie aussi de comparer au mondial.
        Je me rends compte que l’Astrologie requiert un grand sens de l’observation car chaque détail peut avoir son importance dans l’interprétation. Mais ça viendra… Avec un peu de patience et de travail, je pense pouvoir progresser…
        Aussi, je viens de remarquer que Jupiter, quand il sera en transit en Scorpion, sera en conjonction avec Pluton Natal. Expansion et transformation en maison VI 🙂

      • J’en ai parlé dans cet article, il faut juste aborder le carré et opposition autrement et non toujours dans une forme négative
        https://lunesoleil23.wordpress.com/2017/09/28/premier-quart-lunaire-du-28-septembre-2017/

  2. Je suis du 15/10

  3. Je suis balance
    Ça laisse perplexe tout ça !
    Merci pour ce partage

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :