L'art de l'astrologie intuitive

Hier soir Samedi 30 septembre vers 20h15 après 15 minutes de jeu, un accident est survenu sur le stade la Licorne à Amiens, une barrière s’est effondrée et aurait fait 29 blessés. La Licorne, en astrologie est le nom donné à la Lune noire moyenne qui se trouvait à 25°36 en Sagittaire dans le secteur 8 , maison des accidents des épreuves karmiques, la conjonction de la Lune noire également à Saturne parle d’une fatalité et la veille de l’accident la Lune noire vrai qui se trouve en phase rétro était en conjonction exact à Saturne 22° Sagittaire et a proximité du Centre Galactique se trouvant à 27° de ce même signe.

La première ouverture du stade de la Licorne à eu lieu le 24 juillet 1999, c’est-à-dire 18 jours avant l’éclipse total du soleil du 11 aout 1999 et était impacté par son influence. L’accident correspond à la phase du retour des nœuds lunaires dans le même signe que l’année de son ouverture en juillet 1999, 18 ans plutôt. Mais la position exacte du retour du Nœud nord en lion se fera durant la dernière semaine de mars 2018.

Il faut savoir qu’avant le match des travaux de rénovations avaient commencé sur le stade la Licorne, mais d’après un responsable il n’y aurait aucun lien avec l’accident ! Ce qu’il faut souligner que ce stade aurait été construit sur un terrain compliqué et marécageux ICI Comment se fait-il qu’une partie du stade aurait été ouvert malgré sa vétusté ?

Les travaux du stade de la Licorne aurait commencé en juillet 1997, sous un carré croissant de la conjonction Mercure/Soleil à Saturne, ce dernier est en lien avec la construction et la solidité et se trouvait au début des travaux dans l’axe d’opposition Mars, construction métallique. D’autant dans l’astrologie traditionnelle Saturne en Bélier est considéré en chute et Mars en Balance en exil et ce qui accentue la difficulté dans l’exécution des travaux de construction.

Au moment de l’ouverture en juillet 1999, l’opposition de Mars et Saturne est toujours visible mais cette fois dans l’axe Taureau/Saturne et Scorpion/Mars, l’axe des pertes et des gains … On peut noter quand même que le retour du Soleil au moment de l’ouverture du stade un 24 juillet en 2017 Mars était en conjonction au Soleil au carré croissant Uranus, le choc des titans et qui annonçait dans la révolution solaire de l’année un événement fortuit ! ….

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

 

Saturne et la Licorne lunenoire moyenne 

Sur les pas de la Licorne 

Les trois lunes noires et le centre galactique 

Conjonction Saturne et la Lune noire vraie

Conjonction de Saturne avec le Centre Galactique

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :