L'art de l'astrologie intuitive

Nostradamus est né le 14 décembre 1503 sous le calendrier julien, ce qui donne un Soleil en Capricorne avec une Lune en Scorpion, naissance sous la phase du dernier quartier de Lune.
Par contre par le calendrier grégorien, le Soleil en Sagittaire en conjonction au Centre Galactiqu esous une phase Pleine lune avec la Lune Sagittaire en conjonction Jupiter et la popularité de Nostradamus qui a traversé les siècles.
Dans ces deux modes de lectures nous avons Jupiter/Mars et Saturne en phase rétro montre une façon d’agir sur le plan social autrement d’un cadre classique. Ce qui est interessant c’est l’opposition de Mars et Neptune pour la forme prophétique de ces quatrains et les messages en versions poétiques Jupiter rétro dans l’opposition de Mercure rétro, apportant au langage un caractère sortant d’une logique rationnelle …

L’astrologie mondiale de Nostradamus

NOSTRADAMUS

L’astrologie selon Nostradamus 

L’astrologie chez Nostradamus

Nostradamus 

NOSTRADAMUS prophetie, analyse des CENTURIES

NOSTRADAMUS

 

Michelduchaine

Nostradamus a commencé à avoir des visions à un âge très précoce. En effet, Michel de Notredame était capable de regarder dans un bol rempli d’eau, le fixait pendant un certain temps, et était ensuite en mesure de «recevoir» des visions du futur. Parmi ses prophéties pour l’an 2017 et au-delà : le rayonnement brûlera la planète. «Le roi va voler les forêts, le ciel s’ouvrira, et les champs seront brûlés par la chaleur», écrit le visionnaire. Ceci est un avertissement sur la destruction des forêts, conduisant à un trou dans la couche d’ozone et à l’exposition de la Terre aux rayons ultraviolets nocifs.


La 3ème Guerre Mondiale – Une guerre commencera entre les deux grandes puissances mondiales et durera pendant une période de 27 ans. Un moment de grande violence coïncide avec l’apparition d’une comète dans le ciel. Un terrorisme nucléaire et des catastrophes naturelles vont frapper notre planète lorsqu’une planète…

Voir l’article original 330 mots de plus

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :