L'art de l'astrologie intuitive

cadenas

Un premier quart lunaire très attractif et magnétique, nous allons avoir de plus en plus de connexion que nous allons provoquer ou qui vont surgir par surprise dans votre vie. La conjonction Vénus et Mars va se faire ressentir de plus en plus dans nos vies, par des actions spirituelles pour commencer jusqu’à la conjonction exact du 5 octobre en même temps que la Pleine lune. C’est un moment d’éveil et d’ouverture du cœur, des chakras,, des corps énergétiques, tout ce que vous voulez pour déporter votre conscience dans une autre dimension d’amour inconditionnel. L’important c’est de se sentir bien et dépendra du travail personnel que vous aurez entrepris, le niveau de fréquence que vous aurez obtenu. C’est comme à l’école, plus on travail et l’on apprend ces leçons, on reçoit en retour des bonnes notes. Dans la vie spirituelle, plus vous ouvrez votre conscience à une dimension subtile de vous-même, plus vous êtes rempli intérieurement du flux divin.

Nous devons, sortir du schéma que suggère  traditionnellement une opposition, un carré  comme un obstacle, une difficulté à surmonter, c’est une autre expression d’une situation qui se manifeste dans notre vie. Avec sa particularité qui nous demande de nous adapter et de recevoir sans jugement. C’est comme un « premier quartier lunaire », qui est a sa base un carré croissant du soleil à la Lune, dans cet aspect il y a une tension dans le jargon astrologique, mais en réalité c’est une énergie d’action constructive et avec la proximité de Vénus et Mars et quelques degrés de séparation, le duo alchimique le yin et  le yang, le féminin/vénus et masculin/mars , les plaisirs amoureux/Vénus et les désirs sensuels/Mars. C’est un premier quart lunaire brûlant d’une passion raisonnée puisque célébrant la rencontre dans le signe de la Vierge dont le sens du détail, de la critique y sera affaiblit avec Neptune dans l’axe d’opposition. Ce qui veut dire que toutes les interprétations astrologiques définissant la nature de ce signe deviendront obsolètes pour un temps.

Ce qui pouvait sembler, auparavant une corvée peut devenir un chalenge d’opportunité. En faite c’est l’intention qui donnera la qualité de ce que vous faite et plus vous déborderez de passion pour ce que vous faites et plus vous sentirez votre énergie accroitre.  Il est important d’avoir de la motivation dans ce que l’on aura choisi de réaliser, sinon l’on peut mettre autant d’énergie à refuser ce qui ne nous nous procure aucune passion. Donc une phase qui va nous demander de mobiliser nos convictions vers nos désirs et plaisirs dans ce que nous aimons. Si l’on vous impose de faire quelque chose pour lequel vous n’avez aucun plaisir, vous pouvez le montrer avec un certain mépris émotionnel assez belliqueux.  Ce qui n’empêche pas une phase de découragement déboulé, de la frustration, de la rétraction  de l’aversion et si cela se manifeste dans votre vie, c’est que vous êtes encore dans une basse fréquence énergétique et qu’il vous faudra prendre conscience de ce qu’il vous faut changer en vous-même.

Certes, il y a un climat social récurant, mais personne ne vous demande de vous identifier à ces énergies délétères qui après un retour vers soi, on s’aperçoit que ces énergies ont toujours existés et que si vous ne prenez pas le taureau par les cornes, vous ne sortirez jamais de ce guet-apens qui se construit d’abord dans votre imaginaire et que vous reproduisez ensuite dans votre vie. La société fabrique des conditionnements adaptés aux exigences matérielles dont Mars et Vénus en sont les représentants astrologiques. Avec Neptune il y aura des façons détournées pour pallier aux difficultés matérielles et les occasions seront  sous multi formes …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Le signe de la Balance et la conjonction Vénus et Mars 

Mars et Vénus 

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :